Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Arolas 12/02/2008 07h32

Ben je vois pas vraiment l'interêt de venir se prendre le bec avec vous en gueulant sur Canada/Australie a chaque message :mouais:

Vous avez même plus d'argument a force, vous faites que parler de ces deux là et à force c'est chiant a lire.

De plus y'en a beaucoup qui m'ont contacté pour me demander mon positionnement dans ton conflit alors ça veut bien dire que j'existe :mrgreen:

Bob Lafayette 12/02/2008 07h57

Ils viennent juste au chevet du malade vérifier s'il peut encore tenir un fusil de chasse dont le gros sel maladroitement tiré pourrait toucher quelqu'un sans faire exprès et donner un avantage à l'adversaire. :mrgreen:

BoneyM 14/02/2008 22h29

Pire que le Chili, Carlita se retrouve pire général toute partie armée confondue :p

Arolas 14/02/2008 22h42

Et voilà j'ia sortit ma cape de super héro et je vole au secours de l'AmSud, le médiateur est en route !:mrgreen::lol:

LordGudule 14/02/2008 22h45

Citation:

Envoyé par Arolas
Et voilà j'ia sortit ma cape de super héro et je vole au secours de l'AmSud, le médiateur est en route !:mrgreen::lol:

J'espere qu'il a des hélicos et des blidés lourds le médiateur :D

Arolas 14/02/2008 22h46

euh :honte:

Sinon, si Saripo est élu là je comprends plus rien a la diplomatie..

LordGudule 14/02/2008 22h52

Citation:

Envoyé par Arolas
euh :honte:

Sinon, si Saripo est élu là je comprends plus rien a la diplomatie..

Amha il n'y aura pas d'élu au premier tour

BoneyM 14/02/2008 22h54

Carlita - 3 terris
Colombie - 1 terris

Bolivie et Argentine sont entré dans le conflit.

Ca bouge en Amérique du SUd, tout ça grâce au très charismatique Elio Da Rupa ! :siffle2:

BoneyM 14/02/2008 23h03

Ahah j'ai gagné le premier tour des élections, dommage que certains aient oubliés de votés ou ont promis en votant pour un autre. :siffle2:

jimbo 15/02/2008 11h37

Il se passe quoi exactement en AMS ?

Qui est en guerre contre qui ?

BoneyM 15/02/2008 12h06

Equateur vs : Panama, Cuba, Colombie, Canada
Brésil vs : Cuba, Colombie

Bolivie et Argentine aidant chacun un côté en envoyant des unités défensives.

jimbo 15/02/2008 12h11

J'ai toujours senti que Cuba était pas cher a acheter....

Quant à la Bolivie, elle faisait partie de.... :siffle:

El Paco 15/02/2008 13h28

Ca me rappel quelque chose un Brésil a moitié envahi. :yeux:

C'est vraiment un pays trés vulnérable.

Par contre sans le petit Salvador pour le sauvez je ne sais pas comment il va s'en sortir.

BoneyM 15/02/2008 13h44

C'est juste la première guerre de Carlita, il a fait l'erreur de vouloir sortir que du tank lourd.

Avec une trentaine de garde rouge au second tour de la guerre la Colombie ne serait déja plus.

C'est un peu frustrant de mon côté, mais c'est aussi de ma faute, j'aurais du regarder ce que le Brésil avait au mieux de lui faire confiance. :chicos:

C'est vraiment du gachis, j'ai réellement joué de malchance tout au long de la guerre, mais bon ce n'est pas encore finis, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! :banana:

Menx 16/02/2008 02h30

Je m'attend a voir du n'importe quoi pour le prochain tour :p Vous avez de la chance que les US est une fiotte.

Keyan Farlander 16/02/2008 14h53

Citation:

Envoyé par Menx
Je m'attend a voir du n'importe quoi pour le prochain tour :p Vous avez de la chance que les US est une fiotte.

Hoho ! Cela sera dit, répété, amplifié, déformé à qui de droit ! :angel:

Hikmet 16/02/2008 15h27

Je reviens de vacances et voila le bordel que vous avez mis en peu de temps!

BoneyM 16/02/2008 15h54

Mon dieu, Hikmet est le Mexicain soumis. :banana:

Hikmet 16/02/2008 16h03

Citation:

Envoyé par BoneyM
Mon dieu, Hikmet est le Mexicain soumis. :banana:

Je suis un insoumis :tongue:

En attendant le ski : neige au poil, soleil tout la semaine, bronzé comme un dieu et ressourcer meme si crevé xD

BoneyM 16/02/2008 16h21

Pendant cela, je trime comme une merde pour finir les cours que je dois donner lundi devant courrir à gauche et à droite pour des monstres qui vont tenter de m'assassiner. :enerve:

Et sur Gnoodiplo, les marauds, faibles et laches m'assaillent à 6 contre 2. :enerve:

Hikmet 16/02/2008 16h27

Citation:

Envoyé par BoneyM
Pendant cela, je trime comme une merde pour finir les cours que je dois donner lundi devant courrir à gauche et à droite pour des monstres qui vont tenter de m'assassiner. :enerve:

Et sur Gnoodiplo, les marauds, faibles et laches m'assaillent à 6 contre 2. :enerve:

Arf j'ai mal calculé mon retour.... désolé Da RUPA faudra attendre que je revienne... :enerve:

BoneyM 16/02/2008 16h29

Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

Hikmet 16/02/2008 16h43

Citation:

Envoyé par BoneyM
Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

C'est comme ca que tu me remercie d'avoir rompu mon alliance avec le canada :enerve::tongue:

Sinon le choix du Brésil comme principal allié est un des pires, j'aime le dirigeant mais coté militaire c pas top....

BoneyM 16/02/2008 16h54

Ca aurait pu être pire, on aurait pu tomber sur Arolas jouant le Brésil. :siffle2:

El Paco 16/02/2008 17h38

J'en déduit donc que l'Argentine est l'Australie de 5.2...

Vous êtes tous dans le coin ou quoi? Vous devez enfin ressentir ce que c'est d'être américain, loin du reste du monde... :yeux:

Arolas 16/02/2008 18h04

Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Edit : Par contre, l'élection du SG à l'air d'interesser la CI autant que la vie d'un éleveur de lamas dans la cordillères des andes :lol:

LordGudule 16/02/2008 18h06

Citation:

Envoyé par Arolas
Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Ce qui prouve que tu ne vois pas les enjeux géopolitiques qu'il y a derrière :p

Arolas 16/02/2008 18h09

Ou que certains voit des choses ou elles n'existent pas:mrgreen:

Carlita a toujorus annoncé être contre une annexion du Panama faite à l'arach et là elle risque son pays pour sauver Saripo. A moins que ce soi juste une question d'honneur et de parole donné..

Bob Lafayette 16/02/2008 19h24

Je ne joue pas le Brésil pour sauver Da Rupa, mais pour d'autres raisons qui sont très bonnes. Après, je suis peut être un génie méconnu de la géognoopolitique, mais je suis une chèvre en stratégie. Ah la buse ! :loose:

Citation:

Je suis un insoumis :tongue:

En attendant le ski : neige à poil, soleil tout la semaine, bronzé comme un dieu et ressourcer meme si crevé xD
Une fois congelée, ça a l'air plus dur mais ça casse plus facilement aussi... :chicos:

BoneyM 16/02/2008 19h37

Bha en même temps Arolas, c'est un type qui n'a jamais rien compris à ce qu'il se passait.

Porto Rica et Guyana vont disparaitre et il a toujours pas compris les tenants et aboutissants de la guerre. :clap:

Bref, il ne veut pas descendre de la boue de la tribune des nations, mais c'est tout autant pour éviter de montrer qu'il n'y comprend rien, que pour éviter les débats oiseux. :siffle2:

Hikmet 16/02/2008 19h44

En attendant, je vois que le Brésil se fait défoncer sur la carte, j'ai hate de voir les guerres en cours!

BoneyM 16/02/2008 19h45

En même temps c'est pas avec des alliés comme le Mexique, Chili et Argentine niveau armée qu'on avait une quelconque chance de gagner. :siffle2:

Hikmet 16/02/2008 20h13

Mauvaise langue va, si tu savais :tongue:

BoneyM 16/02/2008 23h32

Tu riras moins quand je serai SG ! *rêve éveillé*

Il y a de forte chance que la Zambie me massacre, mais le Sud ne se laissera pas faire par le candidat des capitalistes ! :enerve:

Arolas 17/02/2008 00h07

Chili est pas allié à toi Saripo faut pas rêver :mrgreen:

Et je comprends bien mieux ce que je fais que tu ne le pense, bien mieux :tongue:

Laisse le Hikmet il est jaloux car ses plans tombent à l'eau :lol: Toujours les même rengaine Saripo ^^ tu crois tout savoir mieux que les autres te au final y'a toujours une couille chez un allié à toi :lol:

Edit : *vient de lire l'article Vénézuelien* encore une annexion a la birmane..:mouais:

BoneyM 17/02/2008 00h15

Sacré Arolas, avec ses 1.000 points militaires personne n'en veut pour allié, je ne citais que des noms comme ça. :siffle2:

Puis bon on va pas citer nos expériences de la 5.2 parce que dans les souvenirs d'Hikmet et moi ça doit rester vivde la honte militaire que s'est tapée l'Italie. :tongue:

Ce qui va recommencer, Arolas isolé avec ses 2.000 points militaires au tour 50, consideré comme le noob éternel qu'il est. Once again !:siffle2:

Edit : Arolas en direct, qui vient de comprendre ce que je voulais dire, MIRACLE !!! Ce n'est que le commencement en Amérique du Sud et Nord au vu de la situation, comme quoi Saripo à toujours raison et Arolas est une larve, prie moi, supplie moi de te pardonner à nouveau de ton impudence. :banana:

Arolas 17/02/2008 00h21

Désolé de pas lire toutes les bouses publié en articles..:yeux:

Et puis mes 1400pts d'armée sont bien où ils sont :mrgreen: (à quoi servent 2000pts si c'est pour ramasser une raclée Saripo ? ^^)

Concernant la défaite Italienne elle est dut au systeme de tir des plus mal foutus, rien d'autre :tongue:

BoneyM 17/02/2008 00h22

Quelle défaite ? :siffle2:

L'Equateur est toujours vivant et prêt à combattre et lutter âprement durant un ou deux trimestres face aux hordes de barbares capitalistes !

Arolas 17/02/2008 00h23

...Avant de céder face à la vague des coalisés :chicos:

BoneyM 17/02/2008 00h25

Bof il me reste 4 portes de sortie.

Comme d'habitude ce sera la plus fielleuse possible. :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.