![]() |
Présent demain, mais il faudrait peut-être se rejoindre en priorité sur MSN, afin d'aller tous dans le lobby au top et éviter le problème de la semaine dernière.
:evilfume: |
vi bonne id lulu ! tous sur msn demain soir a 21h pile poil ! :biere:
|
Ok, il faudrait peut être choisir la machine la plus puissante pour hoster !!;)
|
Rdv sur msn vers 20h45.
:hello: |
L'UK sera représenté ce soir :hello:
|
Lulu bachibouzouk :enerve:
Faire Sealion en mai 39, c'est interdit par toutes les conventions ;) Bien joué |
Moi et les traités ou les conventions... Il faut être un Allié pour y accorder un quelconque crédit.
Et il faut savoir surprendre son monde. D'ailleurs, les 4/5 DBs anglaises m'ont salement surpris. Très salement surpris même. Sans elles, je serai déjà en Ecosse. Alors que maintenant, je lutte pour la survie de mon corps expéditionnaire, avec l'impossibilité de le retirer ou le renforcer. Par contre, la Home Fleet s'est pris un sacré coup de massue (53 unités coulées, hors transports), la RAF moins, mais elle a quand même dû perdre 3/4 escadrilles de chasseurs. La Luftwaffe tourne a plus de 60% de force, mais n'a rien perdu irrémédiablement. Notre problème à tous les deux, c'est l'organisation de nos chasseurs, avec pour toi en plus des unités proches de la destruction. Tout va se jouer avec la vitesse où j'arriverai à te sortir du ciel. Si j'y arrive rapidement, je gagne. Sinon... Je te donne 70% de chance de réussir à me rejeter à la mer. Maintenant, reste le "petit" problème en Pologne. :evilfume: |
Petit et un Euphemisme, je vois bien la différence entre un scenar qui démarre en 36 et un qui démarre en 38 maintenant.:loose:
Le rouleau compresseur et en marche.;) En fin de compte elle va être rapide cette GPO, je suis pas sur que les USA puissent voir l'ombre d'un combat à ce rythme là.:lol: |
Cela va être tendu de te jeter à la mer, cela va en grande partie dépendre de la capacité de sacrifice de la Royal Navy et de la RAF. Elles vont morfler mais cela peut passer pour moi.
Bien joué de m'attirer au Moyen Orient pour me porter un coup sévère en Angleterre. Je ne m'attendais pas à ça, surtout avec une Allemagne en guerre contre la Russie. Plan très ambitieux ;) |
Avais-tu remarqué les 7 niveaux d'aérodromes déployés à Dunkerque et à Calais dès la capture des provinces?
En tout cas, mes paras ont bien servi. Mes marines aussi. :evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38. |