![]() |
edit sauvage :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
donc je recapitule les regles : trouver le titre du film ... voila! bonne chance a tous! |
Mp envoyé, 4 ou 5 surs, c'est tout :honte:
|
Je pense parvenir à faire le grand chelem en étant dernier au quizz de Sent, au quizz de The Naq et au quizz de Marlouf.
Il est vraiment temps que je fasse un quizz généalogie médiévale :chicos: |
Citation:
|
Citation:
d'ailleurs : Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 Schnick fait 5points au quizz ciné 16 |
j'avoue que le 4 et le 9 peuvent etre ... "piégeux"
:diable: edit : le quizz 17 est deja pret! :mrgreen: (j'espere bien que m'sieur marlouf - si c'est bien son vrai nom, car nonobstant le fait de dissimuler ses dvd a ses visiteurs, pourrait aussi dissimuler son vrai pseudo sous un pseudo pseudo! - n'ironisera plus sur ma rapidité a poster les quizz) :o: edit 2 : et j'ajouterai qu'en cette période pré-pascquale (ca s'ecrit comment ? :étonné: ) il vaut mieux voir la pochete de dvd dans l'oiel de son voisin que ... que ... enfin, j'me comprend... :siffle2: |
ben_artistim fait 7 points au quizz ciné 16
Florian fait 6 points au quizz ciné 16 Schnick fait 5 points au quizz ciné 16 Hoaxpunk fait 5 points au quizz ciné 16 Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 |
Vous devriez peut etre faire un quizz serie non ?
|
Citation:
bah ptet qu'on va y penser ... ou trouver un(e) volontaire? :mrgreen: ... une volontaire, ca serait pas mal ca ... :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |