![]() |
oki bonnes fetes de fin d'années à tous les participants de cette gpo ! et rdv le 9 janvier ! :sorti:
|
Joyeuses fêtes à vous tous et RDV en 2007:chicos:
Portez vous bien !! |
Citation:
joyeuse fete ... et bon etripage en 2007 ... |
Bonne fêtes à tous et rdv en 2007 pour la suite de la GPO. :hello:
|
Bonnes fêtes et RDV en 2007 :hello:
Je constate quand même que notre germain a peur d'affronter la redoutable armée britannique sur ses terres et qu'il fuit lâchement le combat :mrgreen: |
C'est vrai, j'ai peur.
Mais j'ai peur que le soviet soit beaucoup plus résistant que dans la GPO du lundi...ce qui m'a servi de référence pour le plan mis en oeuvre. Bonnes Vacances à tous, A janvier pour les Voeux, Et plein de cadeaux pour tous (moi je voudrais 80DIs allemandes en Pologne) :evilfume: |
La cata (pour moi)!
L'alim de mon portable m'a lachée lundi. Il s'agit d'un acer Aspire, série 1700. Impossible de trouver un transfo de remplacement dans le commerce. C'est un modèle un peu spécial qui envoie du 19V. Si quelqu'un connait un magasin qui en a, faites moi signe. Je vais surement devoir le commander sur internet directement chez Acer, au bas mot 100 euros et surtout des délais aléatoires, surtout en pédiode de fêtes. Ca tombait donc bien qu'on ai pas joué ce mardi, et j'espère etre d'attaque le 9 janvier. Bonnes fêtes à tous. |
Citation:
Il est sous garantie ? |
Citation:
|
Et si tu te souviens bien, j'ai retardé la reprise de la GPO suite au renvoi de mon Acer en usine.
J'ai cru péter les plombs... :evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52. |