![]() |
ok for me
|
OK, présent
Voili, voilou |
Je n'ai pas le cheksum (ça veut dire quoi ça encore ?) zids mais xoes
|
moi je n'ai pas encore le mod, mais j'y travaille, par des moyens parallèles:honte:
j'espère être prêt ce soir. dans le cas contraire démarrez sans moi, j'assume. |
Personne ne sait ce que je dois faire pour mon xoes ????
|
Essaye de lancer la vanilla puis le mod ou inversement puis encore une fois.:mouais:
Sinon réinstallation + 1.3 + NA + magna Mundi gold |
ATTENTION
Il faut tout le monde télécharge le mod ici (version 1.5 du 21 septembre): http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=322953 Ils mettent le mod à jour automatiquement, donc ce soir tout le monde doit avoir téléchargée cette dernière version sinon on en aura des différentes. Il faut supprimer tout ce qu'il y'a dans votre dossier mod et réinstallé cette nouvelle version. |
Et surtout gardez cette version du mod sur votre DD au cas ou une réinstallation future soit nécessaire.
|
Du coup avec cette version j'ai KIHC après avoir lancé la vanilla avant, et HAIC si je lance le mod tout de suite.
DONC POUR CE SOIR vous téléchargez cette nouvelle version sur le site Paradox indiqué, et vous lancez le jeu sans lancer la vanilla avant pour être en version HAIC. |
je comprends rien
ca plante au démarrage (file corrupted)... :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. |