![]() |
Bon, je suis sur la 6.3 aussi. Ex joueur de la 5.3 ;)
A tout de suite :mrgreen: |
Les 6.0, 6.1 et 6.2 ont déjà leur budget ? :hello:
|
Sinon c'est décidé je migre définitivement sur la 6.3. Comme il y a plusieurs franconaute je ne me sentirai pas tout seul.
|
nope on attends toujours sur la 6.2, pourtant on a les joueurs, ca c'est bon.
|
Citation:
|
6.3 pour moi aussi pas le choix d'ailleurs arrivé trop tard :?:
|
Chouette mon copain congolais :hello:
|
Sur la 6.3 la distribution des régimes me rappelle fortement celle de la 5.2. Etrange
J'espère que ça ne va pasx refaire la guerre des blocs:yeux: |
ça y est Ric sort de l'ombre et il commence déjà à en tartiner des kilomètres :chicos:
|
Faudrait qu'on actualise la liste... y a finwe et ric qui viennent d'abandonner la 6.1 en gros ??
Dommage... Et arreter de dire quel pays vous etes.... au début de la partie c'est limite du meta! |
Citation:
c dingue ca :lol: |
Moi j'ai rien dit :p:
Pour ric tu connais son style inimitable qui fait que ça sent le cigare à des lieus à la ronde :roule: |
J'espère qu'on va se limiter à ce nombre de parties et que ca va inciter à prendre les petits pays, idéal lorsque l'on n'a pas envie d'y passer sa vie ou tester le jeu sans se prendre la tête.
J'ai un petit pays enclavé, j'en suis très content, je vais pouvoir me consacrer mieux à mon rp, au contraire des usa quoi :o:. Tous les pays limitrophes sont controlés par des joueurs, l'Afrique globalement bien occupé. L'Europe est comme on s'en doute assez déserté. Des chambres secrêtes ont été crées, de nombreux messages ont été écrits à l'intérieur, comment est-ce possible sans les ambassades ? D'autre part, on est passé de la version 0.83 à la 0.85, vous avez remarqué des modifs ? |
Hello Finwe :chicos:
Concernant le méta il serait illusoire de croire qu'il y en aura pas, je connais certains joueurs depuis Benzo soit plus de 5 ans, je connais leur synthaxe et leur façon de jouer forcement cela ve se ressentir dans le jeu en bien ou en mal c'est humain. |
Mon pays me plait et y'a moyen de faire quelque chose.
Par contre Afrique chez nous y'a plein de monde, il doit rester une poignée de PNJ ^^ |
Faudra voir sur la durée aussi... :hello:
|
Tu as reperé qui HIkmet ? :siffle2:
Sinon la 6.3 ça pue, c'est la que vont se réfugier les noobs, j'ai aussi envie de faire une partie avec des joueurs vétérans voir si ça relance l'intérêt. :tongue: |
je suis parti sur les chapeaux de roue dans les discours :lol: j'arrive à me faire chialer moi même lol
|
Oué dans 4-5 tours on seras fixés sur les actifs, fantômes et co...
Alors Hikmet, qui ? :siffle: |
Bon je me suis lancé sur la 6.2, un petit pays de 2 provinces placé dans la région de "je ne saurais le dire" (très belle région cela dit en passant).
|
sa fait vraiment plaisir de voir la Grèce joué par un autre, je vais verser une petite larme :ouin:
j'espere qu'il vas faire quelque chose de bien :honte: |
2 nouveaux batiments!
PAr contre je regarde la doc et je vois qu'ils n'ont toujours pas amélioré les choses pour les démocraties :mouais: |
4 nouveaux ;)
Deux économiques : éoliennes et pétrochimie. Deux tourismes : Grand théatre et opéra |
Moi aussi je suis de retour sur la 6.2 !
