Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7831)

ar sparfell 01/12/2010 03h00

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 184229)
Ce qui était génial c'était la guerre des voisins avec Henri Leconte! C'était super mais ils n'ont diffusé qu'un numéro. :loose: :chicos:

http://www.youtube.com/watch?v=EvQSGb2pujs

http://www.youtube.com/watch?v=EnGc-LLvLOY

Enromissime !! :chicos::lol: (j'avais vu un passage plus long sur l'histoire avec le Texan...Et puis bon, Henri Leconte, monsieur QI 34-"mon analyseeuuuh du match? euh...dans le premier set, j'étais bien...Dans le deuxième, euh...aussi, et dans le troisième, ah bhein aussi...je venais pour prendre les trois points, mais j'ai perdu." comme médiateur il fallait l'oser !! :lol: Ça a dû être au moins aussi énormissime que Céline Géraud présentant l'île de la tentation !! :lol:)

Quand je pense au nombre incalculable de merdes TF1 que je perds en étant ici.... :loose::ouin:
:lol:

GA_Thrawn 01/12/2010 10h16

Le pire c'était les jeux de mots pourris du genre.

"Machin est un électricien survolté, avec son voisin le courant ne passe plus." :lol::lol:

Chazam 01/12/2010 19h23

P'taing, mais quand est-ce qu'on interdira TF1? :(

Je suis pour la liberté du choix, mais... Mais là, c'est quand même se faire mal non? :o:

GA_Thrawn 01/12/2010 19h30

Ca c'est pas gentil. :(

Que va devenir Mad si il peut plus travailler pour eux? :o:

jmlo 01/12/2010 19h47

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 184248)
Je suis en phase de stabilisation. :o:

Il faut savoir que Jmlo a changé 3 fois mon avatar...:surrend:

C'était de l'auto-défense :tongue: . Quand je voie tes avatars je me dit qu'il faut refermer franconaute.

Chazam 01/12/2010 20h25

:lol::lol::lol:

Sinon, ben... Si ça permet de faire travailler Madounet, alors j'ai rien dit. :o:

ar sparfell 01/12/2010 20h46

Mad travaille dans l'élevage de cons en batterie. C'est pas facile ces bêtes-là, faut leur gratter la couenne tous les jours, on n'a pas facilement son dimanche !! :chicos::lol:

Lafrite 03/12/2010 16h16

Ai voté oui

a) Pour faire raquer un juriste (on se refait pas :chicos:)
b) Pour que Coelio soit modo (fini le harcèlement par MP)
c) Parceque tant que ça existe, autant en profiter :ok:

Coelio 03/12/2010 17h26

Lafrite est notre numéro 14 :clap::clap:

Mais il ment, je ne l'ai jamais harcelé par mp pour être modo sur le QG. Uniquement en public, une fois ou deux :o:
Et c'était pour représenter le lobby juristo-périgourdino-franconaute, injustement discriminé dans les cadres supérieurs du forum :o:

ar sparfell 03/12/2010 18h40

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 184586)
Ai voté oui

a) Pour faire raquer un juriste (on se refait pas :chicos:)
b) Pour que Coelio soit modo (fini le harcèlement par MP)
c) Parceque tant que ça existe, autant en profiter :ok:

d) Pour éviter à certains admins de se créer inutilement des problèmes en parlant d'un espace portant le nom d'une joyeuse démocratie d'Asie Centrale. :siffle2::mrgreen::lol:

Comme il y a des Arabes Israéliens, il faudra désormais nous appeler Franconautes QGéens sur le QG. :chicos::yeux::lol:

Mais ici, nous formons l'Autorité Franconautienne : un petit truc à la marge, sans grand pouvoir ni grande influence, qui va vaguement vivoter avant de creuvouiller. :chicos::lol:

http://img143.imageshack.us/img143/4...nconautesq.png
:lol:

marlouf 03/12/2010 19h28

Ca veut dire qu'on doit construire des murs entre les topics et abattre les arbres entre les forums ? :chicos:

Non promis, c'était pas de l'actu, pas taper, pas ... erghhhh :fouet:

marlouf 03/12/2010 19h30

Tiens sinon ça s'est fini comment finalement cette histoire de Kazakhstan en face ? Tu l'as eu, ton accés finalement, Arounet ?

ar sparfell 03/12/2010 19h36

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 184605)
Tiens sinon ça s'est fini comment finalement cette histoire de Kazakhstan en face ? Tu l'as eu, ton accés finalement, Arounet ?

Bhein moi, je fais comme on m'a dit de faire : j'attends que Lafrite crée le forum, puis je demanderai l'accès à Von Aasen, puis on mettra le forum en caché, accessible à seulement ceux qui le veulent.

Akmar Nibelung 03/12/2010 19h49

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:

ar sparfell 03/12/2010 19h50

Tu veux vraiment que je t'explique ? :?:

Coelio 03/12/2010 20h24

Cela ne nous regarde pas :o:

Massassa 03/12/2010 23h35

Je suis de l'avis de coelio, autant ne pas en parler ici, c'est une affaire interne au QG...

Massassa 04/12/2010 12h52

Mais !!! C'est quoi ce titre ??? :lol:

Grigori Massassovitch Apfelbaum dit Zinoviev

Coelio 04/12/2010 13h14

Citation:

Envoyé par Massassa (Message 184708)

Sparfellerie des sparfelleries, tout est sparfellerie :o:

Akmar Nibelung 04/12/2010 14h00

Je sais, je sais, je ne vous ai pas attendu pour préférer continuer la discussion par mp hein ;)

Tout de suite les autres hé :o:

ar sparfell 04/12/2010 14h06

Citation:

Envoyé par Massassa (Message 184708)

Je n'ai rien à voir avec ça...:siffle2::o:

Mais quand même, la Troïka des Purs face à Staline...ça représente bien l'avenir de l'équipe des Admins, non ? :=(::chicos::yeux::lol:

Akmar Nibelung 04/12/2010 14h16

A tous les franconautes, je tiens à m'excuser solennellement si le forum venait à disparaître du jour au lendemain, sans aucune raison et sans préavis... :desole:

Je préfère prévenir hein, si arounet commence à jouer dans le panneau admin, ça va forcément arriver :o:

ar sparfell 04/12/2010 14h27

Wah mais non, vous inquiétez pas, je ne touche qu'au truc que je domine !! (c'est à dire, pas aux filles, quoi... :siffle2::chicos::yeux::lol:) :hello::);)

Et puis je vous ai dit que ce n'était pas moi.:siffle2::hello::honnêteté suprêêêême: :Charles Pasqua: :chicos::lol:

Massassa 04/12/2010 17h23

Ouais, comme les changements de couleurs sur le forum de secours... c'était pas toi, hein ? :o:

ar sparfell 04/12/2010 17h39

Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec Mademoiselle Forum de secours. :o: :Bill Clinton:
Je ne vois absolument pas ce qu'on me reproche. :o:

Massassa 04/12/2010 17h42

De toute façon, ton complice a avoué sur msn hier soir. :o:

Emp_Palpatine 04/12/2010 18h08

Qui est donc le salaud qui osait changer les couleurs du forum de secours? :enerve::siffle2:

Emp_Palpatine 04/12/2010 18h09

Pour le reste, je sais pas. Si c'est pour se retrouver une fois que tout le monde sera lassé avec le même franconaute que celui des derniers mois... :(

oniris 04/12/2010 18h50

moi j'arrive toujours pas ni à acceder, ni (en cas de miracle, quand il s'affiche) à m'inscrire sur ce forum de secours :'(
Je me sens laissée pour compte... :(

Coelio 04/12/2010 20h13

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 184749)
Pour le reste, je sais pas. Si c'est pour se retrouver une fois que tout le monde sera lassé avec le même franconaute que celui des derniers mois... :(

Bah, les grandes équipes ne meurent jamais :o:

Franconaute était en sommeil, comme Benzo. Un jour Rodo reviendra, et il nous jugera, en séparant les bons des mauvais :o:

jmlo 04/12/2010 20h45

Citation:

Envoyé par oniris (Message 184753)
moi j'arrive toujours pas ni à acceder, ni (en cas de miracle, quand il s'affiche) à m'inscrire sur ce forum de secours :'(

Ar sparfell est administrateur là bas aussi tu devra te rabattre sur le QG bientôt ... :o:

ar sparfell 04/12/2010 23h04

Citation:

Envoyé par oniris (Message 184753)

Pour l'inscription, je ne sais pas : il faut voir avec Massassa si c'est ouvert, etc etc...

