![]() |
|
:lol:
Bah quoi ? Je n'y peux rien s'ils sont vraiment nuls !! :confus: Et ce n'est pas ma faute non plus s'ils sont français ... ;) |
Il n'est ni golfeur, ni tennisman et encore moins français, Math me déçoit beaucoup :o:
|
Bah c'est quoi le thème commun, alors ? :o:
Être boyfriend de tenniswoman ? Aaah ... ce serait pas le basketteur serbe voleur de Maria dont tu avais parlé ? Sasha Vujacic ( mais il n'a pas du tout cette tête là, Vujacic !! Ou alors la photo date ... :contrat: ) ? |
Voilà tu as trouvé! C'est sa photo wiki. Et l'info importante est qu'il ne serait plus avec Maria :sourcil:
|
Voilà une bonne nouvelle !! :clap: ;)
En tout cas, il s'est franchement fait couper les cheveux par rapport à la dernière fois où je l'ai vu jouer avec les Lakers, si c'est une photo récente ... :contrat: |
Qui est-ce et quelle était sa profession ? :hello:
http://i664.photobucket.com/albums/v...th/Quizz34.jpg |
Un sportif au moins ? Sport co ?
|
Toutafé !! :)
|
Basketteur ?
|
Toutafé !! ( et il y a un lien avec le sujet précédent du quizz ! ;) ) :ok:
|
Le manager des Lakers ? :o:
|
Pas du tout !! Il n'a rien à voir avec la NBA, il en a même fait un point d'honneur durant sa carrière !! ;)
|
Un Européen donc ? De l'Est ?
|
Un Européen, oui ... de l'Est ? Mmmmh, par rapport à nous, oui ... ;)
|
Un allemand ?
|
Non, plus au sud ... ;)
|
Hum. Y a quoi au sud qui fait du basket ? Un Grec ? Un ex Yougoslave ?
|
C'est un Serbe, en effet ... d'où le lien avec le précédent !! :contrat: ;)
|
Ah.
Un Basketteur. Serbe. Qui a jamais joué en NBA. Et quand on suit pas le championnat serbe de basket, on a une chance de trouver ? :confus: |
Clairement ... puisqu'en dehors du fait qu'il ait joué en Italie, ainsi qu'au Real, au Pana et au Barca, il s'agit du meilleur basketteur européen de tous les temps ( avec peut-être Nowitzki ... mais le Serbe est beaucoup plus classe ;)) !!
|
Bon, mon basketteur ne faisant visiblement pas recette, je mets fin au suspense insoutenable ... :o:
Il s'agissait donc de Dejan Bodiroga, probablement le plus doué de tous les basketteurs européens ( et pourtant, il y a quand même eu du beau linge !! :) ). Voilà, la main à qui veut. :hello: |
|
Un rugbyman français ?
|
français, pas rugbyman :)
|
Tennisman ?
|
Un fôtballeur ? Coupe du Monde 54 ?
|
Citation:
Citation:
|
I knew it !! :contrat: ;)
|
balance le nom tout d'meme avant de te gargariser :o:
|
Citation:
En plus, je suis vachement rouillé à ce niveau-là ... il va falloir que je réflechisse un peu ... :) |
c'est pas dur, c'est peut etre le frenchy le plus capé en club! :)
|
Citation:
|
Vous n'avez qu'à jouer entre vous ... :o:
|
bravo Reborn, c'etait bien Raymond Kopa! il a je crois 3 C1 a son palamares avec le real madrid!
a toi :) |
Bitch please !
Comme boire du poison. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19. |