![]() |
La leçon du jour est:
Ne pas démarrer une gpo qui ne sera pas terminée à la rentrée :p: |
Dommage de ne pas voir l'invasion de la Chine par le Portugal.... je sort d'une guerre involontaire entre la Russie et les Ming et malgré mes hordes, c'est chaud de combattre l'IA Ming surtout que pour arracher les 100%, il faut drolement batailler.
Pour Mercredi, je ne sais pas à quel heure je vais rentrer.... je serais peut etre la pas trop tard mais sans aucune certitude :( |
Je n'aurais pas visé les 100% mais juste assez pour lui arracher deux-trois provinces, se poser sur le continent et une fois là la grignoter de guerre en guerre.
|
Hum.....ce ne serait pas mieux d'annuler la session parce que prendre le risque de jouer à 5 :?: ...déjà n'être que 6 c'est :loose:
D'ailleurs, rebondissant sur la remarque de marco, si on veut une gpo qui se termine juste avant l'été prochain, faut la commencer maintenant |
Comme vous voulez, sa me gène pas qu'on annule la session, mais faut le dire rapidement j'ai peut etre une soiré mercredi, on me fait chier pour que je vienne, peuvent pas se passer de moi.:chicos:
Mais vous inquiété pas si on joue je serais fidèle au poste. :p: Madrid... Madrid... MADRID... MADRID Je te prendrais!!!!!!!!!!!!!!!!! :viking: |
Ok pour annuler à cause de l'absence d'Aedan et Lord :tron:
|
Citation:
edit : a ba c'est bon si vous reportez, de toute façon j'aurais eu peur de gérer un empire russe de grande taille, si j'me plante.... les histoires qui courent sur leur Tsar sa fait froid dnas le dos :lolmdr: |
SESSION ANNULEE
|
Afin de garder Lord pour qu'il puisse finir avec nous la GPO, et comme il ne reste plus que 6-7 sessions environ, je propose de voir si nous pourrions jouer un autre soir de la semaine.
Que chacun donne ses disponibilités (le ou les autres soirs où vous pourriez jouer) jusque fin octobre. Lundi soir Mardi soir Jeudi soir |
C'est sympa, désolé pour le dérangement ce n'est hélas pas moi qui choisit mes horaires, sinon je ne commencerai jamais avant 10h du matin ;)
Je suis dispo : le jeudi soir mais une semaine sur deux seulement vendredi soir |
Mardi soir (pour l'instant), jeudi soir.
Près à jouer n'importe qu'elle faction secondaire ou comme remplaçant. |
Partout sauf le jeudi soir, soiré étudiante oblige
|
Lundi, mardi, mercredi et jeudi... vendredi moins chaud.
|
Mardi , Mercredi et Jeudi
Par contre j ai aussi une mauvaise nouvelle - enfin bonne pour moi :mrgreen: - : je pars en vacances du 10 au 20 septembre... Je cherche un remplacant pour l Autriche pour ces 2 sessions, ou au pire c'est l IA... |
Bon, malheureusement, il est impossible de jouer un autre jour où lord pourrait.
Je constate aussi qu'elvis va être absent les 2 prochaines sessions. Je sais bien qu'il a dit de jouer sans lui mais bon nous ne serions plus que 5 dans la partie avec d'un côté, l'Angleterre, la France et l'Espagne et de l'autre la Russie et l'EO........... Moi ça m'emballe pas des max et vous ? On va jamais réussir à la finir la gpo à ce rythme et on va prendre du retard pour lancer la prochaine (si on veut que la future gpo se termine en juin 2009) |
Merci d'avoir essayé, je sais que ce n'est pas évident de changer de soirée en cours de route. Mais n'arrêtez pas pour moi, après tout le Portugal n'a jamais eu vraiment d'incidence sur les activités en Europe. Collez-le en vassal de l'Espagne et continuez comme avant ;)
|
Désolé pour mon retard à poster.
Ca ne me dérange pas de finir cette partie encore une fois une partie avant la fin... mais ça ne me dérangerait pas non plus de continuer. Mais là c'est vrai qu'il y'a un vrai problème pour les dispos :mouais: |
Ce qui pose soucis, c'est que notre GPO a un manpower de 0 ... donc pas de remplacement :(
|
Pas de problème pour qu'on arrete mais bon j'aimerais finir mon conflit contre Lemarseillais. :chicos:
Et je vous previens que je met en priorité la GPO qui se prepare sur HoI et je sais pas si je pourrais faire 2 GPO en même temps. :loose: |
Citation:
|
Désolé mais j'ai un problème je ne pourrai pas être là mercredi :?:
|
:banana:
Bon on a un problème de ressources. Faudrait recenser les joueurs dispos pour au moins avoir des remplaçants en reserve. |
On arrete la GPO alors?
|
J'en sais rien. En tout cas tant qu'Elvis est absent on ne joue pas.
|
La situation a l'est serait gelée: Pas d'Autriche et pas d'EO.
Maintenant si à l'ouest et dans les colonies, vous voulez faire mumuse, pourquoi pas non? |
On va pas jouer à 4. Tant pis
|
:lol: tjrs pareil ca manque de joueurs
:o: promis au prochain chgt de portable , je me mets à EU3 ^^ |
Je ne sais pas pour vous mais en ce moment j'ai une énorme lassitude pour Eu3 j'ai quasiment plus envie d'y jouer je sais pas pourquoi ça m'est venu d'un coup :honte:
Espérons que ça passe rapidement :siffle: |
Le fait de pas jouer depuis quelque temps c'est sur que sa casse la motivation.
|
De toute façon je crois qu'on va avoir du mal à reprendre
|
Arh mes dispos du mercredi pour le reste de l'année ont changé. Je ne serais plus dispo avant 21h45...la tuile...
Voici mes dispos hebdomadaires: Lundi: oui Mardi : à partir de 21h00 Mercredi: à partir de 21.45 Jeudi: oui Vendredi: oui |
Citation:
|
Bon vu que sa à l'air completement mort, je m'auto-déclare gagnant de la GPO :siffle:
|
:tongue:
|
aucune contestation donc?
|
Tu as tout manigancé (la mort de la GPO) pour que tu ne subisses pas l'asservissement inéluctable de la France par l'Espagne :tongue: . Dans ces conditions, il est impossible de déclarer un vainqueur de la GPO :o:
|
Finisons le conflit entre la France et l'Espagne alors.. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |