![]() |
Faut essayer de contacter Kerbec et Samara coute que coute.
|
osef du brandebourg non?
|
J'ai les adresses hotmail des 2 alors j'essaye de contacter!
Sinon j'invite tout le monde a aller voir le topic du "prix alej" (nommé ainsi sans pretention aucune xD) afin d'y participer si vous voulez! |
Ouai mais si la chine ne conquier rien ( han deja) et si les timourides ne conquierent rien , (re han) alors je me fais moine (et la chine qui conquier rien c'est alors focus economie et c'est pire =p )
Ensuite l'espagne oui , faut un joueur , si il se manifeste pas , bah je le jouerais , ou alors toi danton (osef de la suede aussi na =p ) |
Si les 2 ne se manifestent pas on rapatrie Uzuu et Elvis... non?
|
Elvis veut bien prendre la Castille et Uzuu le Maroc, ça serait quand meme mieux ainsi non?
Et si jamais Samara se montre il prend le Brandebourg, et pour Kerbec bah Mamelouks??? Oman??? Yemen??? Y'a plein de choix interessant de pays non tribaux en 1453 qui sont pas tres loin, c'est mieux que d'avoir un Chinois tout seul et un Timourides presque tout seul. Je propose et les 2 interessés sont d'accord! |
j'ai eu Kerbec il sera là demain mais à 21h15.
|
Donc comme il y'a quelques risques qu'il soit là en retard, je pense qu'on devrait lui filer un autre pays moins importants style timourides par exemple. Avec Elvis en Espagne ?
|
Bah on fait comme on a dit, Uzuu au Maroc, Elvis en Castille et Kerbec bah: Mamelouks, Perse, Timourides, Oman, Yemen...? (avec une grosse preference pour les 2 derniers vu qu'ils ne sont pas tribaux, puis ils pourront sans doute compter sur ton assistance pour unir par exemple la Peninsule arabique??? en outre ce sont 2 bons pays pour le commerce)
Et si Samara montre signe de vie bah il prend le Brandebourg, ça m'a l'air parfait comme ça! |
Donc demain on attend pas celui qui ne vient qu'à 21h15 si j'ai bien compris ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13. |