![]() |
Et puis non, je vote pour Jaime "Kapoué" Lannister :o:
Par contre, je pars jusqu'à mardi soir, donc voilà, mes excuses aux familles :hello: |
Citation:
Et si je dis que j'aime le Congo belge ? :siffle2: |
Citation:
Reborn (Victarion Greyjoy) : 4 voix - Reborn - GA_Thrawn - Arounet - Jmlo Marius (Arya Stark) : 4 voix - Marius - Bébert - Antonius - Palpatine Coelio (Jaime Lannister) : 3 voix - Coelio - Locke - Vonck Jag (Vargo Hoat) : 1 voix - Jag non exprimé (1) : - Leaz fin du vote Vendredi 18 heures .... en cas d'egalité tirage au sort entre les ex-equos :confus: |
Nous invitons le dornien à nous donner sa voix, pour que le tirage au sort soit plus rigolo (en tout cas c'est vraiment Westeros, personne ne parvient à s'imposer :lol:) :o:
|
Vargo Hoat donnera sa voix au plus offrant. :o:
J'hésite entre un wagon de putes et mon poids en bonbons Haribo. :jumpy: :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
le Dornien visite King's Landing ... en gros il doit etre chez Chataya ou Ros .... |
18 heures... heure d'été ou d'hiver ? :o:
Je donne ma voix à la petite morveuse. Arya Machin. |
Citation:
|
Citation:
|
Euh, le vote n'est pas fini ? :o::pigepas:
|
Le Meujeu est parti faire caca. :o:
|
Marius (Arya Stark) : 5 voix
- Marius - Bébert - Antonius - Palpatine - Jag Reborn (Victarion Greyjoy) : 4 voix - Reborn - GA_Thrawn - Arounet - Jmlo Coelio (Jaime Lannister) : 3 voix - Coelio - Locke - Vonck non exprimé (1) : - Leaz |
Et bien, parfait ! On ne respecte plus aucune règle !
Dans ce cas, je vais me balader tout nu dans la rue puisque tout est permis désormais. :o: |
Citation:
Le Greyjoy est nul mais il a raison. :o: |
Dans leur infinie sagesse, les membres du conseil ont décidé d’élire ...
... une gamine de 9 ans :o: Arya Stark (Marius) est nommée Main du Roi. Les délibérations furent longues, et Vargo Hoat (jag) mit plus d'une heure avant de pouvoir arriver enfin à prononcer la phrase rituelle: 'Fe donne ma foix à Arya Ftark' Tyrion Lannister, lui remettant l'insigne aurait déclaré "tiens voila ton pin's, morveuse", avec une trappe amicale sur la tête (un marche pied ayant été glissé au moment opportun par l'un de mes accessoiristes, ex déserteur et ex décapité) http://cdn.dvfstore.com/abs/BIJWTA007.jpg J'attends les actions du Médecin (Mestre), du Voyant (Pretre Rouge), et ... Des espions de Stannis avant la fin du week end (dimanche 20h) (Si j'ai toutes les actions avant, j'ouvrirai le 2eme jour.) |
Nul. :o:
|
Une gamine de 9 ans main du Roi... on aura tout vu. :?::goutte::ko:
En plus, Reborn avait gagné ! :enerve: J'dis ça j'dis rien... :?: |
|
Ser Jaime exprime toutes ses réserves quant à la désignation de la traitresse, mais restera fidèle à ses voeux, à son Roi et à ses devoirs :o:
|
On saura se souvenir de l'attitude de jag qui fait basculer le vote et élit probablement le plus dangereux loup possible à la mairie...
Nous nous en souviendrons! :enerve::o: |
Citation:
Si la morveuse est bien la traitresse que son sang suppose, la Chèvre le paiera de ses pis :p: |
Je remercie mes électeurs et tous habitants de Port Réal :clap::clap::clap:
Dans la lignée et le souvenir de mon père, je promet de débusquer les espions de Stannis. Nous vaincrons :ok: Quant à la réaction de Thrawn, je n'aurai qu'une chose à dire : Queue plate de sous préfecture :tongue: |
Citation:
:chicos: |
Citation:
Entendre ça de la part du régicide :pasvrai: En attendant, la candidature poussive et sans conviction, ça fait partie d'une nouvelle stratégie de la traitrise ? |
J'ai décollé la tête du père de la nouvelle main... :goutte:
|
Citation:
|
Citation:
Je l'avais bien aiguisé je suis toujours content de raccourcir un fin de race :o: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |