Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

Danton 18/04/2009 19h37

CONTRE

Aaaah, cela fait toujours du bien :mrgreen:

Il serait bien (et temps) que tout le monde confirme enfin sa participation à la gpo et son choix de pays.

Si j'arrive à joindre, j'en serai, le pays m'est indifférent.

Mais que fait le GO? :enerve:

Cypho51 18/04/2009 19h42

Citation:

Envoyé par Danton (Message 178078)
CONTRE

Aaaah, cela fait toujours du bien :mrgreen:

Il serait bien (et temps) que tout le monde confirme enfin sa participation à la gpo et son choix de pays.

Si j'arrive à joindre, j'en serai, le pays m'est indifférent.

Mais que fait le GO? :enerve:

Je crois que tous ceux qui ont participé aux tests peuvent affirmer qu'ils participeront à cette GPO. :siffle2:

Mais bon, si vraiment çà peut te rassurer:

Je confirme bien ma participation à cette GPO. :mrgreen:

lord gg 18/04/2009 21h12

De même je n est vraiment pas envie de louper une parti sur eu2 pour ma part;)
Si on a un joueur suédois je prendrai le danois:ok:

Cypho51 18/04/2009 21h41

Citation:

Envoyé par lord gg (Message 178080)
De même je n est vraiment pas envie de louper une parti sur eu2 pour ma part;)
Si on a un joueur suédois je prendrai le danois:ok:

Mhhh, je pense pas qu'il y aura une majorité de joueurs pour défendre cette idée de danois! :lol:

Sushy 18/04/2009 22h16

heu non pas vraiment sinon on met quelqu'un en perse, un écossais, un hongrois et un qui dirige les khanats mongols ;)
Je n'ai rien contre l'interaction entre les joueurs bien au contraire mais je ne pense pas que sa soit une bonne chose de mettre un danois ET une suède.

Bon sinon bien évidement je confirme ma participation à la GPO.

En ce qui concerne les règles je laisse les expérimentés jugés.
Plutôt favorable à une règle sur les COTS
Pour les options les cultures supplémentaires sont vraiment fantaisistes pour certaines par contre l'option qui regroupe les cultures je suis plutôt pour.

Sinon pour le choix des pays:
*je prendrais bien la Suède (sans danois :chicos:)
*j'aurai bien pris Venise mais je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équilibre de la partie, déjà d'une part sa peut bien gêner Turc et que de toute façon après 1600 c'est la lente agonie de la Sérénissime ou alors basculer sur la Hollande mais est-ce que les autres seraient d'accord ??

voilà ;)

lord gg 18/04/2009 22h57

Roooo tout de suite moi sa m'aurai bien amuser sa met un joueur l'un en fasse de l autre des le départ c est pas si dramatique la France et l'Espagne ou l'Autriche et le Turque sont dans le même bateau que je sache de leur coter.;)
Bon ba va pour les ottomans alors.:ok:

lemarseillais 18/04/2009 23h35

Y'a un superbe brandebourg à jouer. Un gros gros challenge mais un gros potentiel aussi :chicos:
Bon, j'annonce officiellement l'échec des derniers tests pour jouer sans hamachi (je sais plus quoi).

lord gg 19/04/2009 01h48

Sans hamachi des jeux comme euro 2 en même temps c dure de jouer avec en onlin;)
Brandebourg avec un autrichien et un espagnole voir un danois.......
fin voila quoi:mrgreen:

lemarseillais 19/04/2009 08h52

Euh non EU2 sans Hamachi c'est pas exceptionnel du tout :lol:
Un Brandebourg avec un autrichien et un suèdois (y'aura pas de danois on t'a dit) c'est pas fou, c'est du vécu :chicos:

Cypho51 19/04/2009 08h56

Citation:

Envoyé par lord gg (Message 178087)
Sans hamachi des jeux comme euro 2 en même temps c dure de jouer avec en onlin;)
Brandebourg avec un autrichien et un espagnole voir un danois.......
fin voila quoi:mrgreen:

UK : Danton
Autriche : Coméon
France : Marseillais
Turquie : Lord GG
Espagne : Cypho51 ?
Russie : Otto ?
Suède : Sushy

C'est vrai qu'un brandebourgeois çà aurait put être sympa, si on avait eu un joueur en plus, mais je vois mal l'espagne ou la russie laissées en IA pour mettre un joueur dans le SERG.
Venise aussi çà aurait put apporter un plus à la diplo en Meditérannée, dans les Balkans et en Italie.
Tout comme la Hollande et la Portos apportent un plus au niveau de la colonisation (et un peu en Europe pour les Pays Bas)

Y a Otto qui n'a toujours pas faire part de sa préférence je vois.
Sinon tout le monde est là, sauf Syrco qui donne rarement des nouvelles. J'en déduis qu'il ne participe plus?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.