![]() |
Mais qu'est ce qui te fait dire que cette gpo va s'arrêter du jour au lendemain...
|
Je suis aussi décu que la gpo se soit arreter aussi brutalement, j'étias pour continuer avec danton. J'ai juste demander qu'il cesse ces attaques, c'est tout.
Moi, je ne vois tjrs pas d'inconvénient a continuer. |
Sinon tu as contacté du monde comeon ?
Tcao on a encore 2 mois avant les vacances, on va pas attendre je ne sais quoi :chicos: |
Oui il ne serait pas bon que le soufflet retombe trop...
|
J'ai psoté sur paradox mais ils ne sont pas dispo pr le moment ils ont une aar eu2 a terminée.
Se serait cool de les attendre, j'aimerais bien rejoeur avec Lord Klou mon ex-maitre de jeu qui me pris sous son aile pour ma première gpo a l'époque d'eu2.... Que de souvenirs... |
Merci à Pedro d'avoir posté sur Paradox j'avais du "server is busy" toute la journée d'hier :?:
A priori leur gpo EU2 se terminerait début juin au mieux, ça assèche pas mal le vivier squelettique de joueurs d'eu3 :crise: Faisons les comptes des joueurs : - Moi - Seb - Paleologue - Pedro - Elvis :) - +/- Vince :priere: - +/- balder - +/- Danton - +/- TCAo (si on lance après les exams c'est ça ?) - +/- le nouveau qu'on va bien réussir à dégoter Malheureusement il y'a trop peu de gens intéressés par eu3 : ils ne sont pas au courant de Magna Mundi, et ils nous jettent des fruits et légumes à la tête dès qu'on leur demande si ils sont intéressés par une gpo eu3 :ouin: Tout dépend de Vince :mrgreen:. Si il nous rejoins, on sera déjà 6 sûrs. A cela viendra bien s'ajouter Danton, peut être Balder. AU final je pense qu'on peut arriver à lancer la partie courant mai. |
Citation:
|
Franchement, début juiin serait l'idéal pour moi. J'ai examen du 15 mai au 6 Juin
|
C'est sur EU3 + NAP 1.2 c'est çà ?
Et avec le mod Magnagna Mundi Gold 2 ? :mrgreen: Par contre je ne suis pas libre ce soir et le mardi soir. Et je préfére pas hoster. :loose: |
Nap 2.2, mod magna mundi 1 revisité par marseillais.
Pour le jour de gpo , quels sont vos dispo? Ds l'ordre de préférence : Jeudi, lundi. |
Au fait pour savoir si je dois réinstaller EU3 + NAP, quel est le tag après patchage du 2.2 ?
|
Moi j'ai la version "BRRO" après instalations de MMM (magna nundi multi) qui se trouve deux pages avant ds un de lemarseillais.
|
C'est bon j'ai trouvé :
Citation:
|
Citation:
|
Pour info:
- Magna Mundi Multi (3M) fonctionne avec NA 2.1 (le 2.2 a des bugs graphiques j'ai préféré ne pas travailler dessus) - le cheksum officiel avec 3M n'est pas encore connu car au fur et à mesure de mes parties je change un truc par ci un truc par là dans le mod :chicos: (par exemple la version que j'ai mise en ligne n'est déja plus d'actualité :lol: ) - Danton ne reviendra pas et je n'ai pas oublié avoir dit de ne pas jouer dans certaines conditions - si on attend à cause des exams alors on ne commencera qu'en septembre car certains ont leur exams à partir de mi mai, d'autres fin mai et enfin d'autres mi juin |
Un truc excellent dont je me suis rendu compte après coup. En augmentant les couts des navires, on augmente aussi les couts d'entretiens. Je peux vous dire que ça se sent dans l'entretien.
vous pourrez toujours avoir de grandes armées ou flottes avec le temps mais il faudra AVANT vous donner les moyens de vos ambitions : soit en développant vos revenus annuels (EO, Russie, France pour les meilleurs) soit en augmentant vos revenus par le commerce ( Venise, Kalmar, etc). Dernières petites modifs : - mise à jour des triggers des events des pays majeurs issue d'EU2 - mise à jour de l'event offrant la culture coloniale : il donne un core en même temps mais les temps de construction de troupes sont x3 pour ne pas rendre le contrôle des mers obsolète dans la défense des colonies - création d'un verrou dans le jeu empêchant de prendre smithian_economics ET Grande Conquête |
Tiens à propos de ce dont on a parlé hier pedro, dans MM2 ils ont aussi supprimer le malus tech de l'EO et de la russie.
