![]() |
Citation:
Je n'ai aucune relation spéciale avec les MJ, sauf un qui est sur le forum et que l'on connait (Florian, qui est MJ5 je crois), mais il est très absent en ce moment, je risque de passer par un autre . Je te tiens au courant :hello: |
J'ai envoyé un message pour m'informer de la raison pour laquelle je ne pouvais pas créer mon personnage et, voilà la réponse :?: :
Citation:
A part le questionnaire et cliqué sur les liens reçus dans ma boite, je n'ai rien fait :?: . Etrangement, le service "réclamations" me fait l'impression d'avoir suivi une formation "gardien de prison mal embouteillé", je ne sais pas ce qu me fait dire ça :siffle2: . |
:lol:
Bah j'attend la réponse du MJ6 :hello: |
Citation:
Intéressant tout ceci J'ai de bonnes relations en R'Lyeh |
Citation:
|
Moi aussi je connais beaucoup R'Lyeh. :siffle2:
Trop pour certains ... Et pour les relations d'Akmar, tout le monde sait que son nain a couché pour réussir de toute façon. :o: |
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:
Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose: |
Ah oui, c'est chaud comme réponse ! :lol:
: tout fier de faire partie de l'élite : Mon perso a démissionné de ses fonctions, il est donc libre de partir en quête avec qui-n'en-veut. : apprend que le nain distille ses faveurs : Brakmar(*), mon tout petit ami ? Toujours prêt à quêter ? Où es-tu mon mignon ? :mrgreen: :lol: (*) Oui, je sais c'est du resucé :loose: (enfin, si je peux m'exprimer ainsi) :mrgreen: |
On ets en train de faire des cochoneries dans la tour de glace. :o:
|
C'est vrai qu'on aurait besoin d'un guerrier ... Chazam a trop peur de taper les monstres, une vraie chochotte :o: :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52. |