Citation:
Envoyé par zerfougnou
Ok merci de ta réponse. effectivement, je me demandais comment certain pouvais avoir monté aussi vite :?:
Sinon, j'aimerais connaitre l'avis des franconautes :)
Marlouf va arrêter le jeu, et veux donner son pays à un pote du joueur Italien. Je lui ai proposé de reprendre son pays, ce à quoi il me dit que ce n'est pas honnête de refiler le pays à un joueur déjà dans la partie...
Vous en pensez quoi ? :hello:
Je trouve très dommage de privilegier un non franconaute... :loose:
EDIT : y'a de très bonne idée dans ton truc cypho ;)
|
Ah ba tu t'accroches, toi ! :lol: Aprés tous les mp là dessus, maintenant sur le forum public...
Je maintiens ma position, j'ai trouvé nul le passage d'Yboom de la Bolivie à la Colombie, je ne vais certainement pas me lancer dans un truc pareil en laissant le pays à un joueur déjà présent, qu'il soit remplacé ou non (et même si j'aurais tendance à privilégier un franconaute, on entrerait là de plein pied dans le méta-jeu)
Bref le truc ce n'est pas de donner ou non le pays à un joueur de franconaute ou de l'extérieur, c'est plutôt de privilégier un joueur extérieur au serveur (ça me semble la logique même, enfin je vais arréter de m'étendre là dessus car ça devient un poil gonflant)
|