Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Soyez prof, qu'ils disaient! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7184)

ar sparfell 08/04/2011 17h50

Bhein nan, à ce niveau-là, c'est clairement pas ta faute !! C'est eux qui sont des nazes, et tu n'y peux rien s'ils ne foutent rien !! ;)
Au contraire, si malgré tout il y a 14 de moyenne, avec des notes comme ça, c'est bien la preuve que tu sert à quelque chose !! :);):hello: (mais que pour ceux qui manifestent un minimum d'envie de s'en sortir, c'est clair...:loose:)

DarthMath 08/04/2011 18h06

Ils l'ont fait exprès, non ... ou alors ils ont décidé de tous copier sur le plus mauvais, pour voir ce que ça faisait ... :o:

Et sinon, Arounet, 14, ce n'est pas la moyenne de la classe, c'est le nombre d'élèves qui a eu moins de 1 !! :contrat: ;)
Pour avoir 14 de moyenne sur la classe, il faudrait que l'autre moitié ait entre 27 et 28/20 ... ce qui n'est pas chose aisée, convenons-en ... :chicos:

ar sparfell 08/04/2011 18h14

Mais, chut!!....C'était pour essayer de lui remonter le moral... :loose::honte:

Bon, sinon, c'est vrai que ce que j'ai dit sur le moyenne était stupide. :ko: Mais pour ma défense, je dois dire que je n'ai pas dormi de la nuit, que je suis méganaze, et que j'ai lu son intervention en diagonale... :loose::honte::desole:

D'ailleurs aujourd'hui, vu mon état, je fais tout en diagonale...:loose::desole:

Bref...:hello:

DarthMath 08/04/2011 18h16

Ce n'est pas une excuse !! AU BÛCHER !! :=(:

:o:

ar sparfell 08/04/2011 18h22

C'est vrai, je le mérite. :ko::honte:

Manu Militari 09/04/2011 00h56

vieux grognon

Citation:

Envoyé par oniris (Message 194720)
... Contrôle en 4me mercredi : sur 28 élèves, la moitié (14 !) ont...
... entre 0 et 1.:ko:

:?: on peut être mauvais dans une matière ... OK mais là. C'est clairement de la mauvaise volonté. Surtout avec une autre classe ayant eu le même cours et le même controle (échantillon témoin).

Après on se demande pourquoi les parents mettent leur enfant dans le privée (comme moi :o: :siffle2: ==> circonstantes atténuantes, j'habite dans le 93)

Ils ont 14 ans. Avoir de l'instruction gratuite pendant 15 ans (j'inclu la maternelle), ils ne connaissent pas leur chance, mais leurs parents, si :mouais: :crise:

c'était la minute :vieuxgrognon: :o:

A+

ar sparfell 09/04/2011 14h00

Sinon, t'as qu'à leur faire le corrigé... Et une semaine après, tu leur refais exactement le même contrôle. :evilfume::lucifer:

Et après, bhein tu prends des mesures adéquates pour ceux qui n'ont pas augmenté leur premier résultat d'au moins deux points (ce qui en plus devrait être très facile pour ceux qui ont eu 1:yeux:) :sniper:

Citation:

Envoyé par Manu Militari (Message 194730)
Après on se demande pourquoi les parents mettent leur enfant dans le privée (comme moi :o: :siffle2: ==> circonstantes atténuantes, j'habite dans le 93)

Parce que les enfants de la République vont à l'école Républicaine !!! :enerve::france: :enerve::tata tataaaaaaam:

:chicos:

Kevinus Pontifex 11/04/2011 10h56

je comprend pas pouruqoi tu as donné ton numéro de téléphone aux parents ...

s'ils veulent te voir, qu'il prennent rendez vous. Le téléphone, c'est une invitation au spam :o:

oniris 11/04/2011 12h17

je n'ai certainement pas donné mon numéro aux parents !!!

C'est moi qui vais les appeler, depuis la salle des profs ! ^^

ar sparfell 11/04/2011 12h43

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 194750)
je comprend pas pouruqoi tu as donné ton numéro de téléphone aux parents ...

s'ils veulent te voir, qu'il prennent rendez vous. Le téléphone, c'est une invitation au spam :o:

Un instant, oubliant dans quel topic on était, et ayant juste vu que le message précédent était de moi, j'ai pensé que tu parlais de mes parents. Du coup je trouvais que c'était un peu abusé ce que tu disait quand même. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.