Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

palantix 21/01/2007 20h50

Je veux bien le faire : je n'ai pas l'experience et le rédactionnel de Gilou, mais si cela vous dit ...

Bon courage Gilou pour l'intervention de mercredi, pas trop grave j'espère ?

Gilou 21/01/2007 21h10

Citation:

Envoyé par palantix
Je veux bien le faire : je n'ai pas l'experience et le rédactionnel de Gilou, mais si cela vous dit ...

Ok cool c'est simple à faire, tu fais des copies écran (prnt screen)des classement sur ton pc, puis tu rédige un texte de ton imagination et tu poste le tout avec images attachés.

Citation:

Bon courage Gilou pour l'intervention de mercredi, pas trop grave j'espère ?
Non rien de sérieux, juste un moment désagréable à vivre !
On va juste enlever des protèses qui me furent fixées sur le tibia après mon accident de scooter (2005).
Je rentre en "one day" clinique le mardi pour l'opération sous anesthésie locale, puis je vais dans une résidence hospitalière pour passer la nuit de mardi à mercredi sous surveillance médicale, et je rentre chez moi dans la journée de mercredi.

Tzarkubis Troyp 21/01/2007 21h19

Citation:

Envoyé par Gilou
Non rien de sérieux, juste un moment désagréable à vivre !
On va juste enlever des protèses qui me furent fixées sur le tibia après mon accident de scooter (2005).
Je rentre en "one day" clinique le mardi pour l'opération sous anesthésie locale, puis je vais dans une résidence hospitalière pour passer la nuit de mardi à mercredi sous surveillance médicale, et je rentre chez moi dans la journée de mercredi.

Hé bien bonne remise à niveau :hello:

Massassa 21/01/2007 21h34

Bon courage Gilou !

Geek lâcheur 21/01/2007 21h39

Ouaip, recupère bien :)

Lafrite 22/01/2007 01h39

Vas-y mollo sur les infirmières ;)

Gilou 22/01/2007 07h07

L'Echo des Cîmes du lundi vingt deux janvier:

Nous entamons la dernière ligne droite de qualifications, c'est le moment ou jamais de se donner à fond pour être parfait lors de la course du week-end. Justemement le week-end ne fût, semble-t-il, pas très actif. Peu d'évolution dans le classement et dans les temps. La piste est certes technique mais de là a constater que les chronos ne bougent pas est inquiétant pour la descente. Restons toutefois optimiste de voir d'ici vendredi quelques évolutions majeures, surtout sur piste verglassé ou la plupart des franconautes n'a pas encore établi de chrono.

La rédaction remercie les nombreux lecteurs de leurs marques soutien à notre rédacteur en chef, à l'occasion de la petite épreuve de santé qui se dresse devant lui.

palantix 22/01/2007 12h41

Je voulais juste dire que j'ai progressé avec un nouveau réglage pour le soleil (11/24/65) en passant de 1,55 338 à 1,53 498

J'ai le même réglage pour la neige.

Gilou 22/01/2007 13h04

Citation:

Envoyé par palantix
Je voulais juste dire que j'ai progressé avec un nouveau réglage pour le soleil (11/24/65) en passant de 1,55 338 à 1,53 498

J'ai le même réglage pour la neige.

Bravo, c'est bien persévère dans cette voie là, mais n'oublie pas non plus la glace, car il est probable que nous courions sous cette condition là !

palantix 23/01/2007 08h43

3 pièce(s) jointe(s)
L'Echo des Cîmes du mardi 23 Janvier 2007

Le froid et la neige sont visiblement en train d'arriver sur l'Europe ... Est ce un signe pour ce dimanche :yeux:

Alors, Franconaute profitez encore des quelques heures pour établir vos réglages sur Neige et Glace.

En qualif, jmlo a gagné une bonne seconde et stratcom a grappillé quelques millisecondes.
Sur neige, jmlo et votre serviteur ont amélioré leur temps (mais est ce significatif lorsque l'on voit le peu de participants de manière globale à la qualification sur neige ?)
Sur glace, la barre des 2' et moins sera un bel objectif (je crois ?)

Bonne journée à tous et une petite pensée pour notre Gilou

Palantix (pigiste de l'Echo des Cîmes).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.