![]() |
Je plaide la bonne foi : je n'ai pas menti à Thrawn et je reste droit dans mes bottes : Jag est une plaie dont il faut débarasser le bunker.
|
|
Citation:
|
Citation:
Peu importe : soit Jag est le voyant (je pensais plutôt à ça au début) et Zerf est coupable; soit Thrawn est le voyant et Zerf est certainement coupable (ou en tout cas extrémement maladroit :lol:) En tout cas ça s’éclaircit pour ce 1er vote ... |
Citation:
Juste parce qu'il essaie de sauver sa peau par un mensonge désespéré ? |
Si Zerf est un loup et que Jag n'est pas un loup ni le voyant et que le voyant Thrawn à enqueté sur Jag l'amoureux... Ca voudrait dire que Jag est l'amoureux d'un loup qui lui a devoilé le nom de Zerf pour credibilisé son amoureux... :ko: Compris ? :ko:
|
Citation:
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...on ne peux pas te manipuler aussi facilement. |
Citation:
Si Jag ne lache pas à Thrawn le nom de son amoureux, il sera clair qu'il faudra en tirer les conséquences, et me faire des excuses :tongue: |
Citation:
Seul un loup aurait tenté cet enfumage de dernière minute. Un innocent aurait fait ça plus tôt je pense. |
Citation:
Ca c'est vraiment pas bête ! Ca expliquerait la certitude de Jag sur Zerf.... Mes excuses à l'étrangleuse ottomane. Si Zerf est vraiment coupable, je suis certain que Cilem a raison. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. |