![]() |
bon, sans rire maintenant, vous allez arrêter de vous chamailler oui ?
|
Citation:
|
Bon, vous pouvez arrêter avec ces débats ridicules sur les règles ?
Moi j'ai un WE à +9, -3 de stab, 0 en caisse, est ce que je me plaint ? :) |
:choc:
Mais qu'est ce qui passe encore ici? Bon, j'ai repéré un aveux de taille qui mérite d'ête lu et répété en place publique :hurle: , mais à part cela je n'ai rien suivi à vos salades :loose: C'est le soleil? :mrgreen: |
bon voila le récap des modifs :
ai ôté ce ci à l'uk : loan = { id = { type = 4712 id = 3477927 } tag = bank interest = 6 amount = 200 expirydate = { year = 1516 month = september day = 20 } } loan = { id = { type = 4712 id = 3477928 } tag = bank interest = 6 amount = 200 expirydate = { year = 1516 month = september day = 20 } } loan = { id = { type = 4712 id = 3477929 } tag = bank interest = 6 amount = 200 expirydate = { year = 1516 month = september day = 20 } } loan = { id = { type = 4712 id = 3477930 } tag = bank interest = 6 amount = 200 expirydate = { year = 1516 month = september day = 20 } } loan = { id = { type = 4712 id = 3477931 } tag = bank interest = 7 amount = 200 expirydate = { year = 1516 month = september day = 20 } } 6 prêts, on va dire que ca correspond grosso modo aux 40k que aedan à disbandé. ai rajouté 30k à la france(20k inf, 10k cav), sur une armée. Elle est passée de : landunit = { id = { type = 4712 id = 2906715 } name = "Armée de l'Est" location = 420 date = { year = 1492 month = january day = 19 } development = no morale = 3.767 historicalleader = { id = { type = 6 id = 9001 } name = "La Palice" category = general rank = 2 fire = 2 shock = 3 movement = 3 startdate = { year = 1490 month = january day = 0 } deathdate = { year = 1520 month = august day = 15 } } inf = 21721.000 cav = 0.000 art = 0.000 à : } landunit = { id = { type = 4712 id = 2906715 } name = "Armée de l'Est" location = 420 date = { year = 1492 month = january day = 19 } development = no morale = 3.767 historicalleader = { id = { type = 6 id = 9001 } name = "La Palice" category = general rank = 2 fire = 2 shock = 3 movement = 3 startdate = { year = 1490 month = january day = 0 } deathdate = { year = 1520 month = august day = 15 } } inf = 41721.000 cav = 10000.000 art = 0.000 pas touché à la suède, qui n'était pas hors-règle. est-ce que ça convient à tout le monde ? et voila la save ou vous pourrez vérifier à ce soir dans la joie et la bonne humeur :chicos: |
Je ne comprends rien à tout ce qui se trouve ci-dessus :?: , mais je suppose que c'est correct ;)
Je viens de repérer un comploteur :p: C'était pas au GO de s'occuper des modifs? |
j'ai re-modifié la save :
j'avais annulé 5 prêts à l'uk, et non 6. j'ai déplacé l'armée francaise d'une province, vu que y'avait surcharge là ou elle était (trop con de perdre les hommes ajoutés pour de l'attrition). Elle était en auvergne, maintenant elle est en roussillon (je dis pour mes voisins qui pourraient être surpris) vous pouvez la recharger au même endroit que plus haut. |
JIMBO est ce que je peut te remplacer provisoirement en espagne si tu as des pbs de connec ? (on a aps joué ce soir car tu n'étais pas là).
Merci de te manifester car on a une partie prévu jeudi... |
Jimbo, en ton absence, il a été décidé, conformément à la volonté de notre bien aimé GO :priere: , loué soit-il car en vérité je vous le dis, il est grand, beau et particulièrement brillant, de reporter la séance à demain soir.
Si tu ne peux pas être là, vois peut-être avec Coméon. Demain malheureusment, ainsi que vous le savez tous, le plus grand club de football du monde (Vivie l'Om! Vive l'OM! :mrgreen: ) va jouer (Et gagner!), donc il faudra peut-être annuler :?: La décision viendra de notre bien aimé GO car IL a la vérité, mes frère,s oui en vérité je vous le dis, Il est grand et Je suis son prophète :chicos: |
en tout cas cette discussion msn aura été fort instructive... y paraitrait que y'en a,des GO, qui seraient pas du tout originiaire de là où ils prétendent... oui oui, c'est comme si moi je diais que je suis né à Toulouse, et que mon pseudo, c'était letoulousais... ben c'est pareil..
en fait je suis né à dunkerque, mais mon pseudo c'est vince...ben oui c'est logique... eh ben y'en a d'autres...ils sont pas du tout né là où leur pseudo le laisse à penser... du coup on en a vient à se dire..mais pourquoi ce pseudo (pour se la jouer..ou un truc omme ça...)..bref mystère mais je ne citerai personne, ni même que le pseudo n'est en fait qu'un hommage à un obscur club (prononcer club) de fotbal... très instructive cette soirée... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. |