![]() |
Reborn au bûcher !!!! :enerve::banana::jumpy::mrgreen:
|
Je signale au passage que seul 50% des gens se sont exprimés, tout reste possible, votre vote compte! We need you!
|
Je demande qu'au prochain LG les non-votants soient retirés d'office du jeu, comme dans d'autres parties :enerve:
|
Bon Reborn à la casserolle ! :enerve:
|
Brûlez un absent au lieu de cramez quelqu'un qui participe et essaye d'aider la communauté contre les loups-garous.
De mon côté, je me suis justifié quand à ma soi-disante attitude attentiste. On ne pourrait pas dire de même pour vous. Si on veut survivre aux loups, il va falloir réfléchir un peu plus avant de voter contre quelqu'un. Là c'est du pifomètre de la part de Coelio, le "médecin" qui voyait les deux innocents confirmés comme étant des loups. :goutte: |
Je ne serais pas là demain. Si le jour se finit avant mon retour, j'aimerais que mon vote suive celui de la maire (en gros, si Coelio est le médecin avéré) à moins qu'elle vote pour moi évidemment. :chicos:
|
Bon vu que Coelio a l'air d'etre le medecin et que je n'ai pas de nouvelle du chasseur.. Je prefere voter contre Yboom qui ne participe pas plutot que bruler Reborn qui participe un minimum et contre qui je n'ai pas de preuve... Voila en gros
|
Yboom au bucher !!!!!!!!!!!!! :enerve::jumpy::clap:
:honte: |
L'indépendance d'esprit de Jag est belle à voir :chicos:
Aucune idée duquel d'Yboom et de Reborn est le plus loup. Les deux j'espère :chicos: Crevette surgelée destructrice de hameau, peut-on avoir un décompte ? |
Marius ?
|
Reborn : Coelio, El Paco, Boney M
Yboom : ben_artistim, Jag, Reborn Marius : Tahiti Bob Voici le vote, j'attends le jugement du maire, à savoir qu'elle peut choisir de bruler Reborn ou Yboom, la suite dès son verdict (les roles spéciaux peuvent m'envoyer leurs ordres pour essayer d'accélérer un peu le mouvement) |
Bah sinon, je veux bien abandonner Marius pour Yboom mais on pourra bruler Marius demain ?
|
Nan, la cloture des votes était hier, donc maintenant les votes sont clos et tu ne peux pas en changer, faut attendre la mairesse.
|
Je vote Yboom :chicos:
|
Alors que vous vous dirigez vers Yboom armé de lance en argent, un détail vous trouble quand à son profil. Comment aviez-vous pu ne pas voir cela, il a effectivement un nez assez étrange pour un humain, on dirait un museau, mais c'est qu'il aurait de grande dents en plus, le doute n'est plus permis, il faut en finir.
http://ecole.du.chiot.free.fr/module...loup-garou.jpg Trois lances s'envolent en meme temps et transpersent la poitrine d'Yboom qui s'écroule en hurlant un cri animal, il se retourne vers vous et vous dit "Vous m'avez donc découvert, mais je n'étais pas venu seul et vous verrez, mes amis auront raison de vous, nous vengeront notre famille du massacre que vous avez fait, vous regretterez ce jour amèrement et le soir quand vous entendrez gratter à votre porte, vous penserez à moi et à ma prophécie. Vous mourrez tous!" Yboom était un loup-garou, aux roles spéciaux de m'envoyer leurs ordres. |
Bravo Ben !
Loup et muet détruits d'un coup, on est bons :) Il y a donc probablement 2 loups parmi : Reborn / Tahiti Bob / El Paco / Boney M |
Cela peut paraitre simple mais pourquoi Ben et Jag sont d'office innocent ?
|
Citation:
Coup de bol pour Yboom je dirais mais çà fait déjà un de moins. :banana::jumpy: Les 2 autres vous nous faire payer cette victoire. :yeux: |
Je félicite la maire pour la sagesse de son choix. Plus que deux ! :boum:
|
J'en flaire un second :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23. |