Tu vois que c'est raisonnable. Tout le monde en arrive à la même conclusion :chicos: |
Ouep mais pour l ottomans, il y a un event société traditionnel, qui rajoute 10 pourcent au cout des technos, bon il est virable en changeant les sliders mais sa prend du temps.
|
Citation:
M'en fou !!! :tongue: Tu les a payer. Bon, sinon mon opération séductioin fonctionne sur paradox, merci a marseillais pour ses interventions techniques/je rassure. On devrait pas tarder a voir 3-4 tetes paradoxiennes débarquées. |
Bon, après avoir lu pas mal de trucs sur la nouvelle extansion de nos amis paradoxien, je me demande s'il n'est pas judicieu d'attendre qu'elle sort , la sortie est prévue pour "avant l'été", si vous vous renseignez un peu , elle a l'air prometeuse... hélas encore une arnaque de paradox qui nous fait payer 20 euros de plus pour approcher doucement d'un jeu fini.
Mais bon... qu'en pensez-vous? |
Je suis pour l'attendre, autant pas commencer une partie, sans savoir si de nouvelle possibilté de gameplay arrive.
|
Moi non. Quand comprendrez vous que les trucs paradox qui sortent ne sont jamais au point dès le début et qu'il faut toujours attendre un 1er patch minimum. NA n'était pas jouable avant le 2.1. Si c'est pareil alors on pourra vraiment commencer à jouer après les grandes vacances.
Je sais très bien pourquoi vous êtes enclin à "attendre" la sortie de ce truc. Parce que vous avez des concours et vous voudriez que la gpo commence le plus tard possible. Je comprends parfaitement votre situation. Mais personne ne vous oblige à jouer tout de suite si vous ne pouvez, alors ne militez pas pour qu'on attende 1 mois ou plus parce que ça vous arrange vous (la majorité ici présente ne demande pas à attendre). Si vous voudriez avoir l'esprit clair pendant vos exams, vous pouvez nous rejoindre en cours de route ou attendre qu'une nouvelle GPO se lance pour les grandes vacances comme c'est toujours le cas. ;) |
Ouhla, je pense pas que tcao pensait a ca en tt cas moi non, juste si tu te renseigne un peu cet addon peut etre vrmt prometeur, avc le système de mission nottement, ms bon a l'aise. Moie je vx bien jouer meme avant.
|
..........je suis allé voir les nouveautés de In Nomine....comment dire :loose:
Vous allez encore payer pour ça ??? Pour avoir une ia plus intelligente (comme annoncé à chaque fois dans tous les jeux de la terre) ? Pour avoir un système de mission aussi intéressant et joué du temps d'EU2 (cad à dire IGNORE complètement) ? Pour avoir plus d'events moddé par paradox ??? Vous savez ces events géniaux comme dans la vanilla de base.... Certes on gagne 50 ans de jeu.....mais déjà du temps d'EU2 les joueurs reconnaissaient que démarrer en 1419 était problèmatique à cause de la guerre de Cent Ans... D'autre part la sortie est annoncée avant l'été mais ce n'est pas encore une date officielle. |
Ouais bon, désolé mais je paierai pas d'extantion... comme NA , c'est de la pure arnaque, déja que j'ai payer 50 euros eu3 , faut pas exagéré 100 euros en tout pour un jeu fini au bout de deux ans .. bo bof..
|
Regarde d'un peu plus pret les autre snouveautés apportées par cette addition, nottement loes rebelles, les ias avec nos diplomaties, les religions, les collonies, etc.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...15#post8421015 |
Je rejoins Lemarsellais si on doit attendre l'extension, on jouera pas avant le mois de septembre parce que :
1- Ca sera buggé et injouable à la sortie 2- Il faudra attendre un MM compatible. Donc pour moi on ne peut pas attendre |
J'ai demandé à Akmar de changer le titre du topic car on enfile les pages à parler des modifications mais pas de l'organisation de la GPO ce qui risque de rebuter des nouveaux....
Je vais ouvrir un topic pour la gpo mais il ne sert qu'à parler de l'organisation et à flooder :chicos: . Redirigez les candidats dessus. |
Salut,
Comme j'ai dit sur le forum paradox, je suis dispo si vous cherchez toujours des gens. Par contre je ne peux pas la semaine avant la mi-juin (20 juin) sauf après 22h30. Désolé, ce n'est pas ma faute, je suis au Québec. :desole: |
Je ne sais pas si on va pouvoir jouer le dimanche soir. Ca va dépendre des autres. Ca s'est déjà vu.
Sinon tu peux nous rejoindre à partir de mi juin, on te garde une place. ;) Dis nous si ça te gène. pour la suite de l'organisation de la gpo c'est sur ce topic : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. |