![]() |
Trops douer Blackwoolf
Et bien encore une bonne réponse pour le sieur Blackwoolf, ce qui le porte à 3 points avec la découverte de FERTOUILLER qui signifie bien chatouiller.
En ce qui concerne CACO, un petit indice, vous avez déjà vu des cocotiers poussé dans le berry?:enerve: :enerve: non mais je vous jure lol. |
AFF'NER affuter Sa c'est surement un faux ami aucune idée
BASÎN bassin basser BARBOTTE tremper le faite de qu'une personne se repete ou tous simplement qu'elle fait CACO cocotier :donc si c'est pas un cocotier:chicos: c'est tous simplement je sait pas une noix BOUCHURE colmater : allez on essaye d'extraire une racine donc je suis a peu pres sur que ce therme est en relation avec fermé ou tous du moin quelque chose du genre,don c'est pas boucher ,ni colmater donc ce n'est pas une action.Peut etre un objet,une haie,un portail,un mur,enfin l'idée d'un objet qui emfermme |
Citation:
Bon, pour la CACO, tu a trouver(depuis le temps), et pour BOUCHURE, je te demenderai une seule réponse, mais sache que dans le lot, tu l'a trouver. 4 points pour Blackwoolf. |
On commence par le premier au bonheur la chance une haie = BOUCHURE.
|
Citation:
5 points pour Blackwoolf qui ne peut être rejoint maintenant. |
Y a pas tricherie:tongue: ,sa part d'un raisonement et de base de français et de latin,n'oubliez pas que tous mot a une racine sans suit un raisonement logique le probleme c'est que les trois premiers mot sont surement pas en concordance donc la bonne chance pour trouver.
|
Bien vu
Tu a juste sur toute la ligne Blackwoolf, maintenant bon courage pour trouvez les définition restante.
AFF'NER BASIN BARBOTTE |
Barbotte, ca n'a pas un rapport avec la natation ?
|
Y sont vraiment à l'ouest
Non Schnick, celà n'a aucun rapport.
|
AFF'NER ...
BASIN = lit ? BARBOTTE = vole ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15. |