![]() |
bon allé ,j'en ai marre, depuis vendredi soir, je n'ai pas fini une seul descente, et j'en ai fait...4 ou 5 fois je me prend une des 5 dernères portes...je ne compte emme plus les "s" que je me suis pris dans a tete...sans oublier ce fantome de Gilou1967, que j'arrive a suivre jusqu'au saut...66m(record perso) quand meme...mais bon...j'en ai des contrations dans le bras lol alors sa me saoul j'arrete la...
|
Citation:
|
En plus le fantôme de Gilou est encodé. Tu vois bien qu'il traverse les portes sans dommage. Non j'arrête pas de le dire, loda et lui utilisent un cheat :mrgreen:
|
Citation:
Quand ton fantôme part, j'essaye pas de le ratraper |
Citation:
|
Je viens de tester la technique de Gilou et cela a parfaitement marché !!
J'étais en 02:32,440. J'ai pris un fantome en 2:31 puis en 2:30. Je viens de faire 02:31,125 :chicos: Je m'accroche et j'y retourne :mrgreen: :hello: |
Je sais pas si vous avez le même problème mais chez moi impossible de télécharger la mise à jour ! cela s'arrête là:
|
Non, pas de pb. A mon avis, il y a peut-être une petite surcharge au niveau du serveur, tout le monde doit télécharger...
|
J'ai réinstallé et cela fonctionne maintenat, par contre j'arrive pas à prendre l'épingle, un indice setting svp
|
pareil que Gilou (avec ton fantôme je te met dés le debut dans le vent :chicos: mais bon en vitesse de pointe...:loose: )
si vous avez une idée de reglage... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |