![]() |
Comme je suis gentil et magnanime, je vais vous donner un indice...
Je vais continuer à être de mauvaise foi. :o: |
Citation:
|
Citation:
Les promesses...:o: |
je n'ai pas lu les 89 pages de blabla thrawnien mais je pense à la solution avec Akmar !
pour des raisons de localisation, et aussi vu les professions des gens de ton entourage direct :o: |
Il fait quoi Akmar en fait, à part manger des pizzas ? :o:
|
prof je crois, tiens, comme Oniris :sourcil:
|
Alors Oniris est un faux compte d'Akmar ?! :choc:
Je le pressentais :o: |
Ah s'il est prof, ça change tout ! :o:
Palpat promet une réponse d'ici mercredi, hors la rentrée des classes est mardi. Palpat va devenir pion ! :ko: |
Citation:
|
Citation:
|
ça peut s'appeler maître de conférence ou assistant...ça doit dépendre de la matière, en droit les maître de conf sont en général ceux qui n'ont pas encore passé l'agreg ou ceux qui l'ont raté :confus:
|
Si Andy est maître de conf', je suis ministre de l'Education Nationale :o:
Aux dernières nouvelles, il enseignait dans un IUT privé, en plus de ses études. Il est peut-être chargé de TD aussi, mais je doute qu'il ait déja pu finir une thèse et être donc titulaire... |
Remboursez nos invitations ! :o:
|
Bon, chose promise, chose due!
ar sparfell, GA_Thrawn, jmlo, Kevinus Pontifex, Leaz, Massassa et Maurice Morisson ont gagné un poster de Lionel Lucca! :clap: Je transmettrai les noms des gagnants à Akmar. :sourcil::o: |
J'étais le seul à avoir bien répondu la première fois :siffle2::o:
|
Sachant que massassa, Ga_Thrawn et Sparfell par tricherie savaient déjà. Donc pas de poster. :o:
|
Je proteste! Nous n'avons pas triché, il aurait fallu signaler auparavant que nous n'avions pas le droit de jouer :o: :contrat:
|
Citation:
On gagne quoi déjà ... un poster de Lucca, Ciotti et Estrosi ? Non finalement restons sur la premiére option, j'ai perdu, c'est finalement mieux :mrgreen: |
Citation:
|
Comme Marlouf, je pensais bien que c'était cela mais c'était plus griffoniste de répondre autrement :o:
Tu vas bosser où ? :hello: |
C'est vrai ça, il faut des détails ! :o:
Ce qui est marrant, c'est que tu deviennes sudiste :lol: En tout cas, bien content pour toi :ok: |
Citation:
|
Pistonné ! :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
La question n'est pas de savoir avec qui il va bosser, la question est de savoir si il va continuer à avoir accès au chat de Franconaute la journée:angel:
|
Non, pas quand j'ai cours. :o: :(
|
Au fait tu dira à Akmar qu'il me rende mon peigne. :enerve:
|
Mais t'es prof de quoi ? Faut pas un diplôme pour devenir prof ? :lol:
|
Citation:
|
En effet, ça dépend où... :o::lol:
|
Citation: