![]() |
Citation:
|
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux comment est "la copine de Coelio"...
là, c'est trop du Coelio... même le : je vais brûler Moscou. Du coelio tout craché ça. prend garde à tes arrières Cypho! :lol: |
Citation:
Et pisque le Coelio est pas là on pourrait faire connaissance mam'zelle, c'est quoi vot' joli petit nom ? :mrgreen: Moi c'est Jag, mais vous pouvez m'appeller Jagounet maintenant qu'on est des z'intimes. :) Bon faut que j'y aille, bye ! :hello: Mes z'hommages. |
Mais non, c'est bien la coquine, heuu, la copine de Coelio qui écrit là, j'en suis certain!!! Je reconnais la ponctuation féminine...
EDIT: Et Jag doit vous présenter son ami, spécialement dressé pour les filles plus timides! |
qu'est se qui s'est passé hier soir ???
|
http://img293.imageshack.us/img293/6...51206460wy.jpg
Donc :
|
Une croisade contre qui???? L'anglais? Bah, que vaut la Bretagne? Font même pas de génièvre là bas...
|
C'est clair que la Bretagne ne vaut pas grand chose pour l'Angleterre. Juste assez pour emmerder la France :mrgreen:
Sinon, l'Ottoman a récupéré le Kosovo. :) |
Et Hongrie le reste de la Serbie... Et bucarest est devenue catho, la honte... vivement qu'on aille rétablir la vraie foi dans ces contrées... :yeux:
|
Citation:
Le royaume de Hongrie est un royaume très chrétien depuis toujours il me semble ;) |
heu oui, mais ils ont pris la province de Valachie et ont converti Bucarest au catholicisme... Tu dois confondre avec Budapest mon bon ami!! :mrgreen:
|
Citation:
|
J'ai raté quelque chose hier soir? (il était déjà minuit alors moi...:loose: )
De légitimes compensations ont-elles été votées à l'unanimité moins une voix pour l'abbé? N'hésitez pas à être généreux, Dieu vous le rendra ;) Y a des pays qui deviennent dangereusement puissant, je ne vise personne... La Castille, heureusement, vit dans l'insousciance, le plus grand pacifisme et la prospérité: la protection du Très Haut est indubitablement sur nous. Sa Grâce, de plus, est pleine de qualités :chicos: |
Citation:
Sinon le compromis pour les prochaines fois serait, en cas d'ia forcée, de ne modifier que quelques 'détails' : - remonter l'inflation si l'ia l'a baissé - redonner les provinces qu'un pays aurait perdu - lui redonner également ses vassaux. mais ne toucher à rien d'autre : par d'argent pour compenser quoi que ce soit, pas d'armée ou de flottes en plus si elles ont disparues, idem pour les manufactures, etc... (c'est bien ça, je ne dis pas une bêtise au moins ? :lol: ) |
Nous avons à nos nobles pieds les chausses de nos ancêtres Mercure et Persée :chicos:
|
Arf, j'imagine qu'avec ça, l'Espagne peut se permettre de péter dans la soie.
Nous même, gentil portugais, nous contentons de la chausse droite d'un shtroumphf, et de la chausse gauche d'un hobbit. Ce qui nous permet d'avancer avec célérité dans les jungles des nouveaux mondes. :mrgreen: |
Citation:
Donc en l'espèce, les modifs : *Resurrection de Mantoue et de la Bavière, et vassalisation d'ycelles à l'Autriche *On rend la province ecossaise gagnée par l'Angleterre à l'Ecosse, et on revassalise l'Ecosse à l'anglois *On remonte l'infla anglaise (passée de 6,5 à 2 il me semble) L'Abbé se voit léser pour sa propre infla, mais bon..... Il a fait voeu de pauvreté, et il se vengera sur Moscou :) |
Bon je viens de lire l'AAR du fourbe...et vraiment il m'inquiete, il est en voie de jagisation avancée :loose:
|
Citation:
|
Citation:
Avant de quitter EUII, j'avais bien l'intention de venir faire entendre ma voix, puis j'ai constaté qu'il était déjà minuit... Je n'avais dès lors plus guère envie de mener encore de longues négociations nocturnes, surtout que je me lève à 6h15 en semaine :enerve: Mais rien n'est ferme et définitif, il serait bon d'ailleurs que ces règles soient un réel compromis entre la majorité et non le résultat d'un compromis de la majorité unie et sensée contre l'usurier :mrgreen: Citation:
Bon, je ferai mieux pour le prochain aar alors: je trouve que je ne mets pas assez en valeur, pour le moment, la munificence de Sa Gloire :chicos: |
Salut à tous :)
Je ne suis pas dispo jeudi soir, c'est Schnick qui prend la reléve, il est au courant (Schnick, si tu nous r'garde... magnifique ! Souv'nez vous... on est pas bien là, hein Tintin ?!! erf l'abus de plateau tv nuit à la santé :ko: ) Donc selon toute logique, on peut également en déduire que je ne serais pas l'host non plus ;) |
Citation:
Met donc la save en ligne alors.... ;) Histoire de faire les modifs et de la refiler au nouvel host (Schnick himself?) A noter qu'il faut tres serieusement penser a trouver un anglais. Manu tu en as causé à Iznogoud? |
Aaaah, que voilà qui donne à Son Immensité l'occasion de rabattre quelque peu le caquet de cet insolent ver de terre semi-religieux :chicos:
En effet, hier soir, Sa Lueur a, comme tous les soirs selon les mauvaises langues :yeux: , participé à une gpo EUII (la Deus Dantus :chicos: ): 7 joueurs et vitesse below normal la majorité du temps. Et devinez qui était l'host merveilleux? Mais oui, c'était bien Sa Splendeur! Et tout a été parfaitement! Comme quoi, quand l'affreux n'est pas là pour tout mettre sens dessus dessous, par pure jalousie, tout va très bien :tongue: Mais s'il y a quelqu'un d'autre pour hoster, ce serait néanmoins très bien car je crains que ma connection ne soit pas toujours très stable :honte: (ma modestie naturelle en prend un coup) |
Citation:
Si il y'a un soucis, je la mettrais demain soir en ligne :hello: edit : je vois que, humble chou, je poste aprés César et Napoléon themselves :lol: Faudrait vraiment penser à renommer cette partie 'gpo des gros melons', hein ;) |
Mais tu as celle qui est modifiée avec les vassaux et tout ? Sinon je la passe directement a l'host qui sera ?
