![]() |
Citation:
Non mais sans dec', je vois aucun de tes posts dans les pages précédentes, bizarre çà. :pigepas: |
C'est repris sur le post de Gilou, je lui ai confirmé par MP :o:
|
Citation:
Bon, partant pour ce régime? On commence vendredi soir avec deux litres d'eau plate chacun? :mrgreen: |
Je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé :angel:
|
Citation:
|
C'est pour ça que je préfère la 2D à la 3D :=(:
|
Hophophop, vous discuterez de vos muscles cachés à table ! ne détournons pas le topic...:o:
|
Grande nouvelle, la présence féminine vient de faire un bond de 100% : ma sœurette m'accompagne :fete: (pour avancer dans son mémoire d'étude su Franconaute et sa faune) :siffle2:
|
Citation:
Donc récapitulatif: L'heure de RV: Entre dix huit heures trente et dix neuf heure trente Lieu: Grand place, le Roy d'Espagne - Der Koning van Spanje (pour les gens du nord) Gilou (confirmé) Jmlo(confirmé) Lafrite (Confirmé+soeurette) Ben_Artistim (Confirmée) Danton (Peut-être si la santé le permet) Terminus (Peut-être en fin de soirée) Cypho (confirmé) Schnick (Juste un petit coucou) |
Citation:
|
Citation:
PS : ta sœur fait des études sur les primitifs ? :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Inconscient!!! :goutte: |
Citation:
|
Citation:
|
:hurle:Lafrîîîte a pudplace dans ta boite à MP chépatrépondreuuuu:loose:
|
La faute à Akmar, ce pingre :tongue:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ou çà complote vraiment en coulisses? |
Au fait, vu que mine de rien c'est demain:
On se donne rendez vous où et à partir de quelle heure? |
Bande de veinards, vous allez pouvoir bicher Ben à pleines joues. :ouin:
A pleines joues j'ai dit ! :enerve: |
Citation:
|
Citation:
:fuit: |
On aura tous notre pied de biche pour bicher le Jmlo :chicos:
|
Citation:
Faut que je pense à mettre le manche de pioche dans le coffre moi... :poursuit: |
Citation:
:enerve: Aller recap une fois de plus..... L'heure de RV: Entre dix huit heures trente et dix neuf heure trente Lieu: Grand place, le Roy d'Espagne - Der Koning van Spanje (pour les gens du nord) Gilou (confirmé) Jmlo(confirmé) Lafrite (Confirmé+soeurette) Ben_Artistim (Confirmée) Danton (Peut-être si la santé le permet) Terminus (Peut-être en fin de soirée) Cypho (confirmé) Schnick (Juste un petit coucou) |
Pardon! :honte:
En plus j'avais lu, çà m'avait même fait rire que tu écrives le nom du lieu en flamand, je vois pas qui en a utilité ici. :p: Sauf le pauvre JMLO qui va devoir demander son chemin. Autant lui donner une chance de le demander dans les deux langues. ;) |
Moi j'ai une question toute bete... Mais comment je vous reconnais ? :pigepas:
Edit : J'ai une idée vous devriez tous porter un bonnet rouge, ca serait plus facile pour moi... :siffle: :honte: |
je propose plutot qu'ils se deguisent en panda, ou toi en loutre, la vous etes sur de pas vous louper ...
et pitié si vous suivez mon conseil, photos, photos photos! :siffle2: |
Citation:
Gilou : http://img377.imageshack.us/img377/7287/p61000137dc.jpg Cypho : http://img159.imageshack.us/img159/7...itcypho3ud.jpg Lafrite : http://img159.imageshack.us/img159/7...lafrite4ft.jpg Moi : http://img159.imageshack.us/img159/3...uitjmlo1nx.jpg Schnick : http://img93.imageshack.us/img93/218...schnick9lj.jpg ça te donne une idée :o: |
je prefere mon idée des pandas! :crise:
|
Citation:
|
je rappelle à mÔssieur jmlo, qui est a ca ... de perdre sa nationalité francaise que ca soir la il y a un certain FRANCE (ce nom te dit-il quelque chose? rien ? un son familier ? un echos amical? :o: ) donc un FRANCE - BATAVIE un certain vendredi 13 a 20h30...
et que fait ce mÔssieur jmlo CE vendredi 13 à 20h30 ??? mmmmmh ???? mmmmmh ???? il va en belgique, cette sucursalle de la batavie sus-dite! alors bref, je ne peux pas apporter des costumes, juste pour le plaisir de vous voir déguiser en pandas .... quoique, d'un coup, cette idée devient tres séduisante ?... :mrgreen: |
Depuis que j'ai vu le 1er match j'ai pas de regrets ! :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je paye une bière à celui qui me ramenera une photo de Danton où l'on voit son visage de face et non caché (je précise vue les loustics).
Deux bière à celui qui me ramène une petite vidéo de qlq secondes. Une soirée picole gratuite à celui qui filmera Danton en train de faire un panégyrique de lemarseillais et me donnera cette vidéo. PS : je peux vous donner son nom et son adresse pour que vous débarquiez chez lui s'il se cache :chicos: |
Citation:
Je suis prêt à tout pour un bière, mais me faut des garanties! |
Tu peux arrêter avec tes promesses que tu ne tiendras de toute façon pas :tongue:
Je viens de prendre congé pour cette après-midi, non pas pour aller chercher un costume de panda :yeux: , mais parce que cela ne va pas du tout. Les chances que je vienne frôlent le zéro absolu désormais :loose: Une autre fois j'espère ;) Et ne buvez pas trop :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |