![]() |
Coelio : 8
Florian : 7 Curtis : 7 Tahiti bob : 6 Marius : 7 Jagermeister : 6 Jmlo : 7 Danton : 7 Tzarkubis Troyp : 5 Djop : 6 Yboompook : 4 Je ne sais pas qui il manque, mais il y a au moins Von :hello: |
Reste du monde encore à part von ?
Sinon on peut passer au suivant dès demain soir je pense |
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 61 points (**) Coelio = 47 points Curtis = 31 points Danton = 76 points Djop = 24 points Florian = 22 points (**) Jag = 9 points (avec moultes parties en moins) Jmlo = 87 points Manu = 50 points (**) Marius = 17 points (***) Reborn = 36 points Schpnick = 26 points + 76 points = 102 points Tahiti Bob = 77 points Tzar = 26 points Von Aasen = 57 points (*) Yboom = 27 points Note : Manu n'a pas de points pour l'avant-dernière manche ??? Note : Manu et Von Aasen n'ont pas (encore) de points pour cette manche-ci CLASSEMENT GENERAL au soir du septième tour SCHBNICK "Belgarum Rex" : 102 points (provisoire) JMLO "Anteitus" : 87 points TAHITI BOB "Tertius per eternitam": 77 points DANTON "Super camisiam" : 76 points AKMAR "Perditus Rex" : 61 points (avec deux parties en moins) VON AASEN "Ubi es ?" : 57 points (provisoire) MANU 50 points (avec deux parties en moins) COELIO 47 points REBORN 36 points REBORN 31 points (provisoire) YBOOM 27 points TZAR 26 points DJOP 24 points FLORIAN 22 points (avec deux parties en moins) MARIUS 17 points (avec trois parties en moins) JAG 9 points |
Commentaires du jour :
- Schplick crée l'événement et se carre confortablement à la première place, avec un score provisoire qui plus est. Les Français demandent l'asile politique à Monaco. L'expansion belge est en marche. - Jmlo, de fait, se retrouve à la deuxième place mais mantient éloigné ses poursuivants d'un bon coup de talon de ses bottillons d'argent - Tahiti Bob est entraîné dans la tourmente ; Danton continue sa pression sur Coelio - Qui d'Akmar ou de Von Aasen conquérra la cinquième place ? Vous le saurez dès que Von Aasen aura posté ses réponses - Manu est parti faire pipi et la porte des toilettes semble bloquée - Coelio a franchi la Bérézina et pousruit sa traversée du désert : il rétrograde à nouveau au classement. Seule la propagande le maintient encore à flot, mais pour combien de temps ? - Curtis profite de l'état de méforme de ses voisins et, tel un vaillant cosaque, harcèle l'arrière-garde de l'Abbé en marchant sur ses talons - Reborn va peut-être faire un score de zéro, on sait pas, donc on va dire qu'il est toujours loin derrière Curtis - Yboom, Tzar et Djop luttent vaillamment pour s'assurer la place glorieuse de "suivant direct de Curtis" - Florain et Marius bataillent ferment et réalisent de jolis scores malgré leurs deux et trois parties manquantes. Créeront-ils une surprise lors du dernier jour ? |
Je tiens à protester vigoureusement car il n'y avait pas autant de personne inscrite au début du jeu :confus:
|
Hum, c'est juste. Mais je ne sais pas comment faire pour rééquilibrer ça. :( (à part donner des points aléatoires aux joueurs victimes de moins de participation).
Ou alors, on dit qu'on peut faire comme dans Travian, et raider Schnick pour lui chiper ses points. :mrgreen: Je crois que le mieux est de voir au final la moyenne de bonnes réponses par manche. Ce sera plus équitable. |
A qui le tour, qui fait la liste ? :)
Je me suis pris au jeu maintenant. :mrgreen: |
Heu, c'était un message de pure mauvaise foi. Honnêtement, maintenant que les règles sont faites, ce n'est pas grave :enerve:
|
C'est à moi de la faire mais je ne sais pas à qui je dois l'envoyer :confus:
|
Citation:
curtis vient par la !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |