![]() |
Citation:
Vous manquez de gros bras dans votre groupe ? |
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:
Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : ) Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée. :chargez: |
Citation:
En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps :2love: Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso :p: J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète :cool::chicos: |
Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts. :lol:
Raki l'a tranchée ensuite. :loose: |
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: ) |
Citation:
C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos: |
Citation:
Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. :chicos: Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ? |
On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi. :2love:
|
Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages ! :choc: Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie :lol: :lol:
|
C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute :lol: .
Citation:
Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06. |