Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6088)

lemarseillais 11/08/2007 11h42

Non étayé ?

Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait).

Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge).
Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi :tongue:.

PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise :tongue:. Nous vous tolérons sur ce forum. C'est tout. :chicos:

PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi :lol:

Gilou 11/08/2007 12h03

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Non étayé ?

Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait).

Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge).
Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi :tongue:.

PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise :tongue:. Nous vous tolérons sur ce forum. C'est tout. :chicos:

PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi :lol:

La justice n'est pas faites pour plaire au demandeur mais simplement d'examiner les faits, et de les juger dans leurs contexte.

J'ai lu tes inepsies et rien de concret n'en ressort vraiment, sinon je n'aurais jamais réagis à tes conneries geignardes.

Les preuves que tu apporte soit disant, ne sont détournements du contexte, mensonges, et calomines, dans le seul but de nuire et de diffamer quelqu'un de plus habile que toi !

Mais si tu veux en faire une affaire personnelle, je peux bien te satisfaire et te pourrir la vie comme tu ne peux l'imaginer !

Tiens je rajouterais que le symbole Franconaute, à bel et bien pignon sur rue en Belgique, ce qui prouve bien que l'admin est venu chez nous s'inspirer et que donc Franconaute est belge !

lemarseillais 11/08/2007 12h06

:lol: mais qu'est ce que tu racontes.
T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? :chicos:

Gilou 11/08/2007 12h18

Citation:

Envoyé par lemarseillais
T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? :chicos:

Je ne picole jamais, nombres d'entre-nous le savent bien. A bon entendeur !

lemarseillais 11/08/2007 12h57

"A bon entendeur" :lol:
Mais tu crois faire peur à qui gilou ?
Tu es un homme de main engagé par Danton ? :lol:

Emp_Palpatine 11/08/2007 13h06

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Bon, je prends pas la peine de commenter le petit échange un peu vif, mais je trouve juste ce genre d'affirmations un peu limite-limite.

surtout quand on sait que c'est un belge qui a donné le nom du forum :mrgreen:

Sinon, je rappelle juste que l'enkhazakement c'est un jeu et que ça vaut pas la peine de se prendre la tête là dessus. voilà voilà... :loose:

jmlo 11/08/2007 13h13

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Moui enfin heureusement qu'un bon français a truqué le résultat du vote sinon on s'appelerai la tenaille :mrgreen:

Emp_Palpatine 11/08/2007 13h15

J'ai pas renoncé! :tongue: :mrgreen:

Massassa 11/08/2007 13h16

Mouais, je ne sais pas trop bien si "l'engueulade" au-dessus est une comédie ou est sincère, je me contenterais donc de rappeler que si différent véritable il y a là, il vaut mieux qu'il soit réglé par mp. ;)

S'il y a vraiment matière à se taper dessus, et que ça continue dans ce topic, je ferme, et j'enkazakhe les protagonistes. :lol:

jmlo 11/08/2007 13h17

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas supprimer ce forum qu'était un private joke au départ et qui devient un peu trop défouloir :?:

Emp_Palpatine 11/08/2007 13h19

Ouais!

Et on en profite pour renommer le forum "La Tenaille"! :mrgreen: :lol: :tongue: :honte:

lemarseillais 11/08/2007 13h20

Euh j'ai dù raté une étape. J'ai tout pris au second degré et je réponds pareil. Gilou était sérieux ????!!!

Je ne vois pas où est le mal avec ce que j'ai dit sur franconaute et belgonaute. C'est justement parce que je sais qu'il y a plein de belges ici qui défendent avec acharnement leurs origines (style cypho lol) que j'écris ce genre de chose. C'est nullement dit avec ne serait-ce une petite once de méchanceté, c'est du pur chambrage.