Mais par contre j'ai choppé un pays de merde :loose: Vous entendrez bientôt parler de moi :lol: |
Bon vu que mes voisins sont franconautes, je pense que je vais lacher le nom de mon pays (de merde) :chicos:
YEMEN :jumpy: :jumpy: :jumpy: |
Quelqu'un sait si on aura nos budgets?
|
J'ai lu vendredi mais ca me parait loin et fort peu crédible... :ouin:
|
Vendredi?? les parties sont pleines et sans ambassade.... ca va développé le meta, qu'on nous donne juste 500 k€ pour faire une dizaine d'ambassade!
Comment notamment des gens peuvent-ils parler intra alliance alors que le mot de passe n'a pas été donné.... :non: |
Le pire reste encore la communication, c'est même pire qu'avant. :lol:
Un message de deux lignes à copier/coller sur chaque partie n'est quand même pas une tâche ardue, si ? Surtout quand on nous annonce le budget mardi matin en nous disant de nous calmer et que mercredi matin on en a toujours pas vu la couleur. :tongue: Enfin on va mettre ça sur le compte de début de partie et espérer que certains nouveaux ne se cassent pas trop rapidement car on passe d'un combo argent mardi et passage de tour vendredi matin qui aurait donné une bonne dynamique, à possible don d'argent vendredi et passage de tour mardi soir ce qui casse encore plus le rythme. |
En tout cas on voit direct que la 5.2 était très "serieuse" en voyans déjà les cas qui se révèlent chez nous :mrgreen: (et le mauricien qui se plaint alors qu'il a laissé passé le Cap Vert...:yeux: )
|
Je proteste, les noobs ne vont pas forcément sur la 6.3, je suis sur la 6.2 d'abord.
Sinon, j'ai l'air un peu con quand même : - un pays enclavé un peu naze (en fait, très) sans ressource (enfin, disons autosuffisant) - des voisins beaucoup plus gros que moi (l'Argentine et le Brésil, vu de près, c'est grand) Des biiiips, qui proposent d'aider n'importe qui (généralement, des nations qui sont grandes...). Pour la peine, je propose d'aider le Lésotho car le non-joueur est encore plus mal barré que moi : il est enclavé (mais par le même pays) et n'a pas (du tout) de ressources. |
être autosiffisant en alimentaire c'est déjà une bonne chose.
Essaye de te faire quelques potes (Argentine, Brésil, etc..) et demande conseil aux joueurs experimentés :) |
Ou demande conseil ici ;)
|
C'est ce que je disais Schnick ^^ Il y'a bien des joueurs experimentés ici non? :mrgreen:
|
Citation:
Et pour jouer le Paraguay, faut d'office s'allier avec au moin un des grands voisins, voir avec avec les deux, et bien sur oublier toute idée d'extention avec le tour 30, 40 et une trés bonne opportunité (genre la Bolivie qui fait n'importe quoi :chicos: ) Et jouer l'ONU et les aides, meme si la concurence est féroce. |
Je n'arrive pas à me connecter ce matin :enerve:
|
Flo m'a expliqué les bases hier ce qui, lorsque le budget sera donné, me permettra sans doute de pas trop faire n'importe quoi.
Niveau voisin, de façon non étonnante, je suis plutôt pro-Brésilien (qui se présente comme secrétaire de l'ONU) qu'Argentin (qui a directement "agressé" les Etats-Unis avec une notion d'esclavagisme). Par contre, le président US m'a fait marrer : "pour que l'Amérique soit forte, il faut que les pays américains soient des partenaires privilégiés". C'est sur, si tu comptes sur une Amérique forte mais sans privilégier les états qui y sont, il y a maldonne. Pour l'expension, bon, il reste la Bolivie qui peut être jouable (mais pas trop). Sinon, j'ai toujours espoir, si le gentil voisin Brésilien me le permet, d'attaquer le Surinam (je veux voir la mer :loose: ). Par contre, est-ce que la tutelle d'un pays peut en être confié à un autre ? (auquel cas, je soutiens le Lesotho et tous les PAC) |
Oui je sais El Paco j'ai fais expres, mais pourrais-tu édité ton message pour aps que tout le monde me découvre direct ? :siffle:
|
Citation:
|
Un ptit post d'annonce avec nouveautés, argent, début de partie c/c 4 fois c'est vrai que ça doit pas êter la mort :yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. |