![]() |
Bon c'est décidé, je retourne en Mu vous aider.
Sinon il y a quelques jours, j'ai failli voler à un gars 155 crédits mais le vol a raté de peu. :enerve: Avec tout cette argent, je me serais acheté des items de folie. :hypno: |
Quel enflure :enerve: Tu me piques mes crédits et je t'expédie en enfer :enerve: Ha oui non c'est vrai que t'es deja de Mû, on peut pas faire pire :o: :chicos:
|
Bon bah moi aussi je vais en Mû alors
Il faut choisir quel téléporteur ? Je peux en prendre un dès cette AM |
Le téléporteur qui est au centre de Mu, celui le plus à l'est.
|
Sauf que chazam et moi on prend le téléporteur pour aller en Atlantis :lol: (et lui y est deja)
|
Mais c'est quoi ce bordel ? :lol:
Bon c'est quel téléporteur et pour aller où ? |
C'est le bordel là
Vous êtes où ? |
Téléporteur au centre d'Atlantis je crois :o:
En fait faut que Chazam le dise parce que j'en sais un peu rien en fait :lol: (toute facon j'ai le temps de voir, il revient pas avant mardi :p: ) Mais je compte bien aller en r'lieh pour prendre un chti implant :chicos: |
huhu :honte:
Akmar veut aller chercher de quoi stopper sa mutation en R'lyeh (un fou cet Akmar! :fou: ). Du coup on va y aller (mais comme je vais être absent jusqu'à mardi, je préfère m'arrêter dans un coin moins risqué que R'lyeh :lol: ) Je vous redis où je débarque. :p: edit : par "sécurité" je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1. Attention, il faut 15 PA et 20 PM pour pouvoir être téléporté). Sinon, je vous rejoindrai Mardi soir à un autre téléporteur pour gagner du temps si vous voulez. ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |