![]() |
Bon alors je remplace dadus.
|
suis là
|
je vois pesonne sur msn ...
bon vais faire autre chose |
Suite à des problèmes techniques, nous n'avons pu commencer qu'à partir de 22h10.
Il faudrait que l'on envoie tous à Jag nos numéros, et qu'il nous envoie le sien. @+, :evilfume: |
on envoie tous notre num à jag par mp et il fera la liste des tels de tous + le sien et il nous la renvoie par mp...
comme ca on aura tt ! :) ps : le mp est parti. |
Comme Fierrann,
C'est parti :evilfume: |
A mardi
:evilfume: |
présent mardi
|
Présent mardi ! :hello:
|
Je voulais vous prévenir avant, car je risque fort de dower la France dans la prochaine scession :ouin:
|
sauf tremblement de terre, je serai là demain :hello:
Riwan, Dow la France et tu vas comprendre pourquoi j'ai tech-rushé les fusées et le Nuke :lucifer: |
présent mardi 15 mai !
|
J'ai ma belle-mère, Régina, à la maison pour 3 semaines.
Mais je serai présent, même si c'est la BéRégina pour le soviet. @+ :evilfume: |
heu bin moi je serais pas la demain ... riwan je t'envoie des instruction ???
|
Dernière session avant la guerre probablement.
La partie sera ouverte à 20h45. A part çà il faudra donner vos dates de vacances svp, si vous partez bien sûr bande de veinards, que l'on puisse savoir quand fixer la reprise des hostilités. |
Citation:
|
Citation:
Pas de vacances jusqu'à fin juillet pour moi, donc à priori présent jusqu'à la domination totale de l'Axe. :chicos: A ce soir. Dadus. |
Personnellement, je serai en congés du 27 juin au 27 juillet. Je ne pense pas non plus pouvoir jouer le mardi 26 juin.
De toute façon, à moins que Jag ne veuille se suicider, je ne pense pas entrer en guerre avant la rentrée de septembre. A ce soir, :evilfume: |
Je serai en vacance du 7 au 30 Juillet, sinon, présent ce soir :hello:
|
La petite blague de fin de session a fait que mon DD a planté au moment ou j'ai tout de même voulu faire une sauvegarde. :ouin:
Cette dernière est trop courte de 1.5 Mo.:surrend: Y aurait-il une âme charitable pour en mettre une copie en ligne?:priere: Pas de chance, je ne pourrais pas trouver le coupable...et lui réserver une place méritée dans un de mes camps de vacances :pendu: :bazooka: :mitraill: :angry: :poursuit: :policier: :fessée: :guillo: :tron: :evilfume: :mrgreen: |
En tout cas, session sympa et ambiance chaleureuse :)
|
Oui, nous avons un nouveau Chef d'Etat Major Allié. ;)
Sinon, 2 (petites) demandes de modif de save : J'ai été de nouveau la victime du lâche bug du changement intempestif de ministre du Renseignement. J'ai résorbé une partie du dissent lié au changement mais il en reste un chouia (0,52% à vue de nez), si personne n'y voit d'inconvénient, pourrait on me l'ôter. Pourrait on donner à Fernando le contrôle Militaire sur tous les pays alliés. Là, il ne peut pas l'avoir sur l'UK et la France le lui refuse. Au passage, si vous pouvez me le mettre sur l'Australie, ce serait sympa. :hello: à mardi prochain |
Citation:
|
en fait on laisse la france et l pologne en IA mais on donne le cm à un joueur, ca fait qd meme un peut de sport à jag pour la bataille :p mais ca déséquilibre pas ^^
|
Faut bien qu'il y est un peu de sport quand même ;)
Là, l'IA a massé l'armée Française en Afrique du Nord. Un guidage humain de braves troupes françaises relèvera le niveau de la provisoire victoire de l'axe à l'ouest. |
je confirme pour demain.
Qq'1 t'a file la save lulu ? |
Prêt à bouffer du rital demain.
Sinon Fifi, non, je n'ai pas récupéré la sauvegarde. Mais au final, je n'aurai pas eu le temps de la regarder. Demain, la tension montera d'un cran.... :evilfume: |
Citation:
Encore un effet d'annonce ? :chicos: |
Bah, ce n'est pas moi qui vais croquer ce qui reste de la Tchécoslovaquie.
Et de ce qui est de taper du Rital, c'est juste que je préfère taper les mineurs, c'est plus facile....Que je suis lâche! :evilfume: |
Salut.
Présent ce soir. Longue vie au Japon. |
Présent ce soir. :hello:
J'envoie un MP aux alliés pour faire un point. |
Présent bien sur:chicos:
|
Citation:
|
J'ai pu tester avec Riwan ma config, le problème d'accès que j'ai rencontré hier soir est résolu.
Merci pour cette session, :evilfume: |
Présent mardi.
:evilfume: |
présent aussi mardi 29
|
Sauf imprévu, présent le 29.
Concernant les demandes de contrôle militaire, cela est plus ardu à modifier que ce à quoi je m'attendais. Au pire, nous ferons la session du déclanchement de la guerre (pas la prochaine, la suivante normalement :mrgreen:), en double commande sur l'UK avec FT car j'ai le contrôle sur tous les alliés. à mardi :hello: |
Le coop me va.
Présent mardi sauf imprévu.;) |
moins y a de modif sur une save, mieux c'est !
on a vu ce que ca donne qd jag fait des magouilles :tongue: (cf les galères d'une certaine session) |
Bouh le médisant ! :tongue:
A mardi soir pour la dernière session de paix. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32. |