![]() |
Citation:
Mais ceux avec qui j'étais savaient sans que je leur dise grâce a EAu et a son espionnage de mes missives ;) Citation:
Ils sont en avance par rapport aux autres niveau économie alors ils peuvent se le permettre! |
Il me sembe que les EAU ne perdait pas d'argent lorsqu'il espionnais masi je n'en suis pas sur
|
Voila l'homme qui voit le mal partout :lolmdr:
|
Hum non il me semble en avoir parlé avec lui sur MSN une fois :?:
|
Il pratiquait beaucoup le meta aussi :siffle2:
|
J'ai eu et aie encore des discussions avec l'EAU (Ga_Thrawn ici) hors jeu du jeu mais discuter du jeu ne fait pas de la méta, en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire :hello:
|
J'ai beaucoup parlé avec lui sur MSN mais jamais de Méta avec moi, juste des discussions sur le jeu
Edit : c'est pas GA mais GDAThrawn :mrgreen: |
Citation:
Fermons cette parenthése qui n'a pas lieu d'etre mais je peux vous assurer qu'il y avait du meta en 5.2... Boney ne parlait pas dans le vide... |
Pas ses alliés, je te signale que quand j'était Irak et lui EAU (pas encore dictature) j'était probablement un de ses rares soutient ^^
|
Citation:
Libre à toi de pas me croire, moi je te dis ce que je sais. Y avait quand meme 4 potes sur la 5.2, dont 2 qui ont allégrement bug abuse et un qui faisait du meta. Moi j'ai fini apr etre saoulé avec le coup des points militaires. Dur de aps faire de meta quand tu connais les geants en cher et en os, c'est pour ça que j'ai mis mon frere en 6.2 d'ailleurs ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |