![]() |
Arolas est innocent :enerve:
(je dois bien être l'un des rares à pouvoir m'en vanter d'ailleurs :mouais: ) |
Citation:
Marlouf Krae Boney m et comme ca au pif Hoaxpunk Vous en avez au moins 3 ! MEs théories sont les bonnes ! Si j'ai été converti vous n'avez aucune chance... La survie du village ne peut tenir que si je reste en vie ! De plus les vampires abbatent leur carte (ce qui n'est pas malin de leur part sauf si j'y passe !) |
Je suis pas dans la liste des suspects ? :choc:
Ca fait bizarre :mrgreen: |
Apparemment sd est désesperé de sauver sa peau, d'ou surement le revirement à ton sujet mon pauvre Arolas. :siffle2:
|
4ème récapitulatif :
1. Marlouf 5 voix (Sd74, Hoaxpunk, Arolas, Style, Florian) 2. Sd74 4 voix (Zerfougnou, Marlouf, Krae, BoneyM) 3. Tahiti Bob 1 voix (Tahiti Bob) En cas d'égalité c'est le nouveau maire Tahiti Bob qui trancherai, si je puis dire. :mrgreen: Plus que 30 min. :hello: |
Si on m'exécute ce soir, j'espére juste que mon sang ne retombera pas sur le village.
A moins d'un gros coup de bol cette nuit, les vampires feront une cnquiéme victime et ils auront gagné :loose: |
Bon un dur choix s'offre à nous mes frères, les vampires sont fourbes, ca on le sait et donc ce n'est pas le plaidoyé de Marlouf ou celui de sd qui va me faire choisir, mais un système simple, le tahiti bob. Comme tout le monde le sait peut-etre Tahiti Bob a le pif pour bruler les innocents ou innocenter les coupables et selon lui Marlouf est coupable et sd innocent (encore que là il doute) donc je vais faire confiance à l'echelon Tahiti Bob et voter contre sd74. Que dieu nous garde, puissions nous ne pas faire fausse route!
|
Mise à jour :
1. Sd74 5 voix (Zerfougnou, Marlouf, Krae, BoneyM, Florian) 2. Marlouf 4 voix (Sd74, Hoaxpunk, Arolas, Style) 3. Tahiti Bob 1 voix (Tahiti Bob) |
Bon ba ça donne un gros indice pour la suite !
Les vampires sont à chercher dans les 4 qui veulent ma mort : SD74, Hoaxpunk, Arolas et Style (je comprends mieux les votes sans justification aucune de Style, comme pour apparaitre le plus discret... mon choix du 1er jour n'était finalement pas si mauvais :lol: ) |
Mettons, je me mets à ma place : je choisis qui brûle. Ma solution de crémation à grande échelle ne peut être envisagée apparemment, donc il faut trouver quelque chose.
Si je me trompe, la partie est finie. Sinon, j'ai tout bon (ce qui serait une première). Est-ce que SD est un vampire ? Il pouvait l'être avant de se dévoiler et/ou avoir été contaminé hier soir. J'ai déjà expliqué pourquoi. Est-ce que Marlouf peut être vampire ? SD le confirme. Je serais plus enclin à croir Marlouf coupable car je suis persuadé que Zerf et BoneyM le sont aussi - style aussi mais bon, il est jamais là et qu'ils ont voté SD. Or, à chaque fois que j'ai pris une décision, je me suis trompé (très bon détecteur de vampire). Sachant cela, je suis persuadé que SD est coupable. Donc je vais jouer à pile ou face car je n'ai aucun instinct. Que le premier suspect choisisse paire ou impaire. Et qui m'a élu maire d'abord ? |
Je viens même de remarquer qu'une personne ne jouant pas avait voté. :roule:
|
Pour la mairie, tu sais qui a voté pour toi en allant sur le sondage (en cliquant sur les chiffres) : Arolas, Krae, Florian et toi même
|
Le dé a décidé, SD74.
|
Vote final :
1. Sd74 6 voix (Zerfougnou, Marlouf, Krae, BoneyM, Florian, Tahiti Bob) 2. Marlouf 4 voix (Sd74, Hoaxpunk, Arolas, Style) Pour une fois c'est pas le maire qui y passera. :o::lol: Vote clos. Exécution dans quelques minutes sur vos écrans. :hello: |
:goutte: :ko:
Bravo ! On a gagné un jour de répit et on a maintenant le nom des 3 autres coupables (logiquement) Reste à bien protéger les innocents, et on peut s'en sortir ! |
ach les vOmpire je ponse on gagner ce soir...
kadastropheu !!! nous zommes perdus ! |
Vous etes qu'une bande de nuls ! Je suis verreux !
|
C'est clair, m'élire maire, c'est pas le truc le plus intelligent à faire. En même, les dés étaient formels.
|
Tahiti est vraiment une buse ! C'est lui qui ne me protege pas et c'est lui qui se debrouille pour faire buter le medium en plus !!!!
|
Maintenant il reste plus qu'a espérer qu'on ait fait le bon choix, ce fut difficile, mais nécessaire. :loose:
|
Je préfère être un condor, c'est plus réaliste. Et puis, je ne peux me résoudre à brûler une marmotte (tu aurais dit hoax, je l'aurais brûler, Coelio aussi... mais pas Phil la marmotte..).
Et puis, la partie peut se terminer ce soir. Si je ne protège pas la bonne personne, la partie est finie... |
oui tu as fait le bon choix.... pour les vampires de ton espece !
|
Euh, je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup, vous considérez que SD est innocent ???
Il est coupable, comme j'ai essayé de le montrer tout au long de cette journée. Attendez d'avoir le résultat, au moins vous serez rassurés ! |
Arrete MArlouf !
t'es vraiment sadique de leur infliger ca en plus ! Quoiqu'en meme temps Tahiti il mérite !!!! |
Ce soir encore il y a foule, faut dire que les distractions sont si rares en ce moment.
Acclamations des villageois, le futur supplicié arrive et visiblement il n'a pas du tout envie de mourir : - "Mais lâchez moi, je suis innocent !" La foule : - "Innocent comme Jmlo ?":enerve: Alors que Sd74 solidement attaché continue à se débattre, le bourreau s'approche de lui : - "N'aie pas peur petit, des innocents j'en crame tout les jours" Sd74 : "Oui mais moi c'est vrai, je suis vraiment innocent !" Le bourreau : - "Allez arrête de gesticuler mon gars tu va gâcher la fête." - "Dis moi t'a pas bu avant de venir ?" Sd74 : "Euh non pourquoi ?" Le bourreau : "Ben si t'a bu, de l'eau surtout, sous l'effet de la chaleur çà va bouillir là dedans et ton estomac va éclater :jumpy: et c'est encore Bibi qui va devoir nettoyer le bordel, 35 heures, mon cul oui ! :crise: Mais je te rassures tu serais déjà mort de toutes façons." Le bûcher s'embrase rapidement et les cris du condamné s'arrêtent vite. et........................ rien. Pas de hurlements, de transformation du corps en chauve-souris, loup, etc...................... Mais çà ne signifie rien. Pourtant quelques heures plus tard, les derniers doutes s'estompent après une fouille minutieuse du logis de Sd74, il était bien innocent et le livre posé sur son chevet "Devenir médium pour les nuls" ;) risque de bien compliqué la tâche des survivants qui n'ont pas encore été croqués. A pu médium ! :lol: J'attend les mp des 4 vampires et de l'Inquisiteur. :hello: |
:lol: :lol: :lol:
Ah ba, je comprends pas... :roule: |
Citation:
|
Moi, on trouvera devenir nul pour les nuls :D.
Bon, si je ne protège pas la bonne personne, la partie est terminée... dur dur mais le choix est fait |
Je suis toujours émerveillé de constater à quel point les théories du complot peuvent avoir du succès :lol: ( pour info, le 11 septembre, c'est le FBI le coupable :p: )
SD74 n'est qu'une victime de plus parmi tant d'autres :siffle2: |
En même temps, la partie est quasiment terminée depuis longtemps (mort du chasseur)
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvre SD... ( ah t'en voulais du LG , t'as été servi ! :mrgreen: ) |
J'ai ce petit coté rebel... se battre pour les causes perdues....
Bon j'aurais au moins eu une satisfaction... faire bruler un curé ... :lol: :lol: :lol: Mais j'espere de tout coeur qu'un jour on pourra enfin collaborer "sainement" avec Coelio. C'est vrai que ce n'est jamais arrivé. |
Fais chier mon absence :ouin: D'autant que j'avais capté un vampier depuis le début :ouin:
Je dois dire que ne connaissant qu'un loup et le rôle de sd, j'ai été admiratif devant la tactique des vampires, ils ont vraiment bien joué le coup. Tout n'est pas fini, mais il faudrait un véritable coup de chance pour s'en sortir, courage :) |
J'applaudis à deux main tous les naïfs...:ouin:
Maintenant clair qu'on est mort....Et d'après ce que je lis je suppose être le prochain....:loose: Désolé Sd, moi j'était avec toi vieux |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. |