Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Univerzz 10/08/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:

Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose:

Non, par la force des choses, je ne suis pas pressé :lol: . Mais merci de t'en soucier, je suppose que c'est le lien d'activation qui ne marche puisque je ne peux toujours pas créer le personnage :loose: .

Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

curTis newTon 10/08/2006 12h53

Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : )

Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée. :chargez:

Akmar Nibelung 10/08/2006 12h56

Citation:

Envoyé par Univerzz

Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps :2love:

Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso :p:

J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète :cool::chicos:

Chazam 10/08/2006 14h19

Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts. :lol:

Raki l'a tranchée ensuite. :loose:

Reborn 10/08/2006 14h44

Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

Akmar Nibelung 10/08/2006 15h09

Citation:

Envoyé par Reborn
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:

Reborn 10/08/2006 15h24

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:

Qui moi ? C'est n'est vraiment pas mon genre. :o:
Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. :chicos:

Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ?

Chazam 10/08/2006 16h14

On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi. :2love:

Akmar Nibelung 10/08/2006 18h35

Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages ! :choc: Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie :lol: :lol:

Univerzz 10/08/2006 19h03

C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute :lol: .

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

En fait, c'est là le plus, drôle, quand je reclique sur le lien " compte déjà activé ", par contre, en me connectant avec mon pseudo, une fois cliqué sur "étape suivante", j'ai " erreur compte inexistant ou non validé " ... :?: .

Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.