Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ski Challenge 2007 ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4991)

hoaxpunk 14/01/2007 18h53

bon allé ,j'en ai marre, depuis vendredi soir, je n'ai pas fini une seul descente, et j'en ai fait...4 ou 5 fois je me prend une des 5 dernères portes...je ne compte emme plus les "s" que je me suis pris dans a tete...sans oublier ce fantome de Gilou1967, que j'arrive a suivre jusqu'au saut...66m(record perso) quand meme...mais bon...j'en ai des contrations dans le bras lol alors sa me saoul j'arrete la...

Gilou 14/01/2007 19h43

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
bon allé ,j'en ai marre, depuis vendredi soir, je n'ai pas fini une seul descente, et j'en ai fait...4 ou 5 fois je me prend une des 5 dernères portes...je ne compte emme plus les "s" que je me suis pris dans a tete...sans oublier ce fantome de Gilou1967, que j'arrive a suivre jusqu'au saut...66m(record perso) quand meme...mais bon...j'en ai des contrations dans le bras lol alors sa me saoul j'arrete la...

Pourquoi juste prendre le mien, prends dans un premier temps le fantôme de quelqu'un milieu de classement sapristi ! Et n'essaye pas d'aller au plus vite dés le début essaye juste de ne pas perdre plus d'une seconde et demi sur ce fantôme là !

lemarseillais 14/01/2007 19h47

En plus le fantôme de Gilou est encodé. Tu vois bien qu'il traverse les portes sans dommage. Non j'arrête pas de le dire, loda et lui utilisent un cheat :mrgreen:

hoaxpunk 14/01/2007 20h37

Citation:

Envoyé par Gilou
Pourquoi juste prendre le mien, prends dans un premier temps le fantôme de quelqu'un milieu de classement sapristi ! Et n'essaye pas d'aller au plus vite dés le début essaye juste de ne pas perdre plus d'une seconde et demi sur ce fantôme là !

je me fixe pas sur le tien, simplement grace au tiens ou a celui de loda, je peut me asé si je suis loin ou non de vous ^^

Quand ton fantôme part, j'essaye pas de le ratraper

Gilou 14/01/2007 20h45

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
je me fixe pas sur le tien, simplement grace au tiens ou a celui de loda, je peut me asé si je suis loin ou non de vous ^^

Quand ton fantôme part, j'essaye pas de le ratraper

Certes mais si je suis trop loin alors tu ne sais plus prendre de repères pour les virages, alors que si tu prends quelqu'un d'autre, tu es moins distancé et alors tu sais prendre des repères précis.

palantix 14/01/2007 20h55

Je viens de tester la technique de Gilou et cela a parfaitement marché !!

J'étais en 02:32,440. J'ai pris un fantome en 2:31 puis en 2:30.

Je viens de faire 02:31,125 :chicos:

Je m'accroche et j'y retourne :mrgreen: :hello:

Gilou 14/01/2007 23h22

Je sais pas si vous avez le même problème mais chez moi impossible de télécharger la mise à jour ! cela s'arrête là:

Loda 14/01/2007 23h43

Non, pas de pb. A mon avis, il y a peut-être une petite surcharge au niveau du serveur, tout le monde doit télécharger...

Gilou 14/01/2007 23h48

J'ai réinstallé et cela fonctionne maintenat, par contre j'arrive pas à prendre l'épingle, un indice setting svp

hoaxpunk 15/01/2007 01h01

pareil que Gilou (avec ton fantôme je te met dés le debut dans le vent :chicos: mais bon en vitesse de pointe...:loose: )

si vous avez une idée de reglage...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.