![]() |
M'énerve en tous cas ces gens déguisés !
A cause d'eux, ma quête n'avance pas et je stagne dans ma progression au sein de mon ordre ... C'est nul :ouin: |
Je viens juste de découvrir ce topic.. il vaux la peine ce jeu où bien il est lassant au bout de 2 semaines ?
|
Moi je le trouve super, ce n'est aucunement lassant, c'est mon premier jeu de rôle et je joue depuis debut mai et vraiment je découvre de nouvelles choses tous les jours
Autre gros avantage, il n'est guère prenant : Les actions de ton personnage et la lecture des forums RP ne te prendront guère plus d'une demi-heure par jour Sur le forum, les plus actifs doivent être Curtis, Reborn, Chazam, akmar et moi-même Je ne sais pas où en est Yboom. Quant à Schnick et Tahiti Bob, ils ont disparu Florian lui est un des MJ |
Pôlo Linéo, personne ne connaît ? Ca sent le déguisement à plein nez ...
A croire que le monde entier m'en veut. :ko: |
T'es mort ?
Et vous autre vous vous faites tuer parfois ? Moi une fois par un Golem de Pierre C'est dangereux ces bestioles |
Non, je me suis mis en mode vacances pendant que je n'étais pas là. En réactivant mon compte, j'ai eu le choix du téléporteur où je réapparaissais. De là, j'ai trouvé quelques personnes qui ont accepté de me soigner.
Sinon, c'était la 2ème fois que j'ai failli mourir mais ce n'est encore heureusement jamais arrivé. :chicos: |
C'est ssez terrible comme expérience
Surtout quand tu es sur le point de passer un niveau Depuis qund je suis prêt d'un passage de niveau, je reste sur les routes et je quitte R'Lyeh, c'est plus sûr |
Failli mourrir une fois, enfin failli est une valeur absolue sachant que quelqu'un été en train de tuer la vilaine bêbete et que je me baladais juste pour voir :o: :peut se soigner de toute façon:
|
est-ce que ça tape à distance les cyclopes ?
Parceque là il y en a un sur ma route et comme un affreux vient de me lancer des sorts de blessure légère, je suis pas fringant |
Ben tous les monstres que j'ai vu tapaient à distance alors même qu'ils ne devraient pas :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12. |