Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jour1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7185)

jagermeister 26/09/2008 16h58

Reborn au bûcher !!!! :enerve::banana::jumpy::mrgreen:

florian 26/09/2008 17h07

Je signale au passage que seul 50% des gens se sont exprimés, tout reste possible, votre vote compte! We need you!

Coelio 26/09/2008 17h08

Je demande qu'au prochain LG les non-votants soient retirés d'office du jeu, comme dans d'autres parties :enerve:

BoneyM 26/09/2008 17h26

Bon Reborn à la casserolle ! :enerve:

Reborn 26/09/2008 17h30

Brûlez un absent au lieu de cramez quelqu'un qui participe et essaye d'aider la communauté contre les loups-garous.

De mon côté, je me suis justifié quand à ma soi-disante attitude attentiste. On ne pourrait pas dire de même pour vous. Si on veut survivre aux loups, il va falloir réfléchir un peu plus avant de voter contre quelqu'un. Là c'est du pifomètre de la part de Coelio, le "médecin" qui voyait les deux innocents confirmés comme étant des loups. :goutte:

Reborn 26/09/2008 19h27

Je ne serais pas là demain. Si le jour se finit avant mon retour, j'aimerais que mon vote suive celui de la maire (en gros, si Coelio est le médecin avéré) à moins qu'elle vote pour moi évidemment. :chicos:

ben_artistim 26/09/2008 19h48

Bon vu que Coelio a l'air d'etre le medecin et que je n'ai pas de nouvelle du chasseur.. Je prefere voter contre Yboom qui ne participe pas plutot que bruler Reborn qui participe un minimum et contre qui je n'ai pas de preuve... Voila en gros

jagermeister 26/09/2008 20h39

Yboom au bucher !!!!!!!!!!!!! :enerve::jumpy::clap:

:honte:

Coelio 26/09/2008 21h57

L'indépendance d'esprit de Jag est belle à voir :chicos:

Aucune idée duquel d'Yboom et de Reborn est le plus loup. Les deux j'espère :chicos:

Crevette surgelée destructrice de hameau, peut-on avoir un décompte ?

Tahiti bob 26/09/2008 22h16

Marius ?

florian 27/09/2008 16h07

Reborn : Coelio, El Paco, Boney M
Yboom : ben_artistim, Jag, Reborn
Marius : Tahiti Bob

Voici le vote, j'attends le jugement du maire, à savoir qu'elle peut choisir de bruler Reborn ou Yboom, la suite dès son verdict (les roles spéciaux peuvent m'envoyer leurs ordres pour essayer d'accélérer un peu le mouvement)

Tahiti bob 27/09/2008 16h37

Bah sinon, je veux bien abandonner Marius pour Yboom mais on pourra bruler Marius demain ?

florian 27/09/2008 16h41

Nan, la cloture des votes était hier, donc maintenant les votes sont clos et tu ne peux pas en changer, faut attendre la mairesse.

ben_artistim 27/09/2008 21h04

Je vote Yboom :chicos:

florian 28/09/2008 13h35

Alors que vous vous dirigez vers Yboom armé de lance en argent, un détail vous trouble quand à son profil. Comment aviez-vous pu ne pas voir cela, il a effectivement un nez assez étrange pour un humain, on dirait un museau, mais c'est qu'il aurait de grande dents en plus, le doute n'est plus permis, il faut en finir.

http://ecole.du.chiot.free.fr/module...loup-garou.jpg

Trois lances s'envolent en meme temps et transpersent la poitrine d'Yboom qui s'écroule en hurlant un cri animal, il se retourne vers vous et vous dit

"Vous m'avez donc découvert, mais je n'étais pas venu seul et vous verrez, mes amis auront raison de vous, nous vengeront notre famille du massacre que vous avez fait, vous regretterez ce jour amèrement et le soir quand vous entendrez gratter à votre porte, vous penserez à moi et à ma prophécie. Vous mourrez tous!"

Yboom était un loup-garou, aux roles spéciaux de m'envoyer leurs ordres.

Coelio 28/09/2008 13h37

Bravo Ben !

Loup et muet détruits d'un coup, on est bons :)

Il y a donc probablement 2 loups parmi : Reborn / Tahiti Bob / El Paco / Boney M

Tahiti bob 28/09/2008 14h31

Cela peut paraitre simple mais pourquoi Ben et Jag sont d'office innocent ?

jagermeister 28/09/2008 14h43

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Cela peut paraitre simple mais pourquoi Ben et Jag sont d'office innocent ?

Parce qu'ils sont sincéres. :siffle2:

Coup de bol pour Yboom je dirais mais çà fait déjà un de moins. :banana::jumpy:

Les 2 autres vous nous faire payer cette victoire. :yeux:

Reborn 28/09/2008 17h54

Je félicite la maire pour la sagesse de son choix. Plus que deux ! :boum:

Coelio 29/09/2008 10h24

J'en flaire un second :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.