![]() |
Je préfére encore vous donner après chaque session l'équivalent moyen du bonus de voisinage cumulé qu'on reçut les autres joueurs.
|
Je sens une mauvaise volonté évidente.... :)
AUCUN souci de cheksum.... c'est une simple modif de save.... ça devrait prendre 2 mn sans aucune modif lourde. C'est d'autant plus logique qu'il y avait des events qui permetait de changer de groupes technologiques... MOS={ human=yes history={ government=despotic_monarchy aristocracy_plutocracy=-5 centralization_decentralization=2 innovative_narrowminded=3 mercantilism_freetrade=-3 offensive_defensive=0 land_naval=-4 quality_quantity=3 serfdom_freesubjects=-5 primary_culture=russian add_accepted_culture=marseillaise religion=orthodox technology_group=eastern capital=295 |
En fait la définition du groupe techno dans la description du pays est en double dans la save.
La 1ere fois cela doit indiquer le groupe techno d'origine La 2eme fois, cela indique le groupe tech actuel C'est surtout le 2eme qu'il faut modifier... le 1er semble ne servir à rien. flags={ ADM_4=yes artist=yes byzantine_heritage=yes DIP_3=yes enemy_of_pope=yes gobierno_monarquico=yes harvest=yes high_land=yes inf_country=yes loans_normal=yes major_power=yes MIL_3=yes player_controlled=yes points_01=yes points_02=yes points_03=yes points_04=yes points_05=yes points_06=yes points_07=yes points_08=yes points_09=yes points_10=yes points_11=yes points_12=yes points_13=yes rebellion=yes rey=yes rome_is_boring=yes statesman=yes Third_Rome=yes unbalanced_army=yes } capital=295 primary_culture=russian religion=orthodox technology_group=latin technology={ land_tech={2 2873.149} naval_tech={1 2698.346} trade_tech={3 2112.394} production_tech={2 194.536} government_tech={2 3202.558} Par contre cela change helas le type d'unité a recruter possible qui devient occidental sans changer le type d'unité actuel. Il est possible de contourner le probleme actuellement en ne changeant pas le type de troupe selectionné... mais la question se posera plus tard... |
Ah enfait tu m'as carrément enlevé les events de colomb que j'avais deja eu marseillais?
|
Zalder ?
|
Désolé comeon, je n'avais pas vu ton message.
Je t'ai ajouté à ma liste msn. Si ce n'est pas trop long, on peut peut-être faire ça avant la GPO de demain ? |
Bon j'ai une question ou plutot une demande de conseil pour les vieux briscarts...
Je suis en union personelle avec Tver et c'est Tver qui a le beau role. Cela est genant car je ne peut plus rien faire. J'ai testé en solo... par 2 fois le roi meurt et par deux fois le nouveau roi est toujour roi de Tver et prince de Moscovie en même temps.... pourtant j'avais bon espoir qu'au moment du changement de roi, la Moscovie retrouverait son independance... Je ne peut declarer la guerre à Tver pour casser cela... j'insulte tout mes voisins pour qu'il m'attaque... rien n'y fait tous restent calmes... Bref qu'es-ce qui casse une union personelle? Que puis-je faire? En solo ou en GPO? |
Bon l'IA portugaise a fait le choix africain pour les découvertes... et colonise malgré tout le Brésil dont elle ne connaît presque rien ! Va falloir s'adapter. Evidemment à part ça elle a fait mieux que moi niveau infla, armée et navires :honte:
|
Tu diminues grandement les chances qu'une union personnelle se maintiennent si les relations entre les 2 pays deviennent mauvaises.
Sinon il n'y a pas de solution : attendre ou se débrouiller pour que Tver se fasse annexer :chicos: Oui pedro c'était pourtant clairement dit :?: |
Zalder connectes à msn toi dès que tu es là.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. |