Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

GA_Thrawn 27/09/2011 21h56

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 200557)
Hmm comment peux tu etre convaincu que Zerf soit un loup sans etre le voyant ? Moi je dis c'est super louche, t'es amoureux d'un loup si Zerf est bien un espion !!!!

Sparfell m'a dit qu'il était son amoureux.
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Geek lâcheur 27/09/2011 21h56

Vu les conditions exceptionnelles, un report de l'heure limite de vote est indispensable :o:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h57

Je ne crois pas non, tous ceux qui participent ont votés, et tu es fichu.

Geek lâcheur 27/09/2011 21h58

Avec jag comme maire, c'est vous qui êtes fichus :o:

ben_artistim 27/09/2011 21h59

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200559)
Sparfell m'a dit qu'il était son amoureux.
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Nan mais brulons le ce n'est pas le soucis, mais selon si il est ou pas loup, on saura que Jag a un "ami" dans le clan de nos ennemis, je souligne juste cela :o: Si sparfell est bien son amoureux, sparfell est un loup ! Mais d'un autre coté pourquoi viendrait-il se devoiler à toi ? :ko: Arg tout se melange, jcomprend plus rien :ko:

Emp_Palpatine 27/09/2011 21h59

Le vote est clôt. :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 22h00

Attention, ça va envoyer du lol :o:

ben_artistim 27/09/2011 22h06

Bon alors on veut le resultat :enerve: Zerf super mauvais innocent ou Jag super amoureux d'un loup ? :o:

Emp_Palpatine 27/09/2011 22h10

Zerfougnou: 8 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,
- Dr Flump,
- Ben,
- Marlouf,

Ben: 1 voix
- Tahiti,

Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,

Tahiti: 1 voix
- Jmlo,

Nuls, non exprimés, pas assez clairs:
- Florian

Au nom du Fuhrer et du Peuple Allemand,
Suite à la décision de la cour martiale,
Von Zerfougnou est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker.
Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne.
La sentence sera exécutée immédiatement. :o:

oniris 27/09/2011 22h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 200567)
La sentence sera exécuté immédiatement. :o:

Rooooooh, mais suis-je la seule ici à savoir accorder un participe ?? :enerve::enerve::enerve: :prof:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.