![]() |
34 points :p:
En fait, je n'ai qu'une seule erreur: qui est Maître Capelo-Vichy ? :o: Je m'étais déjà posé la question, mais aucun des noms proposé ne m'était venu à l'esprit, j'ai donc tapé un peu au hasard... Et me suis trompé :loose: La réponse me surprend :mrgreen: , bravo à lui pour cette interprétation magistrale :hello: N'empêche... une seule erreur... Je fréquente trop Franconaute, ce lieu où la tyrannie est reine :enerve: A quand la scission? :chicos: |
Citation:
:sorti: |
Excellent! :lol:
"born again", t'en penses quoi? :mrgreen: |
Voilà, comme on n'a pas eu de réponse de Reborn, on lui met un titre qui corresponde :chicos:
Alors heureuse ? :fume: |
Citation:
"born to be alive" :lol: !!! trop fort akmar, le premier franconaute avec comme titre: rien, du vide, nada ...:mrgreen: :lol: |
Citation:
L'idée de Palpat me plaît sinon : "Born Again !" |
Mouais, m'enfin entre nous, une idée de palpat est forcément une mauvaise idée mais bon :o: :chicos:
|
Citation:
nan mais sérieusement, faut être suicidaire pour être d'accord avec une idée de palpat, tout ça parce qu'il mais Emp devant le palpat alors lui on l'écoute ... d'ailleur Emp n'a rien n'a voir avec Empereur ou tout autre titre ... ça serait plutôt Empot ... heum j'ai rien dit :mrgreen: :lol: ;) :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24. |