![]() |
Faut reconnaitre ton courage Arolas, moi j'ai arrété de discuter, ca ne sert à rien de toute façon, tout se décide dans la tribune mondo de oro ^^
|
T'inquiète j'ai aussi rendus les armes :?:
Masi bon je peut aps m'arrêter comme ça alors que j'ai négocié pendant plusieurs trimestre. Au moins resté crédible dnas mon rôle de médiateur (il n'y a rien a ajouté Saripo rassit toi :mrgreen: ) |
Pendant ce temps la les conflits poussent de gauche à droite avec des raisons de plus en plus minces. :loose:
La seule confrontation intéressante sera en Asie, enfin espérons le parce que le niveau qui avait atteind le fond a réussi à creuser encore plus bas. :ouin: |
Et on a plus de rapports du tour :loose:
|
Franchement oué, j'ai beau être un noob, je crois qu'on a une belle brochette de mes confrère là :mrgreen:
|
Tient une dictature se profile au Mexique ?:siffle:
|
Bon finalement il semblerait que le budget en mode ghost soit un bug (action de la compagnie), ça va être finalement plus hciant que je ne le croyais. :loose:
|
Le vent tourne ;)
|
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens :o:
|
Je vous supporterai de la haut dans mon coin de paradis.
Carlita, DES UNITES RAPIDES !!! :hurle: Arolas, TU TE DIS DIPLOMATE ? SOIS MOINS BETE ! :hurle: HIKMET SOIS MOINS SOUMIS ! :hurle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17. |