Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Gara 30/11/2007 22h58

Citation:

Envoyé par Aedan
vivi l'Irak, comme si on savais pas héhé :)

Oh, il y avait beaucoup qui savaient pas :lol:

Mais ceux avec qui j'étais savaient sans que je leur dise grâce a EAu et a son espionnage de mes missives ;)

Citation:

eh ben l'USA il a que ça a foutre de balancer son argent dans l'espionnage au premier tour

et déjà un complot Cuba-Equatorien visant à attaqué les USA est mis au jour
Ben c'est pas con ce qu'ils ont fait et j'aurais fait la même chose a leur place!
Ils sont en avance par rapport aux autres niveau économie alors ils peuvent se le permettre!

Arolas 30/11/2007 23h02

Il me sembe que les EAU ne perdait pas d'argent lorsqu'il espionnais masi je n'en suis pas sur

Gara 30/11/2007 23h08

Voila l'homme qui voit le mal partout :lolmdr:

Arolas 30/11/2007 23h08

Hum non il me semble en avoir parlé avec lui sur MSN une fois :?:

Hikmet 30/11/2007 23h13

Il pratiquait beaucoup le meta aussi :siffle2:

Schnick 30/11/2007 23h20

J'ai eu et aie encore des discussions avec l'EAU (Ga_Thrawn ici) hors jeu du jeu mais discuter du jeu ne fait pas de la méta, en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire :hello:

Arolas 30/11/2007 23h21

J'ai beaucoup parlé avec lui sur MSN mais jamais de Méta avec moi, juste des discussions sur le jeu

Edit : c'est pas GA mais GDAThrawn :mrgreen:

Hikmet 30/11/2007 23h23

Citation:

Envoyé par Schnick
J'ai eu et aie encore des discussions avec l'EAU (Ga_Thrawn ici) hors jeu du jeu mais discuter du jeu ne fait pas de la méta, en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire :hello:

Euh oui vous n'étiez pas ses alliés mais rien qu'avec moi qui n'était pas chaud il a essayé d'en faire ^^ j'imagine avec d'autres ;) Voila pourquoi meme si certains étaient mes alliés je suis content de pas les voir en 6.1.

Fermons cette parenthése qui n'a pas lieu d'etre mais je peux vous assurer qu'il y avait du meta en 5.2... Boney ne parlait pas dans le vide...

Arolas 30/11/2007 23h25

Pas ses alliés, je te signale que quand j'était Irak et lui EAU (pas encore dictature) j'était probablement un de ses rares soutient ^^

Hikmet 30/11/2007 23h26

Citation:

Envoyé par Arolas
Pas ses alliés, je te signale que quand j'était Irak et lui EAU (pas encore dictature) j'était probablement un de ses rares soutient ^^

Pas pareil ;)

Libre à toi de pas me croire, moi je te dis ce que je sais.

Y avait quand meme 4 potes sur la 5.2, dont 2 qui ont allégrement bug abuse et un qui faisait du meta. Moi j'ai fini apr etre saoulé avec le coup des points militaires.
Dur de aps faire de meta quand tu connais les geants en cher et en os, c'est pour ça que j'ai mis mon frere en 6.2 d'ailleurs ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.