![]() |
Citation:
(collony corner - 1 rue de mirbel - metro censier-daubenton ) |
pourquoi si tard ? vous ne pouvez pas avant ? vers 19h / 19h30 ?????
|
Ne t'inquiètes pas ça te laissera le temps d'insulter le serveur, te fâcher avec la table d'a coté et casser une bouteille sur le crâne d'un innocent. :o:
|
mais d'habitude c'est bien plus tot ? il y a quelqu'un qui ne peut pas avant 20h30 en particulier ?
j'avoue que ca m'arrange pas trop cet horaire :( |
Citation:
Sinon, euh ... je ne sais pas si vous avez prévu de manger aprés ? |
Citation:
Enfin...ça marche plutôt. :ko: Je serai le type mal habillé qui aura l'air perdu et déprimé et qui aura un humour de merde !! :hello::loose: |
Citation:
|
Marlouf, sparfell, et autres, moi je peux y etre pour 19h15 / 30 mais je ne mangerai probablement pas avec vous!
est ce qu'il y aura du monde a partir de 19h30 ??? |
Moi je peux venir un peu plus tôt, mais sans doute pas beaucoup plutôt non plus. C'est que je vais visiter un colon géant, et voyager entre les polypes : http://www.santelog.com/modules/conn...asse-_4161.htm
:chicos::yeux::lol::hello: Y'a pas à dire, le colorectal tour, c'est mieux que le World Tour de Queen dans les années 80. :chicos: :lol: |
Citation:
|
Citation:
"Oh papa c'est quoi çà ?" "C'est une tumeur." "Eh papa on est où là ?" "Là on est dans les couilles." :mrgreen: |
Citation:
ok j'y serai! :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Eh bien, amusez vous bien :hello: , et faites vous à tous un gros bisou de ma part :mrgreen:
|
Elle va avoir du boulot Ben. :siffle:
|
Arf, bon ben je vous rejoins à 20h00 pas avant
|
Moi j'essayerai de ne pas trop arriver à l'espagnole... :siffle2:
:yeux::chicos::lol: :hello: |
Bonne soirée et on veut des photos, tout plein. :clap::hello:
Enfin surtout de Ben/Cilem/Minutloose les autres on s'en fout. :o: :mrgreen: |
Mais tu suis rien, babache! :lol:
Cilem, elle vient à la rencontre du 21 avril. :tongue: |
:lol::lol:
Oui et ce n'est pas sur non plus, tu as le temps de venir aussi Jagounet :chicos: Si tu te met en route maintenant dans un mois tu es là sur et certain :clap: |
Citation:
Si. Mais tellement de choses à faire dans le jardin. :( |
Citation:
|
c'etait tres bien, et je me suis tres bien comporté (sauf cette histoire de dame que j'ai frappé car elle voulait couper ma cravate)!
j'etais juste super fatigué, la prochaine fois je serai plus reposé! :hello: |
Citation:
Et puis y'a aussi cet enfant roumain cul-de-jatte clochard dans la rue : t'as chouté dans son petit panier d'osier en faisant valser les euros et en disant "rentre dans ton pays...même si c'est très lentement, ach ach ach ach ach."...Mais sinon c'est vrai, t'as été correct. :yeux::chicos::lol: :hello: |
j'ai taté le sparfell, il a la fesse bien ferme, avis aux amateurs/trices! :mrgreen:
|
:lol::lol::lol:
(c'est parce qu'il cours régulièrement pour entretenir sa silhouette) |
Sur commande et selon le contexte extérieur, je peux être ferme de plein d'endroits. :chicos:
Pour d'autres endroits de mon petit corps potelé c'est sans espoir par contre... :loose: |
Voilà une bonne idée
Ouf, j'avais du retard ... beaucoup de page à lire. Certaines répliques étaient hilarantes.:lol: :lol: :lol:
A priori, je viendrais le jeudi soir 21 avril. Je verrais si Madame Manu me donne la permission de minuit. A+ |
Je viendrai aussi, je veux revoir mon petit Sparfell adoré. :love::jumpy::bananax2:
Sinon si y en a qui veulent se faire déniaiser je suis à leur disposition. :siffle: Bah ouais on m'appelle pas Grosse_Cochonne pour rien. |
Viens avec une coupe à la Arlette Chabot/Martine Aubry/Merkel, et je te garantis que tu rentrera avec Thrawn. :o:
|
Bon je m'en vais demain les zamis, ensuite mes communications sont plus erratiques. On se retrouve donc le 21 avril dans le pub habituel à partir de 18h36/19h? :hello:
|
mais quel est donc ce "pub habituel" que je ne saurai retrouver sans plus d'indications? ^^
|
C'est le pub connolys dans le 5ème. Rue de Mirbel :hello:
|
|
Aaaaah, mais ça approche!
Faut que je me mette bientôt en contact avec |
Bon, moi, je ne sais pas si je viendrai. :loose: Je rentre sur Paris le jour même et j'arrive à 19h59 gare du Nord...
Envoyez-moi un ou deux numéro(s) de portable par MP (ou ici si vous préférez), que je puisse vous contacter le jour même et savoir ou vous êtes, si jamais je viens !! :hello: |
prend celui de thrawn! c'est notre centrale d'appel sos :mrgreen:
|
Je serais présent :hello:
|
Citation:
:lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54. |