Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

Gilou 15/01/2007 07h09

L'Echo des Cîmes du lundi quinze janvier:

Wengen c'est terminé place à Kitzbühel maintenant, ce n'est pas une piste facile l'épingle du premier intermédiaire ne pardonne aucun écart de conduite sans sanctionner lourdement les compétiteurs, de la sortie de cette épingle et du "S" qui suit dépendra le résultat final, car tous les centièmes perdus à cet endroit là ne seront jamais repris.
Pour Wengen le résultat est très serré, et plus qu'aux autres descentes, nos membres ont réalisés des temps très proches des uns et des autres, les écarts étant plus infîmes que jamais malgrés la difficulté, Bravo surtout à LODA, Gilou1967, et Stratcom qui ont battus les temps des champions de la coupe du monde (deuxième image).
La rédaction est en attente de l'octroi des points pour le challenge, espérons que nos espoirs seront comblés.

Loda 15/01/2007 10h25

J'avoue qu'une fois le jeu terminé après la dernière course, ce n'est pas le jeu qui va me manquer, mais bien "l'écho des cimes" chaque matin :)

Merci Gilou :hello:

Lafrite 15/01/2007 10h47

Va être dur de marquer des points cette fois-çi, je suis loin au général.

jmlo 15/01/2007 12h02

La course n'as duré que 2 jours ? :gne: Enfin bon je ne serai pas rentré dans les points de toute façon :lol:

Gilou 15/01/2007 12h15

Citation:

Envoyé par Loda
J'avoue qu'une fois le jeu terminé après la dernière course, ce n'est pas le jeu qui va me manquer, mais bien "l'écho des cimes" chaque matin :)

Merci Gilou :hello:

Bah on peut trouver un moyen de continuer la publication:lol:
Citation:

Envoyé par jmlo
La course n'as duré que 2 jours ? :gne: Enfin bon je ne serai pas rentré dans les points de toute façon :lol:

La course ne dure toujours que deux jours.
Pour les points en effet, c'est plus maigre que Bormio, mais bon on progresse puisque nous frôlons les trois cent mille points.(La première image est notre résultat général, et la deuxième le résultat point de la course de Wengen)

jmlo 15/01/2007 14h15

Bravo à vous en tout cas (et spécialement à la progression remarquable du marseillais ) :clap:

je reconnais que je ne passe pas assez de temps sur ce jeu pour avoir de très bon score. :loose: ( et avec avec le mod EB de RTW ça ne va pas s'arranger )

Gilou 15/01/2007 22h07

Pour poursuivre correctement car nous devons encore glâner huit cent mille points pour être toujours parmi les meilleurs, je pense que comme moi, les autres aimeraient aussi avoir un indice de settings.

Pour une fois c'est moi qui ne suis pas capable de trouver les bons !:loose:

Loda 15/01/2007 22h16

Loda's Settings ;)

10/30/60 par beau temps
10/35/55 sur glace (en cours de réglage).

EDIT : je ne saurais trop vous conseiller de prendre le 1er comme fantome, histoire d'avoir la bonne trajectoire...)

Gilou 15/01/2007 22h30

Citation:

Envoyé par Loda
Loda's Settings ;)

10/30/60 par beau temps
10/35/55 sur glace (en cours de réglage)

Oki merci

Citation:

Envoyé par Loda
je ne saurais trop vous conseiller de prendre le 1er comme fantome, histoire d'avoir la bonne trajectoire...)

:choc: Ce garçon a bu du mauvais vin, je ne sais déjà pas le suivre, alors le premier:yeux:

jmlo 15/01/2007 23h03

Citation:

Envoyé par Gilou
Oki merci

:choc: Ce garçon a bu du mauvais vin, je ne sais déjà pas le suivre, alors le premier:yeux:

Le plus dur c'est au début alors le conseil n'est pas si bête ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.