Pour le fait de ne pas pouvoir y accéder, c'est "normal" : le forum est assez instable on va dire (ou alors on peut aussi dire "aceboard c'est de la grosse merdaille." :chicos::yeux:). Quand il te dit que tu ne peux pas accéder à une page, tu laisses l'onglet ouvert, tu n'y touches plus, et tu actualises la page toutes les quatre minutes. Au bout d'un moment, ça devrait te permettre d'y avoir accès le temps de changer deux ou trois fois de pages, avant d'avoir à rééditer l'opération. :?::o::yeux:

C'est que voyez-vous, ma bonne dame, le forum de secours est un forum réservé aux Vrais, aux Durs, aux Purs... Il est normal qu'il soit difficile d'y accéder, et qu'il faille le mériter !! :contrat: :o:

Akmar Nibelung 05/12/2010 14h50

Exact, le forum de secours, c'est le seul forum au monde où tu prends 20 minutes pour poster juste "Coucou tout le monde !" :lol:

marlouf 06/12/2010 12h46

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 184100)
Oui, il m'avait presque converti à allumer la tv un des soirs en question :lol:
A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide :mrgreen:)

Je m'autocite parce que du coup, vendredi soir, j'ai regardé un peu de cette histoire des méres essayant de maquer leurs fils débiles.
Ba ... c'était finalement pas si marrant :?:
Au début (je suis tombé dessus par hasard, apparement en plein milieu) ça m'a fait rigoler, puis au bout de 5 mn, plus rien ... juste une impression de malaise grandissant, de pas être à ma place, à me demander pourquoi je suis en train de regarder des cons et que, finalement, rire d'un con est finalement tout aussi con que de participer à l'emission
Au bout de 10mn j'ai du éteindre car, réellement, je ne me sentais pas trés bien :ko:

C'est donc avéré désormais, je fais un rejet physique de tout ce qui est apparenté à TF1 :surrend:

Coelio 31/12/2010 11h17

Juste pour vous dire que nous terminerons le mois de décembre à un peu plus de 3200 posts.
Pour vous donner une idée, c'est un mois dans la moyenne haute des riches heures de franconautes, période Travian exclue. C'est même le mois de décembre le plus prolifique de l'histoire, si on exclut décembre 2006, plein de travianeries : pour vous donner une idée, le premier décembre du forum, décembre 2005, c'était 2292 posts.
Alors, pour une reprise, 1000 posts de plus que le premier décembre du forum, c'est très bien.
Certains diront qu'il y a un effet reprise, et que tout va retomber dans l'oubli : jmlo: :chicos:. Pas impossible, mais je vois surtout un gros potentiel en fait : nous ne sommes encore qu'une poignée de posteurs fidèles. Si nous nous motivons tous un peu plus, que certains reviennent encore un peu, ca peut franchement être sympa :).
On va avoir le Courtisans de Curtis comme projet fédérateur, j'espère en voir fleurir d'autres....

Et bonne année d'avance !

Schnick 31/12/2010 11h39

Tiens j'avais pas encore posté sur ce topic...

Quand j'ai reçu le mail de réouverture, je me suis dit chouette, ça rouvre mais j'aurai de toute façon pas le temps...

Et en fait, pas de façon très intense, mais c'est agréable de le reprendre un peu et de vous retrouver. Je pense un peu comme Marlouf, ça me fait un peu l'effet de l'ancien fumeur qui est retombé dans son vice, mai sans remord ni regret :hello:

Et puis comme ça, la proportion de modo vs membre remonte encore un peu ;)

curTis newTon 31/12/2010 12h09

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 187459)
Juste pour vous dire que nous terminerons le mois de décembre à un peu plus de 3200 posts

La formule fait un peu conseil d'administration de société cotée en Bourse :lol:
Question : vu ce bilan favorable (dû à l'estompement de la crise), quelle est la part de stock-options que percevront les membres du forum ? :o: :lol:

Blague à part, 3200 posts en un mois, c'est impressionnant... ça fait quand même 100 posts par jour :einstein: :shocked: :ko:

Citation:

Et bonne année d'avance !

:jumpy: Et une bonne année à tous les Franconautes ! :banana:

Geek lâcheur 31/12/2010 12h31

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 187461)
Et puis comme ça, la proportion de modo vs membre remonte encore un peu ;)

Comment ça, tout le monde n'est pas modo d'un sous forum ici ? :étonné: :lol:

Kara Iskandar 31/12/2010 13h03

Citation:

Juste pour vous dire que nous terminerons le mois de décembre à un peu plus de 3200 posts.
Pour vous donner une idée, c'est un mois dans la moyenne haute des riches heures de franconautes, période Travian exclue. C'est même le mois de décembre le plus prolifique de l'histoire, si on exclut décembre 2006, plein de travianeries : pour vous donner une idée, le premier décembre du forum, décembre 2005, c'était 2292 posts.

C'est très encourageant tout ça ! :jumpy:

latiatia 31/12/2010 13h13

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 187471)
Comment ça, tout le monde n'est pas modo d'un sous forum ici ? :étonné: :lol:

Non :ouin::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.