Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

Fierrann 15/12/2006 18h28

oki bonnes fetes de fin d'années à tous les participants de cette gpo ! et rdv le 9 janvier ! :sorti:

Chal 19/12/2006 13h59

Joyeuses fêtes à vous tous et RDV en 2007:chicos:

Portez vous bien !!

yboompook 19/12/2006 14h43

Citation:

Envoyé par Chal
Joyeuses fêtes à vous tous et RDV en 2007:chicos:

Portez vous bien !!

tt pareil ...

joyeuse fete ... et bon etripage en 2007 ...

jagermeister 19/12/2006 15h27

Bonne fêtes à tous et rdv en 2007 pour la suite de la GPO. :hello:

Marius 19/12/2006 19h45

Bonnes fêtes et RDV en 2007 :hello:

Je constate quand même que notre germain a peur d'affronter la redoutable armée britannique sur ses terres et qu'il fuit lâchement le combat :mrgreen:

LUCIFER 20/12/2006 18h58

C'est vrai, j'ai peur.
Mais j'ai peur que le soviet soit beaucoup plus résistant que dans la GPO du lundi...ce qui m'a servi de référence pour le plan mis en oeuvre.

Bonnes Vacances à tous,

A janvier pour les Voeux,

Et plein de cadeaux pour tous (moi je voudrais 80DIs allemandes en Pologne)

:evilfume:

dadus 21/12/2006 09h41

La cata (pour moi)!
L'alim de mon portable m'a lachée lundi. Il s'agit d'un acer Aspire, série 1700. Impossible de trouver un transfo de remplacement dans le commerce. C'est un modèle un peu spécial qui envoie du 19V. Si quelqu'un connait un magasin qui en a, faites moi signe.
Je vais surement devoir le commander sur internet directement chez Acer, au bas mot 100 euros et surtout des délais aléatoires, surtout en pédiode de fêtes.
Ca tombait donc bien qu'on ai pas joué ce mardi, et j'espère etre d'attaque le 9 janvier.

Bonnes fêtes à tous.

Otto Granpieds 21/12/2006 11h13

Citation:

Envoyé par dadus
La cata (pour moi)!
L'alim de mon portable m'a lachée lundi. Il s'agit d'un acer Aspire, série 1700. Impossible de trouver un transfo de remplacement dans le commerce. C'est un modèle un peu spécial qui envoie du 19V. Si quelqu'un connait un magasin qui en a, faites moi signe.
Je vais surement devoir le commander sur internet directement chez Acer, au bas mot 100 euros et surtout des délais aléatoires, surtout en pédiode de fêtes.
Ca tombait donc bien qu'on ai pas joué ce mardi, et j'espère etre d'attaque le 9 janvier.

Bonnes fêtes à tous.

Ouhla... Je ne suis pas sûr que tu puisses changer la pièce toi même... Tu risques de devoir renvoyer l'appareil :loose:
Il est sous garantie ?

yboompook 21/12/2006 12h02

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Ouhla... Je ne suis pas sûr que tu puisses changer la pièce toi même... Tu risques de devoir renvoyer l'appareil :loose:
Il est sous garantie ?

si il demande un retour usine pour une piece externe au pc on a pas finit ...

LUCIFER 21/12/2006 12h32

Et si tu te souviens bien, j'ai retardé la reprise de la GPO suite au renvoi de mon Acer en usine.
J'ai cru péter les plombs...
:evilfume:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.