Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

lemarseillais 06/10/2006 19h31

Puisque c'est ça je te préviens : dans moins de 50 ans la France viendra te faire la guerre seule :tongue:

Danton 06/10/2006 22h25

Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui? :p:

lemarseillais 08/10/2006 09h25

Comme c'est mon anniversaire est ce que vous voulez bien que l'on m'accorde une "année exceptionnelle" ????

SVPPPPPP ça fait trop longtemps et tout le monde il en a :ouin:

Loda 08/10/2006 11h50

Je rappelle juste mon absence de mercredi prochain, et je précise que je serai aussi absent la semaine suivante :(

Pour la semaine qui vient, je suis pris tous les soirs donc pas possible de changer la date, par contre, la semaine suivante du 17 au 21, je pourrai éventuellement jouer le lundi 17 ou le mardi 18...

Danton 08/10/2006 17h14

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Comme c'est mon anniversaire est ce que vous voulez bien que l'on m'accorde une "année exceptionnelle" ????

SVPPPPPP ça fait trop longtemps et tout le monde il en a :ouin:

Noooon, c'est sérieux?

Longue vie, prospérité, fin du célibat (non, non, ne nie pas, je sais que cela te travaille :mrgreen: ), découverte de la sagesse (ben oui, tu deviens un grand :p: )... Tu ne profiterais pas de l'occasion pour prendre des bonnes résolutions?

Comme te repentir de tes crimes à mon égard et revenir dans le droit chemin? :chicos:

Bref, bon annif ;)

Heureusement que cela n'arrive pas un jour de GPO, cela m'aurait embêté de devoir te mettre une raclée justement ce jour là, si si :mrgreen:

Danton 08/10/2006 17h15

Citation:

Envoyé par Loda
Je rappelle juste mon absence de mercredi prochain, et je précise que je serai aussi absent la semaine suivante :(

Pour la semaine qui vient, je suis pris tous les soirs donc pas possible de changer la date, par contre, la semaine suivante du 17 au 21, je pourrai éventuellement jouer le lundi 17 ou le mardi 18...

Le problème, c'est qu'il y a ici quelques drogués qui ont GPO le lundi, le mardi et le mercredi :yeux:

lemarseillais 08/10/2006 20h48

Citation:

Envoyé par Danton
Noooon, c'est sérieux?

Longue vie, prospérité, fin du célibat (non, non, ne nie pas, je sais que cela te travaille :mrgreen: ), découverte de la sagesse (ben oui, tu deviens un grand :p: )... Tu ne profiterais pas de l'occasion pour prendre des bonnes résolutions?

Comme te repentir de tes crimes à mon égard et revenir dans le droit chemin? :chicos:

Bref, bon annif ;)

Heureusement que cela n'arrive pas un jour de GPO, cela m'aurait embêté de devoir te mettre une raclée justement ce jour là, si si :mrgreen:

Merci :) . Mes résolutions sont de signer une alliance avec l'Angleterre mais dans un rapport de dominant-dominé. Tu serais évidemment le dominé :chicos: et comme je sens que tu vas m'envoyer balader je vais venir de faire signer de force à Londres :p:

Pour mercredi tu as un remplaçant Loda ?
Pour la semaine d'après il t'e nfaudra un aussi car il y a trop de joueurs engagés dans des gpo le lundi et mardi pour que l'on puisse jouer ces soirs là.

vince 08/10/2006 22h48

faut téléphoner à tipouik assistance, loda

bon annif seb :hello:

lemarseillais 09/10/2006 07h24

Merci :) . On parlera de mon cadeau ingame (10000 ducats ou me donner une de tes defla) :p:

ric novice 11/10/2006 12h58

on joue ce soir ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.