![]() |
que fait-on ?
on joue ce soir ou pas ? loda et jimbo absents si j'ai bien compris ? |
pret à jouer, mais faut 2 remplaçants avec une version 1.08b
|
Toute façon si on joue pas là. Est ce que ce sera mieux la semaine prochaine ? Ou y aura t-il encore 2 absents ?
|
ON JOUE !!! :tongue:
|
Mouais enfin si vous pouvez plus compter sur le russe c'est pas génant ?
Comme j'aime pas la politique du "on joue même si c'est au détriment de l'intérêt" et comme ric a déjà donné sa position, par souci d'équité, je vais donc dire : ON JOUE PAS :lol: Mais je surveillerais attentivement pour savoir ce qu'il en est ;) |
Il est fort probable que ce soir je ne joue pas.
En effet, il est 15h37 et Danton ne m'a pas encore ciré les pompes. Tant que ce ne sera pas fait, vous ne verrez pas mon joli pseudo ce soir :mrgreen: |
Bon en tout cas si vous voulez que je joue, j'ai besoin de quelqu'un sur MSN pour 2-3 trucs :)
|
On va devoir annuler pour ce soir :(
Marseillais n'a en effet pas fait ses devoirs et il a été privé d'EUII pour ce soir :mrgreen: Je sais, cela peut sembler sévère, mais c'est pour son bien: les enfants doivent apprendre le plus tôt possible à se discipliner un peu. Et je peux vous dire que, avec Marseillais, ce n'est pas gagné d'avance... Je commence même à désespérer :?: . Sera privé du prochain match de l'OM s'il continue... |
Pour la russie et laguerre en cours : elle est "OUT" de toute façon, sauf si le français veut venir à Moscou ou St Petersbourg :chicos:
Impossible de gérer le ravitaillement des troupes, c'est trop loin... |
u as trouvé quelqu'un pour t'aider Bosk ?
|
Et d'abord, il n'existe même pas ton site :tongue:
Mais l'idée est bonne, je vais en créer un: les déboires de l'OM ou les bourdes de Marseillais, j'hésite encore pour le titre :chicos: |
j'en deduis donc qu'on annule...
|
non non, je crois que tu déduis mal, aedan.
Bosk va remplacer la suède ou la russie au choix. |
Citation:
je t'ai donné mon msn sur un autre topic oui on joue :mrgreen: |
Moi j'attends toujours le léchage de pompe de Danton sinon je ne serais pas là :mrgreen:
|
Citation:
Vais vous laisser vous déchirer avec joie et bonne humeur :) |
Citation:
Citation:
encore la faute a marseillais, il bavarde trop msn : richard-berengere@wanadoo.fr Texte Secret : |
Ric est une tafiole qui s'est pris une rouste à COF 2 et qui ne s'en remet pas
|
grace à Danton on va pas jouer ce soir encore :lol:
|
bon c'est quoi ce bordel ??? on joue ou on joue pas ???
arrêtez vos blagues sur ce sujet, car ca créé de la confusion. Par chance, j'ai eu le temps de lire toute la page d'hier/aujourd'hui, mais ce n'est pas toujours le cas. J'ajoute que le petit nouveau qui ne connait pas les toutes subtilités de la relation marseillais-danton (dont je tairais la teneur, car il y a des mineurs sur ce forum), risque d'être induit en erreur. |
ON JOUE :lol:
RDV sur MSN :mrgreen: |
vous avez 12 mn de retard ! :enerve:
|
:lol: .
|
vous avez 17 min de retard
|
Bon ce soir c'est la soirée de trop.
Je m'excuse pour la gène que j'occasione chez certains mais j'arrête ici. Bonne continuation. PS: évidemment, pas la peine d'expliquer au monde que tout est de ma faute, je le crie ici haut et fort : NE JOUEZ PAS AVEC MOI JE SUIS UN JOUEUR DE MERDE EN GPO |
Bon ben GPO finie hier soir.
J'ai put tester le fait de taper sur de l'IA, c'était pas évident. Par contre quand je m'en suis pris à un joueur humain, tout de suite la progression fut plus simple. Comme quoi des fois on se fait une montagne de rien. :mrgreen: |
dire que taper sur une IA est plus difficile que tapper sur un humain ne fait pas très serieux l'amis :)
hiers tu as affronté une France dont le joueur mattait un film et ou 1 million d'austro-romain avait éliminée dEs armées françaises imobiles. ce n'est pas une situation très courante lol. reprend une save et demande un duel à l'autriche ou byzance et on en rediscute ensuite :) |
Citation:
Moi qui pensait que c'était la situation habituelle. :siffle2: |
Alors les z'enfants, on s'en est foutu plein la gueule encore hier soir? :lol:
Lemarseillais est à St Hélène on dirait :chicos: |
Citation:
|
Et ouais par simple ennui je suis capable de lâcher la période et le pays que j'adore. La chose dont je vous rabache les oreilles depuis des mois. Pour la première fois j'atteignais Napy et j'ai tout laché par ennui.......:?:
|
La Royal Navy, désormais unique :mrgreen: marine de puissance mondiale, a assuré le transport, dans la dignité mais avec tristesse :( , de l'Empereur Marseillais déchu :ouin:
Ce fut vraiment un plaisir de pouvoir couler tout ce qui osait naviguer sans notre autorisation :chicos: : plus de 3000 navires coulés en une dizaine d'années, la fin de gpo fut un vrai triomphe pour la Navy :) Mais quelle tristesse de voir cette gpo se terminer de cette façon :ouin: |
Pfiu je viens de récuperer ma connection, on dirait qu'il s'est passer pas mal de choses.. alors maintenant c'est vraiment finis ? :?:
|
Aprés quelques infos récentes, il faut apporter des explications:
Seb, si nous avons attaqué la France en ton absence, c'est que nous pensions que tu avais déjà décidé de tout plaquer, que la partie était donc fichu... on a donc envahi la France par depit... puis on a arreté la partie. En aucun cas, on as voulu profiter de ton absence. On a envahi l'Espagne, j'ai testé Marseille, voyant que tu ne réagissait pas, c'est que tu n'etais pas la et donc finalement on a envahi la France. Tu aurais quitté ton écran pour regarder un film juste car nous n'attaquions pas et que tu t'ennuyais? Tu ne pensais pas plaquer la partie? Tu pensais reprendre en main la France au moment de notre véritable attaque? En tout cas, si tu passais vraiment tout les 1/4h devant ton écran, il aurait fallu nous le signaler :( Cela ne fait plaisir à personne qu'un an d'investissement se termine ainsi... Aedan |
Je crois que soit Christophe ne pas tout à fait bien rapporter ce que j'ai dis soit que tu n'as pas bien compris.
Toute façon maintenant on s'en fout c'est fini. |
C'est malgré tout balot que si tu passais vraiment tout les 1/4h devant ton ecran... que si vraiment tu as vu mon petit mouvement vers Marseille... que tu soit resté à faire le mort...
|
Ouais on va dire que c'est "balot"
|
plutot....je crois qu'avec ces conflits sur les regles, les absences et reports, on en a perdu l'essentiel :
jouer et s'amuser...:yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |