![]() |
Sinon, Otto, tu as MSN ?
|
Je serais sur Valky à 21h00.
Si je n'y vois personne, je basculerai sur MSN. @+ :evilfume: |
Accordons nous pour un mot de passe, disons : franconaute
:hello: |
Salut les gars !
Je passe juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'ai installé ce soir une connexion par courant porteur (oui je m'y suis pris au dernier moment :chicos:) et ca m'a pris plus de temps que prévu. Reste à tester sa stabilité en multi. Y a pas de raison que se soit pire que le wifi. |
Salut,
Le poste de CEM de l'axe t'attend si tu le souhaites. Il faut juste que tu sois sûr d'être dispo en Janvier/Février car j'aurai environs 4 semaines d'absence à ce moment là. :hello: Ouuuf, on a pu avancer (un peu). |
A demain,
En espérant que les problèmes de connection soient résolus. :evilfume: |
Je serai là demain, 21h comme d'habitude
A + |
S'il n'y a pas de complot de la SNCF pour brimer la grandeur du Grand Reich, je serais là à 20h45 :hello:
|
moi aussi mais pas avant 21h.
|
Présent ce soir. :hello:
|
Bon, on a pas mal avancé ce soir finalement.
Ce serait bien d'être prêt à 21h pour essayer de finir 36 mardi prochain. A la semaine prochaine :hello: |
Oui, et on a en partie résolu les problèmes de connection...jusqu'à mon CTD (ouverture de l'écran diplo avec le mandchou)
Tu pourras m'envoyer la sauvegarde? Bonne nuit à tous, :evilfume: |
On fait quoi pour la guerre d'Espagne?
Ca serait intéressant de mettre 2 joueurs humains. |
Moi je suis là à partir de la semaine prochaine, donc si y a le CEM allié en face ca pourrait vraiment etre pas mal.
Sinon Marius, evidemment je ne pas etre sur dans l'absolu, mais a priori je ne serai pas absent en janvier, février, ect... |
Citation:
Vu que le celui qui, à compter du 14/09/1939, sera le CEM allié s'occope de la France actuellement, je pense que c'est à Jag de nous indiquer Je t'envoie les quelques idées que nous avons couchées avec Yboom et Luci pour préparer les réjouissances. A compter de ce moment, tu es asteind au secret militaire le plus stricte. :=(: |
Citation:
Ce sera dans l'ordre: -UK -URSS -USA -Luxembourg Bienvenue au club. :evilfume: |
Citation:
Normal, elle tombera jamais! PS: les autres non plus d ailleurs.... Allez, sauf sans doute le Luxembourg. |
Vous noterez l'attitude impérialiste et agressive de l'Anglais qui veut agresser le pauvre Luxembourg.
Dadus, tu répètes après moi s'il te plait : Ce n'est pas bien de vouloir annexer un pays. |
Merci pour l'accueil :hello:
C'est une équipe axiste de malade cette année. On risque meme de gagner, attention :chicos: |
Citation:
Vu que je me suis fais poutrer quelquefois aussi en tant que russe, j'en déduirai peut être que c'est la région entre Berlin et Moscou qui ne m'inspire pas :lolmdr: , en tout cas moins que les vastes étendues entre Tokyo et Los Angeles. |
Citation:
|
Citation:
http://www.yentang.com/blog/uploaded...ha2-761053.jpg |
Citation:
C'était bien sûr avant le coup d'état qui a vu les colombes du gouvernement finir dans l'assiette. :angel: Maintenant, ce serait plutôt la prise de possession du reste des Sakhalines qui est prévue.:hurle: A demain 21h, :evilfume: |
Les méchants sont déjà méchants, va y avoir du sport!
Il va falloir les calmer, piquer leurs fesses avec la rose anglaise et s'ils continuent, un coup de marteau russe sur la tronche! A demain. |
Je serais très probablement en retard d'une quinzaine de minutes.
A tout de suite. |
Partie créée sur Valky.
MDP : nom du forum |
Yboom aura t-il réparé son ordinateur d'ici mardi soir?
Si non, Riwan pourrait-il assurer son interim demain? Pour info, je ne serais pas présent mardi 4 novembre, mais je pense qu'une double commande Italie-Japon est faisable. A demain, :evilfume: |
Oui, le role d'un CEM est de palier à une éventuelle absence. Si Yboom à encore des problèmes de reboots, je suis là pour le remplacer en attendant un prompt reglement. Idem pour le mardi d'après, je suis pret à prendre l'iterim de l'Empire du Soleil Levant.
|
J'ai eu un message de jp qui est forfait demain, et il m'a dit que Otto le serait peut-etre aussi.
La France en IA ne pose aucun probleme. Les USA pas beaucoup non plus étant donné qu'on est en 36/37. Moi je serai là, on pourra jouer. Si Yboom a encore des soucis, Riwan prendra le relais. |
Salut,
Je vous confirme effectivement que sauf changement de dernière minute, je ne pourrai pas me libérer pour demain.:loose: Je laisse donc à Dadus le soin de gérer la maison pendant ce temps, ce qui effectivement ne sera pas trop compliqué, sauf si les méchants axistes tentent une attaque prématurée... A + |
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!! Luci, Yboom, Riwan, on débarque aux USA ce soir !!!!
Sinon, sauf incident, je serai là ce soir. Pour avancer un peu et si tout le monde est dispo, je pourrai exceptionnellement être dispo le jeudi 6/11. |
Citation:
Je préfère gober d'abord le nationaliste. Ok pour moi le jeudi 6/11 :evilfume: |
Je pense que les azlliés seront là le 6/11, jeudi de la semaine prochaine.
On pourra donc débarquer à Tokyo et raser l'Allemagne nazie. :siffle: |
Citation:
:siffle2: |
Partie créée :hello:
|
J'ai planté en revenant sur Valky et cela m'a pris du temps d'y retourner. Vous n'y étiez plus ensuite...:ouin:
J'essayerai de vous passer la save par d'autres moyens. Yboom, répare ton alim, Luci, libère la Mandchourie, JP et Otto, nous sommes le 30/12/1936. |
Libérer la Mandchourie? Jamais!
Par contre, je lui filerai techs et matières premières en début de sessions, lorsque nous serons en pause. J'aurai effectivement besoin de la save, assez rapidement, pour préparer les consignes pour Riwan. Je rappelle que je ne serai pas présent la semaine prochaine et que Riwan me remplacera. :evilfume: |
Otto, JP et Jag. :hello:
Pouvez vous m'envoyer une adresse mail valide en MP afin que je vous passe la save. Toutes les semaines, avant le jeudi soir. Vous disposerez de la version à jour. (j'espère tenir mes engagements...) |
Salut,
Je n'ai pas accès à mon ordi habituel et je suis pas sûr d'arriver à me connecter en multi cette semaine et la semaine prochaine (autre bécane, pas le même fournisseur d'accès, firewall etc...) Eventuellement est ce que Dadus peut faire tourner la boutique en mon absence? l'année 1937 devrait être calme pour les US, sauf si notre ami japonais décide d'aller faire une croisiere à Pearl prématurément...Tchang serait content d'ailleurs. :hello: |
*Regarde longuement les instructions laissées par Luci ("le gars aux plans fous")*
Effectivement il est prévu une attaque préventive pour ce début d'année 37. Mais je ne dirais pas qui :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. |