![]() |
Citation:
|
Citation:
Les accusations se font uniquement sur le forum, le reste n'est qu'hypothèse, tu le sais bien çà. :mouais: |
Citation:
Y a t-il l'ombre d'une preuve ? Il joue mal certes mais çà ne justifie rien. Sinon pour qui votais-tu au début du premier jour au fait ? :siffle: |
|
Citation:
Pis franchement, niveau gars qui joue mal, sur cette partie, je suis largement devant Coelio et Thrawn, alors faut pas pousser. :yeux::lol: |
Citation:
Enfin la raison l'emportera j'en suis sur. :console: |
Citation:
Et je maintiens que tu es amoureux d'un loup, et que Ben reste suspecte :droit dans ses bottes: |
Citation:
C'est pas ta partie que veux-tu, moi aussi çà m'est déjà arrivé. :console: |
Me suis trompé sur Zerf, je l'admet bien volontiers. En même temps, quand on a pas un amoureux loup qui te donne la liste des méchants, c'est moins facile tu sais :chicos:
A part ca, qu'y a t-il à redire ? Je suis en pointe dans le combat contre toi, et je reste persuadé d'avoir raison. Si Sparfell n'est pas loup, j'admettrai publiquement que j'ai foiré ma partie. Sinon, j'aurais, comme toujours, été la Splendeur Ultime des Chasseurs de Loups :o: |
Citation:
Tes accusations à l'emporte pièce vont faire la joie des loups. :yeux: |
Citation:
|
Si tu t'engages à porter pendant 3 semaines un avatar "Coelio est un Dieu" si tu es un loup, je tiens le pari :chicos:
|
Il à déjà foirée sa partie. :lol:
|
|
Citation:
Faudra que tu mettes ton César en avatar par contre, pas question de le laisser juste dans la page de profil. :chicos: Et en titre spécial, tu porteras pendant trois semaine "A le même instinct de déjoueur de complot que Staline en 1938" ??? :chicos: |
Ok, si je peux te mettre 3 semaines de titre spécial "Aussi jagoulesquement incapable que son petit copain" :o:
|
Citation:
|
Citation:
Mon bilan : Marlouf Et le tient peut être ? 2 innocents d'un coup. :ok: |
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o:
|
Citation:
|
Citation:
Même pas une solidarité entre loups ? |
Je trouve l'acte d'accusation joli et bien tourne alors Marlouf
En plus, si Jag et Ar sont vraiment innocent ET que l'un d'eux est un loup, les loups vont devoir s'en debarasser s'ils veulent gagner. Alors, autant leur faire perdre une nuit (si j'ai bien compris les regles :beuh:). |
Citation:
rien que pour ca je maintiens mon vote Ar Sparfell, mais je l'avoue, avec la gorge serée, les yeux humides et le menton qui tremble .... je suis un salaud :ouin: |
Citation:
Moi je m'en fous je n'ai rien à perdre, survivre ne m'intéresse pas, ce que j'aime c'est débusquer des loups, je partirait donc sur un succés et toi tu resterait sur un échec :lol: enfin heureusement il en sera autrement demain. :siffle: |
Les votants doivent choisir:
Un maire décrédibilisé et son amant ou une coalition avec le voyant et le médecin? Le choix est simple et clair, brulez le loup sparfell. :o: |
Citation:
Coelio, quand tu reliras cette partie, tu te sentiras comme un membre du politburo des années 30 à un congrès du parti des années 50, et tu te demanderas comme ça a pu arriver et comment tu as pu être aussi sûr de toi alors que tu t'étais enferré toi-même dans l'erreur. :yeux::chicos::lol: Je pense que l'on devrait inventer unevariante à la règle du Fegelein. On pourrait l'appeler la règle de la capsule de cyanure : celui qui mène l'accusation contre un autre, quitte à faire perdre son camp, se suicide devant le déshonneur s'il s'avère que celui qui avait accusé était un bon aryen. :mrgreen::hello: |
ou alors, bruler Florian ?
|
Citation:
Cependant, le passé montre que je suis quand même plutot en réussite dans mes prises de position, de manière générale. Et si il n'y avait pas des joueurs de panache comme moi (et Jag aussi, sauf que Jag est fou, ce qui n'est pas pratique), on se ferait bien chier :tongue: |
Citation:
Du reste, étant donné le temps et l'énergie que j'ai passé à me défendre sur mes trois LG, vu que je suis apparemment suffisamment nul pour être toujours systématiquement mis en accusation au plus tard le deuxième jour, je considère que je n'ai à en rendre à personne. :tongue: |
Citation:
Tu ne vas pas perdre parce que tu es un busard, tu vas perdre parce que tu es tombé sur un amoureux jagoulesque et que les règles de Palpat sont tout simplement géniales. :o: |
Citation:
Qui à trouvé un loup ? Coelio ? Toi ? Le pape ? Qui a révélé son rôle de voyant, que Sparfell était un amoureux et que j'étais l'autre ? Monsieur Thrawn, le pire voyant de tout les LG. :yeux: Et Coelio qui prétend que Sparfell à dénoncé Zerf. :lol: Arrêtez vous me faites rire. :lol::lol::lol: Vous fumez quoi au juste les amis ? :hippie: Ca doit être de la bonne apparemment. :o: Vos pérégrinations pour arriver à un tel raisonnement sont incompréhensibles. :lol: |
Citation:
Merci au MJ pour cette partie grandiose et ses règles sublimes. :o: |
Citation:
Quand à la révélation du nom de ton amoureux, j'ai été parano, je l'assume. Mais les loups connaissant déja ton statut, ça ne changeait donc fondamentalement rien et ainsi je me couvrais si Sparfell était un loup. :o: |
Citation:
Tu fais avec Coelio un bon duo de loosers dans cette partie, je comprend pourquoi Palpat jubile. :lol: |
Citation:
Il a bluffé en se protégeant lui même d'ou mon "m'a/s'est protégé" ce qui était bien vu. Lis au moins ce que je marque. ;) |
on remarquera que pas un innocent n'est mort jusqu'a présent!
pour un truc qui se passe pendant la guerre la plus sanglante de ces 2 derniers siècles je nous (les innocents) trouvent pas trop mauvais :mrgreen: j'espère que arounet est bien un oss loup, sinon j'aurais ca sur la consience ... :fait-semblant-de-pleurer: |
L'accusation de Jag m'a bien fait marrer, ja :lol: Au royaume des darduffes, les fumistes sont les roi, gott himmel !
Si par hasard j'y passe, je veux la promesse, ici bas, de ceux qui auront voté contre moi, et se seront aperçu qu'ils auront emporté la vie d'un honnéte scientifique allemand (et certainement votre dernier recours via les recherches que z'effectue actuellement sur les armes secretes ) Bref, disais-je, si je devais y passer, quand vous aurez constaté votre erreur, suprimez Jag de la surface de la terre, ce sera l'unique raison qui me rendrait heureux de donner mon corps à la science. Un bunker dirigé par un boulet, c'est comme si on laissait la porte ouverte aux communistes et z'est ce que vous avez fait, ach ... |
boulet c'est un peu michan je trouve :?:
|
Citation:
Je viendrais vous hanter avec toutes les pétises que vous avez sorti aujourd'hui, herr Jag, et vous m'avez donné, ma foi, une bonne source d'amusement via votre acte d'accusation infantile, ja ! Le IIIéme Reich ne zera peut être pas millénaire avec ma disparition, mais votre réputation fera rire les caciques du 4éme reich et des suivants, et zela sans aucune date de péremption - ze m'y engage, et tout le corps zientifique avec moi... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. |