Je suis sur le cul de lire ton post palpat. Enfin voyons quand ce sont tes potes du forum qui font des remarques sur les belges (ou sur d'autre chose) ça passent sans problème. Y'en a plein le forum des petits pics lancés par-ci et des mini chambrages lancé de l'autre côté.

C'est pas comme si je venais de débarquer sur franconaute et qu'on ne savait pas si j'étais sérieux ou pas dans mes propos. Je suis là depuis plus longtemps que certains et pour quiconque parcourt le forum EU2/EU3 il est bien connu que je suis pas le dernier à déconner et à chambrer mes camarades. On ne sait jamais plaint de mon état d'esprit à ce que je sache.

Mais qu'est ce qui se passe ici :ouin:

Effectivement il serait peut être mieux de fermer le topic si on arrive plus à se comprendre.

Massassa 11/08/2007 13h24

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Euh j'ai dù raté une étape. J'ai tout pris au second degré et je réponds pareil. Gilou était sérieux ????!!!

Je ne vois pas où est le mal avec ce que j'ai dit sur franconaute et belgonaute. C'est justement parce que je sais qu'il y a plein de belges ici qui défendent avec acharnement leurs origines (style cypho lol) que j'écris ce genre de chose. C'est nullement dit avec ne serait-ce une petite once de méchanceté, c'est du pur chambrage.

Je suis sur le cul de lire ton post palpat. Enfin voyons quand ce sont tes potes du forum qui font des remarques sur les belges (ou sur d'autre chose) ça passent sans problème. Y'en a plein le forum des petits pics lancés par-ci et des mini chambrages lancé de l'autre côté.

C'est pas comme si je venais de débarquer sur franconaute et qu'on ne savait pas si j'étais sérieux ou pas dans mes propos. Je suis là depuis plus longtemps que certains et pour quiconque parcourt le forum EU2/EU3 il est bien connu que je suis pas le dernier à déconner et à chambrer mes camarades. On ne sait jamais plaint de mon état d'esprit à ce que je sache.

Pas de souci marseillais, moi aussi ça m'a d'abord paru être un échange de plaisanterie, et j'espère sincèrement que c'est le cas. ;)

Par contre, quand je vois Gilou traiter des propos de "conneries" et dire qu'il est toujours sérieux, comme au temps de Travian, de vieux et désagréables souvenirs me reviennent...

Emp_Palpatine 11/08/2007 13h25

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Effectivement il serait peut être mieux de fermer le topic si on arrive plus à se comprendre.

Moui, je crois que c'est un gros quiproquo!
Comme dirait Max Pécas :mrgreen: , maintenant "on se calme et on boit frais à Saint Tropez"

Puis j'ai rien contre toi marseillaisnouninetnitoudilou! :bourre:
SI je défend danton, c'est pour qu'il me soit redevable. :mrgreen:

lemarseillais 11/08/2007 13h28

Rien de tel qu'un petit verre pour effacer un petit quipropos :chicos:
:biere:

Danton 11/08/2007 13h42

Tout cela c'est la faute du Marseillais ignoble :enerve:

Il ne se satisfait plus de me harceler sans cesse en GPO et sur les topics ad hoc, ainsi que apr mp ( au moins 30 par jour :mrgreen: ), voilà qu'il essaye maintenant de me faire bannir! :?:

Cessons là cette farce car ce procès injuste n'est rien d'autre que cela!

En vérité, je vous le dis, choup Vince l'a bien dit: ce que le Démon ne supporte pas, c'est que je me suis montré plus habile que lui avec la France en GPO :tongue: . Lui qui a planté ses griffes avides dans ce malheureux pays ( qu'il monopolise dans 90% des gpo :yeux: ) a commencé à trembler devant cette menace devant son monopole Franco-Marseillais.

Et je passe ses incessantes trahisons en GPO :enerve:

Faute de pouvoir me vaincre, il essaye de me faire bannir, mais cela ne sera pas :tongue:

Le Peuple a parlé! Que ce procès cesse et que tous les défenseurs de la liberté forumique sortent parader et chanter la victoire devant le Marseillais vaincu (une fois de plus, comme toujours :chicos: )

Massassa 11/08/2007 13h46

Citation:

Envoyé par Danton
Tout cela c'est la faute du Marseillais ignoble :enerve:

Il ne se satisfait plus de me harceler sans cesse en GPO et sur les topics ad hoc, ainsi que apr mp ( au moins 30 par jour :mrgreen: ), voilà qu'il essaye maintenant de me faire bannir! :?:

Cessons là cette farce car ce procès injuste n'est rien d'autre que cela!

En vérité, je vous le dis, choup Vince l'a bien dit: ce que le Démon ne supporte pas, c'est que je me suis montré plus habile que lui avec la France en GPO :tongue: . Lui qui a planté ses griffes avides dans ce malheureux pays ( qu'il monopolise dans 90% des gpo :yeux: ) a commencé à trembler devant cette menace devant son monopole Franco-Marseillais.

Et je passe ses incessantes trahisons en GPO :enerve:

Faute de pouvoir me vaincre, il essaye de me faire bannir, mais cela ne sera pas :tongue:

Le Peuple a parlé! Que ce procès cesse et que tous les défenseurs de la liberté forumique sortent parader et chanter la victoire devant le Marseillais vaincu (une fois de plus, comme toujours :chicos: )

Trop de :chicos: et de :mrgreen: dans ce message pour être honnête... je vote pour l'enkazakhement ! :lol:

lemarseillais 11/08/2007 13h54

Enfin quelqu'un qui n'est pas dupe des belles paroles de l'accusé.

C'est un grand jour :hola:

Danton 11/08/2007 14h06

Vous n'êtes rien que des affreux :tongue:

Comment pouvez-vous suivre les accusations ridicules du despote de Marseille, cela me dépasse :?:

Justice pour un Brave!

von Aasen 11/08/2007 14h07

Ca commence à devenir chaud pour les voteurs pro-Danton :chicos:

Emp_Palpatine 11/08/2007 14h09

Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:

von Aasen 11/08/2007 14h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:

Haha, la dictature de la majorité :chicos:

Et si tu plaides pour la réintroduction de la monarchie t'es mal aussi, le souverain est de notre côté :roi:

Emp_Palpatine 11/08/2007 14h15

Constitutionnelle, môôssieur! :mrgreen:

: va chercher l'edito communiste ( :mrgreen: ) du Figaro protestant contre les ordonnances de Charles X:

Gilou 11/08/2007 14h33

J'en reviens au fond,le Marseillais qui entretien une rivalité soit disant amicale avec Danton, mais voilà le premier est une buse dans tout ce qu'il fait en GPO, et que Danton est bien plus fin dans ses objectifs, Le marseillais sentant les ombrage de sa réputation devenir de notoriété publique, il pris la décision de ce procès et devra en assumer les conséquences.Suivant ce qui précède et ce qui suit, ma colère est sortie de sa torpeur et je me décida de monter au crénau de rechef et de dénoncer l'aspect calomnieux des faits reprochés à Danton.
Il faut de plus bien préciser que Le Marseillais utilise des procédés digne de dictatures communistes pour étayer sopn propos par le biais de l'écoute MSN, dont toute personne sait bien qu'il est possible par après de manipuler les écrits en vue de les exploiter à son avantage, ce que le Marseillais fit sans scrupule.
Aucuns des faits exposé plus haut dans les attendu présenté par le vil demandeur, ne peuvent donc plus être retenu comme force de preuve, puisque l'aspect autentique devient contestable !
J'en déduis donc que ceux qui votent oui à la culpabilité sont soit corrompu par le demandeur, soit ignorants des faits et crédules.

Quant au reste de mes propos, ils sont eux à prendre au premier degrès, car je ne supporte pas que par jeu, ou encore plus par role play, on décide de ternir l'image des gens et de la verité, sans prendre connaissance des faits quels qu'ils soient !

lemarseillais 11/08/2007 15h52

........ça y est t'a fini ?
Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de ce petit jeu entre Danton et moi si tu n'as pas d'humour et que tu ne comprends pas le second degré.
D'autre part j'aimerais bien savoir qui tu es pour juger mieux que Danton et moi quand nous sommes amicaux ou pas l'un envers l'autre.

Massassa 11/08/2007 16h04

Le topic est fermé pour aujourd'hui.

Akmar Nibelung 11/08/2007 18h57

Je sais que le topic est fermé, et que par conséquent je ne devrais pas répondre, mais il faut mettre certaines choses au point, après tout c'est bien moi qui ait ouvert le topic et donc j'ai une grande responsabilité dans ce dérapage.

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Franconaute est une proposition de Chazam. Donc Franconaute serait une invention polonaise... ça craint ! :lol: (remarque je me trompe peut-être hein, mais autrefois j'avais vérifié cela pour le grand quizz franconaute pour le premier anniversaire, donc bon)

Citation:

Envoyé par Gilou
[...]

Je suis étonné que tu ais pris ça au premier degré... sache que si banissement il y a c'est pour une vraie raison, et que ça ne se passera clairement pas par sondage public.
Sur le forum Kazakhstan il n'y a que des blagues, pourquoi cela en serait autrement cette fois ? Danton aurait de toute façon été puni, c'est ainsi :chicos: Mais en aucun cas on aurait infligé une punition démesurée comme obligation de produire la photo s'il ne le voulait vraiment pas (je l'aurais mp avant quand même...), si on banni c'est pas plus de 5 minutes pour plaisanter (emp connaît bien ça :chicos: ), ou bien changer le titre ou l'avatar pour quelques jours grannnnnnd maximum.

Tout ce topic est une vaste blague hein, la procédure a été entamée par une demande via mp de lemarseillais. Trouvant ça amusant, surtout conaissant la rivalité (amicale hein, comme coelio et moi, comme emp et moi, comme coelio et danton, et tant d'autres) entre les deux, je m'étais dis que ce serait pas mal.
Après j'ai moi même inventé les derniers chefs d'accusations, comme le fait d'être belge, et complot contre le forum. Pour le fait d'être belge, ça me rappellait le bon vieux topic de l'an dernier avec les différentes nations qui se bataient pour le contrôle du forum, un excellent topic, où les belges s'alliaient avec les bretons pour renverser la dictature en place :chicos: . Et puis l'histoire du complot aussi c'était inventé, Danton était quand même l'un des plus grands lèches bot... admirateurs du régime :chicos: ce qui rendait le tout plus amusant. C'est comme si demain j'accusait jag de complot alors que c'est notre plus fervant partisan depuis des années :o:

Enfin bref, il n'y a pas de tension (en tout cas hors gpo) entre lemarseillais et Danton, et tout ceci était à prendre au second degré (voire même plus).

Dommage qu'il ait fallu tout cela et fermer le topic pour mettre les choses au point... cela a cassé tout le procès mais bon :ouin:

Massassa 11/08/2007 19h15

J'ajouterai que je partage les explications ci-dessus, ainsi que la plupart des modérateurs. :hello:

Coelio 24/01/2013 12h03

C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine :mrgreen:

Emp_Palpatine 24/01/2013 12h44

Mon client est innocent et a été relaxé de fait. :florence cassez: :o:

marlouf 24/01/2013 16h29

Euh pitié ne le refaites pas venir ici, les posts sur le Qg sont déjà bien assez dantonesques ... point trop n'en faut :o:

GA_Thrawn 24/01/2013 16h48

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209206)
C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine :mrgreen:

Surtout que depuis que Yann s'est laissé pousser la barbe, y'a un air :o:

http://www.web-libre.org/medias/img/...b19fef1c-2.jpg

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.