![]() |
son accent "so frenchie" ? (mouarf je le sent bien la moi...)
|
Faire un tas de trucs impressionant avec sa bouche ? :lol:
|
son maniement impeccable des langues étrangeres??
|
Citation:
Bravo, Hoax, la patate chaude repasse par tes mains ! :) Selon lui, racontait-il de l'air du sexagénaire pervers, "toutes ces jeunes filles avaient été séduites par mon (sourire de pervers) "lovely accent" (sourire satisfait)". Ce qui a entrainé quelques moues dubitatives dans l'auditoire. (C'était une sorte de Jean-Paul Belmondo (vieux) en plus petit, plus brillantiné, et des lunettes) A ses examens, il y avait des filles qui arrivaient ne jeans, se changeaient dans les toilettes en mini-juper, passaient l'examen, ressortaient avec un 18, et se rechangaient en jeans. J'aurais dû essayer, ça m'aurait peut-être évite une deuxième session systématique à son examen :ouin: |
Citation:
Qu'est-ce qui me fait trés mal aux doigts a cause des frottements, et qui ma vallu une tendinite au poignet au debut...:honte: :honte: :honte: ??? |
la guitare!!!!!????? (ou équivalent : basse, banjo, tout ça... apres si la tendinite n'est pas du même côté que la main qui a mal aux doigts ca peut être tout autre instrument a cordes frottées, violon, alto, violoncelle, contrebasse, viole.........)
comment ca j'ai 9 reponses en une???? :yeux: |
t'as tappé trop fort sur ton clavier ? :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
correct ! a toi ;) |
En classe de 4me (il y a de ça quelques années :p ) j'avais un professeur d'histoire géo un peu particulier :yeux:, et véritable esthete; en grand amateur d'art, et dans le cadre de son cours, laquelle de ces activités nous a t'il proposé? (enfin proposé, on n'a pas eu le choix :p )
- chanter la marseillaise sous le dôme de la gare de Limoges (monument historique s'il en est!!) - apprendre par coeur le récit de la bataille de Waterloo par victor Hugo (les Chatiements) - Réaliser une maquette de ville fortifiée par Vauban (Mont Louis) - Reproduire un portrait de Louis XIV enfant (par Simon Vouet) - Aller voir "L'Homme au masque de fer" au cinéma (avec Di Caprio, le même que Titanic -> dont il était Fanissime!!!) - Assister à une conférence sur la musique de chambre sous Louis XVI (j'étais en classe a horaire aménagé musique) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |