![]() |
*Que yavait beaucoup trop d'absents (Marlouf qui ne previent pas et Illu qui previent a la derniere seconde sans chercher de remplaçant c'est emmerdant deja)
*Que les problemes techniques c'est lourd : on commence avec 35 minutes de retard, et ensuite on reste presque 1h a attendre Manu. On aurait du jouer bien plus. C'est pas contre Manu hin, mais a partir du moment ou ya probleme on aurait du mettre strat en remplaçant un peu plus tot Resultat on se retrouve : *Avec Danton qui s'est fait voler des colonies par l'IA portuguaise et le lag : je suggere qu'on lui rende, sachant qu'un portuguais humain n'aurait jamais fait cela. *Avec Strat qui joue le français 5 minutes et trouve le temps de declencher le plus gros conflit de la GPO : J'aimerais savoir si Manu aurait declaré cette guerre... |
J'aime pas trop çà (vu que moi aussi je mène des guerres et des sièges) mais pour 4 ans de pure bordel (tels que je les aimes ceci dit :chicos: ), peut être on peut relancer save originelle du début de soirée.
M'enfin, je dis çà je dis rien, je sacrifie mes conquêtes pour le bien de tous. :ange: |
Je me refuse a reprendre la save de ya 4 ans : j'ai annexé la Baviere et vassalisé Mainz, alors que je l'avais raté 15 fois de suite avant.
Par contre la save d'avant le depart de Manu je suis pas forcement contre... |
çà me semble la meilleure solution, save avant départ de Manu.
Rien n'a eut lien avant (aucune guerre) et pas de gestion IA non prévue. Tout le monde est ok pour cette solution ? |
moi je m'en fous, ça me va ;)
|
mais ce serait cool de rapidement décier quelle save on reprend histoire de pouvoir faire son AAR. :p:
|
Coucou, messieurs
alors je m'absente 30 minutes et on déclenche la première guerre mondiale (avec mon pays) c'est pas gentil :chicos: de faire mumuse sans les copains. Par contre on pourrait me faire un petit résumé, s'il vous plait. exemple Strat déclare guerre Espagne réplique ???? après Autriche attaque pauvre France : pas gentil ça , non , non :non: , sniff :ouin: moi qui vous croyait mon ami ... :ouin: ??? ;) IA portugaise ??? Sinon pour la prochaine partie : on a 3 possibilités 1) on continue 2) 1503 (depuis le départ) 3) juste avant la déconnection générale (date = ?) Après je vais éplucher la save dès que je l'aurais Note : par contre je n'ai pas la moindre idée de mon problème : firewall coupé ou non, tout éteind, reboot, vérification du réseau .. rien à faire , mystère. Je me permettrais d'embêter certain pour tester au cours du WE si vous voulez bien ... |
Bah continuer pourrait être intéressant, vu que la France s'en prend un peu sur la gueule (pour une fois depuis un siècle :mrgreen: ) même si je doute qu'elle puisse être battue vu sa richesse (mais bon on ne sait jamais).
Par contre, pour l'Anglais, je sais pas : mise en route d'une manufacture, c'était peut-être pas prévu. Et je ne sais pas quand a été déclarée la guerre contre Lenape? Par Izno ou par l'IA? Enfin, au moins ça a un peu bougé, ce qui fait toujorus plaisir :mrgreen: |
Moi, ayant aussi une guerre de mon côté je suis favorable à poursuivre la save évidemment, mais je peux comprendre, c'est totalement légitime et normal que Manu préfère relancer la save d'avant guerre.
A vous de voir donc. :) (save depuis le tout début je suis vachement moins chaud, je vois pas de raison en plus) |
Je crois bien que c'est l'IA anglaise qui a déclaré la guerre à Lenape.
Pour la prochaine fois, je suis d'avis qu'on reprenne avant la seconde save, c'est-à-dire avant le départ de Manu. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53. |