|
Ba non justement, le seul à avoir la save modifié, c'est toi :chicos:
(d'ou ma réponse à Coelio) |
Re
Coucou,
Manu m'a effectivement parlé de reprendre l'anglais et j'avoue que ca me plairait. bon en attendant une réponse de votre part, je vais relire vos règles de jeu histoire de les assimiler un peu/ A+ |
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de règles, à part de pas dépasser un certain BB... :hello:
|
Bonsoir à tous
une courte missive concernant le problème de l'anglais. Je rappelle les faits : 3 scéances / 4 joueurs (si/si): Curtis / Chazam / Gwann / la dernière scéance jouer par l'IA ... Bref c'est vraiment pas l'extase ... donc j'ai demandé à Iznogoud de reprendre l'anglais parce que sinon ce n'est pas une situation tenable. Quand pensez vous ? |
Completement d'accord, il faut un anglais stable.
Si Curtis revient un jour, on lui proposera de prendre un autre pays (Brandebourg, Hollande...) Danton mon bon, ton nouvel avatar te va assez mal, tu ressembles au marseillais :loose: |
Stratcom va tenter une réinstall de son windows, on pourra peut être compter sur lui jeudi. :)
|
Va falloir se mettre d'accord sur un titulaire définitif... :)
|
Bon, si j'ai bien suivi, pour ce jeudi:
-Yboom est absent, mais sera une fois encore remplacé par Chazam, on l'applaudit bien fort :p: -Humble chou ne sera pas là non plus, mais Shnick le remplacera, c'était d'ailleurs prévu depuis le début de la gpo (direction collégiale du Porto et conseils avisés de l'espagnol :chicos: ) -Toujours pas de Curtis. Cela ne peut plus durer: la dernière séance, la France a obtenu trois provinces anglaises sans lever le petit doigt. Avec un humain en face, il aurait fallu batailler fermement ou débourser des ducats. Cette anomalie ne peut se répéter encore et j'approuve haut et fort l'arrivée d'Iznogoud. Pour Strat, bah, il est en manque, je sais, mais cela fait plus de trois semaines qu'il n'arrive pas à joindre une partie EUII. J'ose espérer qu'il résoudra au plus vite son problème actuel, mais je préfère partir du principe qu'il ne sera pas là jeudi :ouin: J'ai dis ;) |
Bon, Strat vient de me confirmer qu'il a résolu ses problèmes
Y a foule subitement ici C'est mon charme fou qui vous attire tous? :chicos: |
Bon j'ai décidé de ne plus adresser la parole à Danton tant qu'il n'enlevait pas son avatar marseillais.
Concernant strat : moi je veux bien mais on le met où ? Iznogoud avait demandé avant lui de rejoindre la GPO, c'est normal qu'on lui file l'anglois... |
C'est quoi alors tous ces mp que tu m'envois ?:chicos:
|
Citation:
Moi c'est Coelio :hello: Celui qui t'envoie des avatars et des mps c'est un certain lemarseillais Ne confondons pas :chicos: |
Citation:
:non: :non: non, non 2 provinces, riche je te l'accorde mais 2 seulement. : Maine et Orléans. Perso je ne demande pas mieux de me battre ou de négocier ... Bon j'entame mes négociations pour racheter Bordeaux ... |
Iznogoud a-t-il confirmé pour l'Angleterre ?
De toute manière, je serais sur MSN jeudi soir, au cas où... |
En tout cas il était partant la dernière fois que lui est parlé (enfin MSNner :honte: ).
S'il se décommande, ce sera avec joie. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. |