![]() |
7 : Je me souviens de cette scene ou l on voit le telephone en 1er plan, disproportionné donc par rapport à l'acteur en fond de scène, et lorsqu'il vient le décrocher, il reste toujours aussi démesuré...
Un gag à la Mel Brooks quoi.... |
Citation:
Citation:
C'est egalement le premier film de Val Kilmer. Et l'action se situe en Allemagne de l'Est ... donc pas un film de guerre. |
7 : c'est le fantastique TOP SECRET !
|
Citation:
Et effectivement, le telephone est bien démesurement grand : le combiné bas doit toucher le nombril du mec, tellement il est enooOOOoorme : Ein Kolotzal Déléfone, pour sûr 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! :mrgreen: ) - Bocachicarole |
[quote=SeNTEnZa]Oui, c'est ca, tu connais toi ????
évidemment que je connais, j'ai eu 14 ans même si c'était il y a longtemps! C'est le deuxième ZAZ après Y a t il un pilote il me semble... et surtout une des meilleures scènes : en prison quand il reçoit le penetrator je crois (suis plus bien sûr du nom de l'objet sus-dit ;) et c'est surtout avec Omar Sharif, c'est une parodie de films d'espionnage... |
Citation:
|
je jouerais au prochain quizz, tous les films ke j'avais trouvés on justement deja été trouvés ... !
|
bienvenue mumu! :)
Je vais donner quelques indices : film 5 : le personnage (homme) est agenouillé - ce qui pourrait faire de lui un suspect film 6 : A droite, en chaussettes blanches, c'est Ewan McGregor dans ce qui doit etre son premier film (un film de Dany Boyle, assez plaisant et qui a marqué le renouveau du Film british selon moi) film 8 : film numero un de l'histoire du cinéma ... Rosebud! |
5 - La bagnole me fait penser à celle de retour vers le Futur... mais c'est pas çà je parie? :p:
6 - The full Mounty ??? :?: EDIT: Ou Les virtuoses peut être? 8 - La liste de Schindler ?? :?: :honte: Moi et le cinéma... :yeux: |
Citation:
:priere: respect a toi Cypho!! ... c'etait dur de faire plus à coté! :goutte: Bien essayé, mais ce n'est pas ca! .... bon faut dire aussi que les trois derniers, c'est forcement les moins évidents a trouver! ps : je vais essayé de trouver un film avec des poissons, c'est ton truc, ca! (les dents de la mer ... ) :) :hello: |
6 : Dany Boyle + ewan mc Gregor = Trainspoting !
|
6. Petits meurtres entre amis
8. Citizen Kane |
5 : Usual Suspects ( bon je l essaye à chaque quizz, il finira bien par payer...)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
assez dur à trouver Usual Suspects et Petits meutre entre amis ! 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : trouvé : USUALS SUSPECTS - Elvis 06 : trouvé : PETITS MEUTRES ENTRE AMIS - Stratcom 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : trouvé : CITIZEN KANE - Stratcom 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! :mrgreen: ) - Bocachicarole les reponses : |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n°4 :
Encore une fois, ce sont des films US ou UK et que des blockbusters (non, non ma bocachicarole, j'ai pas dit gosthbusters! :hello: ) Bonne chance a tous! :chicos: |
3 forest gump
4 basic instinct 5 elraiser(desolé pour l'orthographe du titre) 7 mary a tout prix (je suis trés tetu ^^) 9 photo obsession (encore ?) |
7. Eyes wide shut
Et j'ai envie de dire 1. Forest Gump (un militaire qui joue au pong pong c'est bien dans Forest Gump non?) |
c'est ce que j'ai penssé aussi, mais 2 images du meme film...
|
'tain, ils sont rapide ici...
