Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   quoi pour vos valentin/valentine ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5382)

Gilou 18/02/2007 15h58

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ben oui c'est le cadeau que j'ai reçu ... et elle, je lui ai offert un sex-toy pour compenser !!! :chicos:

Un sorte de torpille en somme, si toi tu as reçu le soumarin !:lol:

RoyalQuiche 18/02/2007 17h45

:rire:

En quelque sorte oui ... :lol::lol:

Tzarkubis Troyp 18/02/2007 18h39

Citation:

Envoyé par Gilou
Un sorte de torpille en somme, si toi tu as reçu le soumarin !:lol:

:lol: C'est fin :lol:

Seb 19/02/2007 08h48

Merci à tous pour ces messages....

Mais comme le sage Jmlo(*) le dit....ne nous enflammons pas :)
(la nouvelle est fraîche!!!)

Sinon pour Arounet, peu importe le flacon.....je suis un écolo moi môssieur...je n'utilise que les emballages jetables....

Je dois quand même relever ici un message qui m'a particulièrement touché....Merci à toi Hoaxpunk pour le" Seb c'est bien".....ça me va droit au coeur, et en plus c'est la première fois qu'on me la fait...:mrgreen:

(*):enerve: ....et dire qu'il va falloir choisir un pseudo....euh un prénom.....c'est ça qui m'angoisse .....

Manu Militari 19/02/2007 09h54

D'abbord toutes mes félicitations (mais on attendra 9 mois pour en faire plus :prudent: )
Citation:

Envoyé par Seb
(*):enerve: ....et dire qu'il va falloir choisir un pseudo....euh un prénom.....c'est ça qui m'angoisse .....

:lol: :lol: :lol: C'est en lisant ce type de lapsus ;) que l'on se rend compte que nous sommes tous complètement atteint. :chicos:

Voili, voilou

ar sparfell 19/02/2007 13h14

Citation:

Envoyé par Seb
Sinon pour Arounet, peu importe le flacon.....je suis un écolo moi môssieur...je n'utilise que les emballages jetables....

Et elle le sait?? :mrgreen: :lol: :lol:

Citation:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suppose que tu ne sais pas encore si c'est un double-X ou s'il y aura un Y dans son génôme?

Seb 19/02/2007 13h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Et elle le sait?? :mrgreen: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suppose que tu ne sais pas encore si c'est un double-X ou s'il y aura un Y dans son génôme?

réponse 1-->bein non...

réponse 2-->bein non...

Si c'est un gars je pense à ....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo.....:mrgreen:

Si c'est une fille je pense à....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo.....:mrgreen:

hoaxpunk 19/02/2007 14h32

Citation:

Envoyé par Seb
Je dois quand même relever ici un message qui m'a particulièrement touché....Merci à toi Hoaxpunk pour le" Seb c'est bien".....ça me va droit au coeur, et en plus c'est la première fois qu'on me la fait...:mrgreen:

ecoute si je peut aidé, hein :hello:

pour le prenom, un truc trés con, mais une flechete sur le calendrier, c'est toujorus bien.
Sans rire, je connais un mec qui s'appel "Fetnat", et c'est pas une blague ^^

Gilou 19/02/2007 14h51

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
pour le prenom, un truc trés con, mais une flechete sur le calendrier, c'est toujorus bien.
Sans rire, je connais un mec qui s'appel "Fetnat", et c'est pas une blague ^^

:lol: Fantastique, belle idée ! Mon meilleur pote s'appelle Médard parce que son père ne se souvenait plus du prénom qu'il avait choisi avec sa femme.

Coelio 18/06/2011 18h38

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 108744)
J'ai rien fait.

En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser
:mrgreen:

+ 50 points au challenge Palpatine du savoir faire avec les femmes :o:

GA_Thrawn 18/06/2011 18h47

:lol::lol:

Mais ou as tu été pécher ce message? :tongue:

Emp_Palpatine 18/06/2011 18h48

Quoi?
De toute façon, moi, la St machin truc, elles peuvent aller se brosser. Et c'est pas négociable. :o:
Les lupercales, on peut négocier. Mais pas cette connerie là. Encore une occasion pour elles de chouiner, réclamer et se faire chouchouter? Et puis quoi encore? :yeux:

GA_Thrawn 18/06/2011 18h50

Tu pourrais faire un effort quand même Palpat' :o:

Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes :o:

Citation:

Une femme mord son compagnon lors de la Saint-Valentin

La police a appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile à Sevran, une femme âgée de 33 ans qui s'était livrée à des violences conjugales sur son compagnon. L'enquête a fait apparaître que chaque fois que la jeune femme était en état d'ivresse, elle s'en prenait à son compagnon qui recevait des coups.

Mercredi, le couple avait fêté la Saint-Valentin et la jeune femme avait bu plus que de raison. En rentrant au domicile commun, elle s'en est pris à son compagnon qui a reçu des coups de poing au visage et qui a été mordu à une cuisse et à un biceps par son amie.

Emp_Palpatine 18/06/2011 18h53

Ouais, faire un effort? Genre inviter dans un resto qui coûte la peau du cul, avec un menu unique dégeu en plus d'être hors de prix? A devoir me casser le cul à trouver un cadeau à la con et faire semblant d'aimer la merde qui vaut même pas le tiers de ce que j'ai déboursé qu'on vient de m'offrir, pour finir même pas avoir la compensation de ma peine en nature?

Non non, j'ai donné la St machin truc! :lol:
On m'aura plus. Et puis la réponse qui tue c'est le "j'ai pas besoin de ça pour inviter au resto et offrir des cadeaux". Et puis c'est vrai que je le fais quand je suis riche et de bonne humeur. Certes, la conjonction des deux c'est rare, mais c'est arrivé. Une fois ou deux. :lol::mrgreen:

GA_Thrawn 18/06/2011 18h54

Riche je peux imaginer mais....de bonne humeur??? Toi????? :choc:

:chicos:

Emp_Palpatine 18/06/2011 18h55

Si si, c'est possible. :lol:

Coelio 18/06/2011 18h55

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198337)
Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes :o:

C'est à Sevran ton truc ? :lol::lol:

Sevran était déja stigmatisé à l'époque :o:

GA_Thrawn 18/06/2011 18h58

Fait gaffe ça pourrait t'arriver. :o:

"Une jeune femme mord son mari car il jouait à Weshnot plutot que d'allaiter le bébé" :o:

DarthMath 18/06/2011 18h59

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 198342)
Fait gaffe ça pourrait t'arriver. :o:

"Une jeune femme mord son mari car il jouait à Weshnot plutot que d'allaiter le bébé" :o:

Coelio va allaiter !! :choc:

GA_Thrawn 18/06/2011 19h00

C'est l'égalité des sexes maintenant! :o::mrgreen: :caroline fourest:
L'homme aussi doit devenir un symbole maternel protecteur plutôt qu'une image genro-normé phallocrate.

DarthMath 18/06/2011 19h01

Pauvre gosse !! :console:

;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.