![]() |
Un voyant qui change d'avis tous les 3 posts c'est un escroc :carton:
C'est encore n'importe quoi ce jour :enerve: |
Tu es démasqué et tu as peur!!
Tu trembles carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener!! :o: J'invite tous les joueurs à me suivre et à changer le vote, de la discipline et nous aurons la peau d'un loup. :clap: |
Mieux vaut lui que moi. :clap:
Jmlo au bûcher ! |
|
On dirait plutôt un veto qui se prends pour un voyant :o:
|
Décompte provisoire:
Ben': 1 voix - Antonius, Flump: 3 voix - Marlouf, - Sent', - Ben, Jmlo: 5 voix - Thrawn, - Coelio, - Oniris, - Flump, - Reborn, Thrawn: 2 voix - Tahiti, - Jmlo, |
Je change mon vote en Flump :o:
Si Tahiti et ben voulaient bien sauver un nazis bonteint qui n'as jamais vu un américains de sa vie ce serait bien sympa :hello: |
Ben a beaucoup à prouver en faisant le bon choix et en brulant jmlo.
On assiste là à la manoeuvre désespéré d'un loup, ne laissons pas ceux-ci s'en sortir. Votez pour bruler Jmlo!! :hurle: |
Moralement, je ne peux pas bruler Herr Flump. Que voulez-vous, c'est un farceur...:sorti:
|
Herr marlouf, il serait bon que vous ayez le courage de vos opinions et votiez dans mon sens...:o:
|
j'y crois pas trop au vote Jmlo ... je reste sur mon précédent choix, faute de loups debusqué par enquete, autant buter un jeune oisillon aux ailes un peu rognées :o:
|
Arf, je suis trahi par mes plus proches collaborateurs! :( :ouin:
Pourtant j'ai raison, j'en suis sur. :o: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bouarf :ko: moi j'ai sais plus du tout... Donc jvais rester sur mon vote meme si il ne change rien... Pis je suis trop eclaté pour reflechire là.
|
Change le stp, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation avec des loups qui changent le vote à la dernière minute. :hello:
|
Allez, je change mon vote (et si je me plante, ze sera l'occasion d'offrir une pinte à Zimeulo, ja, tans la mouffetardstrasse ...)
Jmlo ... |
Citation:
|
C'est ce qu'il s'appelle voter ric rac :lol::lol:
Jmlo, ton sort est scellé. Mes amis, je vous offre un agent de l'oss sur un plateau! remerciez moi! :o: |
Le vote est clôt.
|
Citation:
|
Décompte
Ben': 1 voix - Antonius, Flump: 2 voix - Jmlo, - Sent', Jmlo: 7 voix - Thrawn, - Coelio, - Oniris, - Flump, - Reborn, - Marlouf, - Ben Thrawn: 1 voix - Tahiti, Au nom du Führer et du Peuple Allemand, Suite à la décision de la cour martiale, Von Jmlo est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker. (dit aussi "Jmlo toboï!") Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat. La sentence sera exécutée immédiatement. |
Je parie la tête de la coelio sur la culpabilité de Jmlo. :ok:
|
Le(a) pauvre :guillo:
|
Sentounet, Marlouf, Thrawn, Coelio, Oniris, Reborn, Antonius, Tahiti, Flump, Benounette. J'attends les MP du chasseur, du médecin, du voyant et des loups. Dernier délai, demain, 18h. |
Je suis un Dieu. :o:
|
Le Fürher a vu juste... :(
|
La moitié du chemin est faite malgré des chefs chaque jour plus jagoulesque. :lol:
|
Citation:
|
Je suis un boulet parce que je le vaut bien.
|
:clap: Bien joué, meme si j'avais un serieux doute, je dois l'avouer :ok:
|
Mon intuition était bonne :p: C'est la premiére fois dans la partie :lol:
A mon avis, les 2 autres, c'est Antonius et Ben :o: |
Ou toi et oniris avaient vendus jmlo pour espérer vous en tirez. :o:
|
:usa:(maintenant vous savez pourquoi il est là lui)
Adolph a raison t'es un gros nul avec un gros cul bordé de nouille :tongue: Ce qui me console c'est que les russes vont tous enterrer vivant dans votre bunker puant ! :pendu: |
Citation:
Là mon petit josé, tu confonds la chance et la classe. :o: Je vous menerais à la victoire! :clap: |
Coup de chance :o:
Thrawn est le digne successeur de jag :akmar: |
Citation:
Aïe, de bon matin, c'est vache :ouin: |
Bien joué Thrawn !
L'Histoire jugera que j'avais toujours trouvé le vieux wargameux douteux :o: |
Et t'en est ou de ton avatar-bonnet d'ane ? :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. |