![]() |
Oui et bien n'oublie pas de prendre un rouleau de papier neuf, alors...
La Turquie est actuellement attaquée depuis la Syrie, et elle a perdu quelques provinces, tu es au courant? Cela ferait donc un 5eme joueur dans l'Axe, dont 4 en Europe. Je suis pas contre le principe, mais nous voila 9 dans la GPO. Techniquement Jag, pas de problemes? OK pour la save, Fierrann (côté US). |
C'est aussi bon pour moi en ce qui concerne la save de Fierrann.
Par contre, je demanderai un peu de temps pour reparamètrer les fenêtres de messages (et il y en a). Nous n'avons visiblement pas les mêmes priorités actuellement:chicos: . :evilfume: |
Disons que la Turquie a vraiment peu de chance de survivre plus de 2 scessions :chicos:
|
Citation:
Désolé, pas pu m'en empêcher. :evilfume: |
Je suis conscient de la situation de la turquie et c'est justement un défi de la prendre en main. Les autres pays de l'axe ne sont pas drole à jouer, n'ayant pas de possibiliter d'expansion (hongrie, bulgarie).
|
Que Dandy prenne provisoirement :chicos: la Turquie ne me gêne pas.
C'est tout le drame des SPF (sans pays fixe), quand fera t-on du social dans ce pays, bordel !!! :enerve: |
tu as raison jag ! vivement que dandy puisse gérer l'urss :tongue:
|
Citation:
|
Ok, si c'est bon pour toi jag, rdv @ 21h00, pourrait tu m'envoyer l'ip en mp plz ?
|
Bon, j'ai déco quasiment après l'entré sur le jeu, mais personne n'a du faire attention cela fait 10mn que j'essaye de rentrer impossible, je pense que c'est cuit pour ce soir, j'espére que Lulu n'aura pas de crise cardiaque quant les hordes communiste vont débarquer à Berlin.:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. |