Bon : 6 : Les incorruptibles 9 Apollo XIII |
Par contre une suggestion:
Tu pourrais pas faie le contraire quand de zolies demoiselles se trouvent dans les images, c'est-à-dire les laisser apparaître, mais avec leur vêtements invisibles? :chicos: :honte: |
8 - Le silence des agneaux ???
|
alors la franchement je vois pas du tout mais alors pas du tout :honte: !! je passe la main :chicos:
|
1 - forest gump
2 - project blair witch 3 - neverland 4 - l'expert (enfin je suis presque sur que s'est sharon stone ...) 5 - demolition man (je pense a un film de SF du debut des année 90 ...) 6 - les sentier de la perdition 7 - eyes wild shut 8 - le silence des agneaux 9 - space cowboys |
alors...
2. Eternal sunshine of the spotless mind 3. Forrest Gump 4. Basic Instinct 6. Le parrain 7. Eyes Wide Shut 9. Space cowboys PS: évidemment si qqn avait déjà donné la bonne réponse, je ne compte pas ;) |
Le 9 c'est Apollo 13 le gars de la NASA à Houston avec sa nouvelle veste ! :lol: Elvis doit avoir bon :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
bah tout a été trouvé, parfois par plusieurs personnes, je met le nom de celui qui a trouvé en 1er :)
01 : trouvé : FORREST GUMP - Florian 02 : trouvé : BLAIR WITCH PROJECT - yboom 03 : trouvé : FORREST GUMP - hoaxpunk 04 : trouvé : BASIC INSTINCT - hoaxpunk 05 : trouvé : HELLRAISER - hoaxpunk 06 : trouvé : LES SENTIERS DE LA PERDITION - yboom 07 : trouvé : EYES WIDE SHUT - Florian 08 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - Cypho 09 : trouvé : APPOLO XIII - Elvis |
Je le trouve riolo le bonnet vide de Blair Witch Project. :)
|
Citation:
Citation:
|
Arf, le coup du bonnet pour la 2.
Je me demandais qu’est ce que ca pouvait etre… Je ne savais meme pas ou mettre une tete, et je croyais que c’était une corde que l on voyait…. |
1 pièce(s) jointe(s)
je ne l'avais pas trouvé quand j'ai fait le jeu ... mais des que j'ai vu la réponse! ... enfin comme souvent, je savais que j'aurais du le savoir ..... si j'avais su. Euh ?
ha oui! c'est parti pour le QUIZZ n°5 : Films US+UK tous des connus (toujours besoin de ein folontaire pour kompter les boints) |
1 pièce(s) jointe(s)
vous pouvez poser des questions si vous ne voyez pas, ou demander l'année, etc
... ne me demandez pas le nom du film bien sur! :chicos: |
déjà
1 : Scoubidoo le film 3 : O'Brother je réanalyse les autres |
la je seche... :loose: ...aucuns ne me dit quelquechose...
|
01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole
02 : non trouvé 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé oui il est plus dur celui ci :/ je parie que Chal va trouver la 5! :mrgreen: alors quelques indices : 02 : regardez le fond de l'image, la caravane (enfin, une c'ravan...) 04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois) 05 : Que tient l'acteur au premier plan dans sa main ? 06 : film costume & musical 07 : un face à face de 2 tres grands acteurs ... et une théorie interessante sur l'origine des siciliens 08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ? 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre 10 : Le costume : quel style (européen, africain, etc) et quelle époque ? |
a tout hasard le 7 le parrain ?
le 10, le dernier des mohicans ? 6, le dernier empereur ? |
5 - les tonton flingueur
6 - marie antoinette 10 - le dernier des samourai voila les autre me dise rien pour le moment ... |
j'essaie
2 Snatch pour la car'vane? 8 Mars attacks ou Independance Day |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour le 6 : film musical plutot 01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole 02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole 03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk 04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois) 05 : Que tient l'acteur au premier plan dans sa main ? 06 : film costume & musical 07 : un face à face de 2 tres grands acteurs ... et une théorie interessante sur l'origine des siciliens 08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ? 09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre |
6 - moulin rouge ???
|
5, une queue de billard, la couleur de l'argent? (je sais meme plus si il etait en N&B...)
edit : on me confirme dans l'oreillette que c'est un films en N&B, alors je confirme mon vote ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |