![]() |
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - Tzarkubis Troyp fait 2 points |
Au fait juste comme ça, tu les fais comment tes quizz? T'as un logiciel spécial?
|
Citation:
Citation:
hooooo maitre marlouf :love: |
Quizz 17 R'Habillez moi tout ça !
Pff quelle déception... A la vue du titre , je pensais que les questions auraient portées sur les noms d'actrices X dénudées.... Ben voilà que ce ne sont que de petits découpages de costumes de poupées.... Enfin, bon, j ai réprimé ma deception et j ai envoyé mes réponses... |
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait .... pas beaucoup (en attente précisions) |
Ca semble assez fastidieux comme boulot!
Mais pour les découpages vestimentaires dui quizz 17, tu l'as fais comment? :jeune padawan veut savoir: |
Citation:
ensuite je les laisse une ou deux semaines entre deux volumes d'une encyclopédie, comme ca ils sont bien plats et petits ... :siffle2: |
Citation:
|
petite mise à jour :
Les points sont comptabilisés à partir du quizz 16, les quizz peuvent etre effectués jusqu'a ce que les reponses soient postées, c'est à dire e sais pas trop quand ... Par exmple apres une serie de 5 quizz, on verra ca, toute idée de regle est la bienvenue ... QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points |
réponses envoyées, et je pense avoir été bon pour une fois :honte:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. |